Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Poutine en Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est en aucun cas du pipo, analyste de bas etages on ne rigole pas sur La doctrine nucleaire, ce que l'article passe sous silence c'est une reorientation de celle des US auquelle repond la russie.
    Devant le scenario coréen le type conventionelle serai catastrophique pour l'etats unis et donc afin de repondre à ce probleme on joue a l'aprenti sorcier minimise les ogives afin de les faire rentrer dans la reponse à un conflit circonscrit ainsi apres "la mere de toute les bombes tester en afghanistan et celle au yemen on passe à une officialisation de la fabrication ; voila le vrai danger de la vulgarisation de l'arme atomique et si la russie ne repond pas par une nouvelle doctrine c'est la fuite en avant avec les neo cons

    Commentaire


    • #17
      Wow!
      désolé pour mon analyse de bas étage, mais les hommes politiques qui se pavannent de leurs armements ça me tape sur le systeme.

      à savoir que Sarmate (à la tomate ) n'est qu'une évolution du R36 au sein duquel des ogives du Topole -m y ont été incorporé.
      Ogives qui ont la particularité de pouvoir effectuer des manœuvres d'évitement.

      C'est pas une nouvelle désarçonnante pour les atalantistes.

      (tiens donc qui dit atlantiste dit forcement Atlantide, mais oui c'est évident! Vladimir mène un noble combat contre un complot de l’Atlantide, cqfd !!
      --> je sors)
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        Tres pointu sur l'humour, mais le sujet est trop serieux pour que le monde ne soit attentif à toute strategie à long terme des deux "empire".
        Quand à la tomate, elle nous eclaire sur l'enjeu ,1 qui investi dans le bouclier antimissile et un autre qui cherche a l'eviter et comme on est au milieu.....

        Commentaire


        • #19
          Oui si les yankees arretent les recherches et la production durants ses 10 ans, mais sa me semble peut probable, sourtout avec trump, ils depensent + de 600 miliards par an, c'est le double de russie et chine reunis, a noter l'arabie saoudite
          Ce budget faramineux consacré par les USA à la guerre est l'expression de la politique militariste et belliqueuse de ce régime qui possède une armée suréquipée dans tous les domaines et qui disposent de 800 bases militaires fixes déployées à travers le monde. A ce chiffre vient s'ajouter les bases marines itinérantes que représente la marine de guerre. Celle-ci s'articule sur pas moins de 11 porte-avions accompagnés par un nombre incalculable de bateaux de tout calibre. les Russes par contre, encore moins les chinois, possèdent un nombre dérisoire de bases à l'étranger et de seulement 1 porte-avions. Voilà ce qui explique le budget militaire fabuleux des USA.
          Dernière modification par delci, 04 mars 2018, 06h19.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            Ça se passe de tout commentaire !

            Résistants ou terroristes : qui contrôle l'enclave de la Ghouta ?


            La Ghouta sous les bombes : une journaliste syrienne livre son analyse


            https://imgur.com/a/8G8Ux

            L'armée syrienne publie une vidéo choquante montrant des enfants fuyant le feu des militants à E Ghouta
            La vidéo en arabe se trouve sur les site de Spoutnik
            Dernière modification par El_Hour1, 03 mars 2018, 09h23.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai retenu qu'une chose du discours !!
              L'ère des porte-avions américains est révolue !
              Un drone sous-marin ultra rapide et indétectable serait capable de lancer une charge nucléaire contre n'importe quelle cible depuis les profondeurs de l'océan nous dit Poutine sans sourciller !

              Les américains n'en reviennent pas !
              Malheur à eux si la Chine venait à mettre la patte sur ce drone ;
              Pas un radeau américain ne flotterait en mer de Chine !

              Doublement bien joué donc à Poutine !!
              Ses messages cryptés sont parvenus à destination

              Commentaire


              • #22
                Que ce dictateur (Poutine) s'occupe de son peuple plutôt que de jouer à la guerre psycologique dont il sortira perdant!

                Une attaque nucléaire provoquera une réponse nucléaire et même s'il rase une partie des US, il sera à sont tour rasé!

                Poutine n'est qu'un guignol de kermesse tout comme Trump, ce sont les deux plus dangereux du monde.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  comparé el cheikh potine a trumph si comme dire j'ai un problème de facturation avec sonelgaz en france.
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    Qui parle de raser des villes ?
                    C'est révolu tout ça !!

                    En bref.. ce que Poutine nous dit est simple comme bonjour :
                    La flotte américaine est techniquement obsolète !
                    Les tomahawks et autres joujous de l'air le sont presque aussi !

                    Est-ce une nouvelle ère qui commence pour la Russie ?... certainement !

                    Commentaire


                    • #25
                      les deux avions de 5° génération su-57 auraient détruit un bunker profond de commandement et communication au coeur de la Ghouta au moyen d’un au deux missiles hypersoniques, envoyant ad patres au moins dix conseillers us et sans doute des israéliens et des saoudiens.

                      « Nous devons être conscients de la réalité et être assurés que tout ce que je vous ai dit aujourd’hui n’est pas un bluff, – et ce n’est pas un bluff, croyez-moi, – de façon à nous donner matière à réflexion et à avertir ceux qui vivent dans le passé et sont incapables d’appréhender le futur, pour qu’ils cessent de faire tanguer le bateau dans lequel nous nous trouvons tous et qui se nomme la Terre. »

                      Vladimir Poutine, 1/3/2018
                      Dernière modification par nacer-eddine06, 05 mars 2018, 11h00.
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        Autrement dit.. l'ère de l'infructueuse diplomatie et des longues interminables discussions est également révolue !!

                        ché pas pourquoi.. mais ce discours me rassure en tant qu'algérien attaché à sa patrie !
                        Le reste du monde.. bof !!.. l'histoire qui se répète

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X