Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un marocain-L’identité du terroriste du supermarché de Trèbes révélée par les médias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le preneur d’otages de Trèbes est Français et non pas Marocain

    Par ANZOUL

    T avait honte de mentionner

    Le 360.ma ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Redouane Lakdim né au Maroc en avril 1992, vivait à Carcassonne, non loin des lieux attaqués. Il a été abattu lors de l'assaut

      Commentaire


      • #33
        oui, pensée pour les familles des victimes aussi.

        Commentaire


        • #34
          Reste à savoir si le Maroc ne soit pas un vivier propice aux terroristes?

          C'est fortement vraisemblable malgré tout!

          Misère hors du commun et handicap de scolarisation concourent à un magma...explosif!:22:

          Commentaire


          • #35
            Exclusif. Voici pourquoi le preneur d’otages de Trèbes, Redouane Lakdim, est Français

            Par M'Hamed Hamrouch le 23/03/2018 à 19h33 (mise à jour le 23/03/2018 à 19h54)

            Le preneur d’otages, abattu ce vendredi 23 mars à Trèbes en France, a quitté le Maroc à l’âge de 7 mois. C’est en France qu’il s’est bel et bien radicalisé. Les preuves.

            AA
            Des informations recueillies exclusivement par le360 confirment l’identité française de Redouane Lakdim, le preneur d'otages abattu ce vendredi 23 mars à Trèbes, en France. Contrairement aux allégations étonnamment simplistes, voire tendancieuses, de certains médias français, qui se sont empressés de pointer de l’index l’origine marocaine de l’intéressé, il faut préciser que ce dernier a quitté le Maroc à l’âge de 7 mois. «Raison pour laquelle il parlait très difficilement l’arabe», nous apprend une source dans l'entourage de la famille Lakdim.


            Le preneur d’otages de Trèbes est Français et non pas Marocain


            Il en ressort que le preneur d’otages est le produit pur jus de la France, où "il a été élevé, éduqué et formé". Né certes à Taza, alors qu’il était encore bébé, «c’est en France qu’il s’est radicalisé en 2011», certifie notre source. «Il a poussé sa radicalité jusqu’au point d’apostasier son père, devenu à ses yeux mécréant», rapporte à le360 la même source, qui a souhaité ne pas être citée. «Il s’est radicalisé à l’âge de 19 ans en 2011», précise-t-elle, ajoutant qu’il «était élevé au milieu de filles» et qu’il «était le seul garçon de sa famille». Il convient de retenir que le fils élevé en France a traité de "kafir" (apostat) son père élevé et grandi au Maroc. Un radical jette aux orties un musulman marocain nourri du rite modéré malékite. C'est cela que les médias françcais soucieux de produire du sens devraient retenir.



            L’action de prosélytisme de l’intéressé n’a d’ailleurs pas échappé à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), qui l’a fiché «S» et donc comme danger potentiel pour «la sûreté de l’Etat».



            Tout bien considéré, l’intéressé n’a strictement aucune attache avec le Maroc. La consonnance arabe de son nom ne devrait pas servir de prétexte à nos confrères français pour le dépouiller de son identité française.

            Commentaire


            • #36
              @Anzoul: " Exclusif. Voici pourquoi le preneur d’otages de Trèbes, Redouane Lakdim, est Français Par M'Hamed Hamrouch le 23/03/2018 à 19h33 (mise à jour le 23/03/2018 à 19h54)

              Le preneur d’otages, abattu ce vendredi 23 mars à Trèbes en France, a quitté le Maroc à l’âge de 7 mois. C’est en France qu’il s’est bel et bien radicalisé. Les preuves.".

              Donc de parents marocains, il est marocain d'office!:22:

              Commentaire


              • #37
                t as pas suivi
                elle l a vue crever en direct elle parlementait avec lui avant sa miserable fin
                En supposant ce que t'as ecris est vrai?
                Ça prouverait à ton avis la mise au pilori de sa mère, elle essayait de le raisonner.le dissuader, le convaincre de se rendre,sûrement pas l'encourager dans son action.
                Et toi par haine du marocain, tu sens le besoin de l'insulter et même de la rendre responsable de ce qu'a fait son connard de fils.
                Modère tes sécrétions biliaire, sinon c'est le foie la première à être atteint.

                Commentaire


                • #38
                  Le problème est que ce terroriste soit identifié en tant que Marocain et ceci est non seulement véridique mais consacre- insidieusement- à une certaine haine marocaine et à tort effectivement.

                  Commentaire


                  • #39
                    Marocain, Algérien, Chinois, ... on s'en f...
                    un terroriste a perdu sa nationalité car il l'a trahi... donc il n'est ni Français, ni Marocain, ni sidi ben zecri ...

                    Commentaire


                    • #40
                      cet acte horrible tombe à pic pour un gouvernement en proie à un mouvement social d'ampleur.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Bachi!

                        oui, pensée pour les familles des victimes aussi.
                        Tu es le premier à parler des victime pendant que les autres se battent pour savoir si c'est un Marocain ou pas, en fait il est Franco-Marocain, mais pour moi il n'est rien du tout, c'est un rat.
                        Quatre personnes sont mortes dont le lieutenant-colonel de gendarmerie qui s'est sacrifié pour sauver un otage, mais de ça jusqu'à ton intervention personne n'en parle.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu es le premier à parler des victime pendant que les autres se battent pour savoir si c'est un Marocain ou pas, en fait il est Franco-Marocain, mais pour moi il n'est rien du tout, c'est un rat.
                          Quatre personnes sont mortes dont le lieutenant-colonel de gendarmerie qui s'est sacrifié pour sauver un otage, mais de ça jusqu'à ton intervention personne n'en parle.
                          Mais qu’est ce que tu en sais que chacun de nous n'a point eu une pensée pour les victimes innocentes dès que la nouvelle nous est parvenue et qui plus est n'est point dans le cadre de ce forum



                          Et pire encore est ton interprétation erronée qui n'est point centré sur l'origine du criminelle et de ses motivations mais bien la polémique au sujet d'un propos grave d'un appell au meurtre sur une personne qui a un lien de parenté direct avec l'auteur de la prise d'otage.

                          Et j'ajouterais que l'auteur de ce post était bien dans le même esprit de ton interprétation surfaite
                          Dernière modification par manneke, 24 mars 2018, 10h26.

                          Commentaire


                          • #43
                            Chouan voulait seulement remettre le sujet sur les rails parce que le topic, à cause des provocations du posteur et de Rago et à cause de leur haine et de leurs insultes, le sujet est parti en cacahuètes. D'où ma demande (qui n'engage évidement que moi) d'ignorer les provocateurs haineux et les trolls et se focaliser uniquement sur le sujet.

                            De toute manière, que ce soit Solas ou Rago, ils s'en tapent royalement de toutes les explications qu'on leur donne. Ils ne prennent même pas la peine de te lire parce qu'une seule chose leur importe: provoquer, insulter et polluer.

                            Mais évidement chacun est libre de faire ce qu'il veut, y compris de se laisser titiller et chatouiller par des provocateurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un problème persiste,
                              Beaucoup de gens lisent le forum, les mensonges relayées risquent de les convaincre et les mettre en porte à faux des réalités.
                              Je pense qu'il y a un devoir, par honnêteté intellectuelle, de contrer ces menteurs,et de démontrer la nullité de leurs actions malveillantes visant à fixer les contre vérités dans l'esprit des gens.
                              Surtout avec notre époque où l'information se déplacent à la vitesse de la lumière et la rapidité de la riposte joue un rôle vitale.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il ne faut pas tout généraliser, mais effectivement que ce terroriste était de nationalité marocaine. Toute la presse internationale le dépeint ainsi.

                                AFP
                                L’homme était connu des services de renseignement.

                                Redouane L. est né en 1992. Selon nos informations, cette homme de nationalité marocaine était sorti de prison il y a un an et demi. Il était incarcéré pour des faits de droit commun. Une source proche de l’enquête nous a confié qu’il était un détenu difficile, en particulier avec les forces de l’ordre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X