Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier vol à atterrir en Israël après le survol de l'Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'arrête à ça. Je suis vraiment déçu par vous, les Marocains. Bonne soirée à vous.
    c'est tout à fait ton droit , mais c'est la triste réalité , j'aurais voulut avoir entre les mains une baguette magique pour mettre fin au calvaire des palestiniens , mais ce n'est malheureusement pas comme ca que ca se passe . un empire ne se dégomme pas avec des sentiments .

    alors oui , il vas falloir serrer les dents , et se faire à l'idée que israel est là pour un petit bout de temps , et que le mieux qu'on puissent faire , c'est constater et acter notre faiblessse et travailler sur le long terme .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Mais en tant que voisin, tu dois rester loyal quoiqu'il advienne. On s'en fout des x et y et des facteurs x et y.

      tu parles des enfants qui jouent ensemble ou des chefs de familles qui se détestent???

      Commentaire


      • #18
        sekrouf Je m'arrête à ça. Je suis vraiment déçu par vous, les Marocains. Bonne soirée à vous.

        Détrompe toi, tout les Marocains ne sont pas des admirateurs des sionistes.
        Au delà, les beini Kelbounes Saoudiens qui ont donnés des mailliards à Trump sont détestés par les Marocains et les Algériens intègres, preuve en ai la journaliste Algérienne qui a insulté les AS car il veulent voter pour les USA pour la coupe du monde au Maroc, moi je dis merci Madame vous êtes une femme magnifique (à voir sur youtub), ceci dit il y' a une fraternité, serkouf bon sens arrête aussi de généraliser.

        Commentaire


        • #19
          Détrompe toi, tout les Marocains ne sont pas des admirateurs des sionistes.
          Au delà, les beini Kelbounes Saoudiens qui ont donnés des mailliards à Trump sont détestés par les Marocains et les Algériens intègres, preuve en ai la journaliste Algérienne qui a insulté les AS car il veulent voter pour les USA pour la coupe du monde au Maroc, moi je dis merci Madame vous êtes une femme magnifique (à voir sur youtub), ceci dit il y' a une fraternité, serkouf bon sens arrête aussi de généraliser.
          Paroles de F'hel Weld El f'hel. Merci frère.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            alibigoudi

            Le transport aérien civil ne doit pas être tributaire des conflits et des inimitiés.
            vous avez dit la meme chose concernant le sport , le commerce , sans doute la securité puisqu'ils ont deja un pied dans le palais du kalif des hypocrites ect ... reste juste a se demander s'il y'a reellement un conflit ou pas ?

            Commentaire


            • #21
              delci

              De rien frère, c'est une réalité, les benis kalboun donnent de l'argent à sidhom Trump et se contrefichent du peuple Palestinien.
              Après, le sport favori des arabes c'est se tirer dans les pattes , alors ce n'est pas demain qu'on donnera une dignité à nos frères Palestiniens.

              Commentaire


              • #22
                Gaza est une prison a ciel ouvert,l'Arabie saoudite s'en fout éperdument.
                L'autorité palestinienne n'arrive pas a finir le mois,l’Arabie saoudite s'en fout éperdument elle prefere engraisser Trump.
                La Palestine est en voie de disparition l’Arabie saoudite s'en fout éperdument et la liste est longue,alors s’émouvoir parse que un avion qu'aucun saoudien a du voir me parait exagérer.

                alors oui , il vas falloir serrer les dents , et se faire à l'idée que israel est là pour un petit bout de temps , et que le mieux qu'on puissent faire , c'est constater et acter notre faiblessse et travailler sur le long terme
                Israel sera la pour toujours,ce qui n'est pas sur pour la Palestine en tant qu’état.
                La Palestine a besoin que les traîtres qui sont entrain d'assister a sa disparition se révoltent et impose la fin de l'agonie.
                Comment,les traîtres n'ont pas le temps car ils ont autres choses a faire(le Yemen,le Sahara, etc....
                Dernière modification par annabideparis, 25 mars 2018, 12h34.

                Commentaire


                • #23
                  …et l'acte de propriété de la maison n'est vraiment pas clair.
                  Le grand mensonge sioniste martelé sans cesse .... Jusqu’à ce qu’il devienne vérité!
                  Les chrétiens aussi peuvent prétendre à un petit lopin de terre dans le coin, et tant pis pour le dernier résident des lieux à qui on a confié les clés de l'Eglise de la Nativité..

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sekrouf
                    De telles inepties ne m'étonne plus venant d'un Marocain.
                    L'ineptie serait plutôt votre réponse.
                    Attribuer une nationalité précise lorsqu'une réponse ne vous convient pas démontre un manque total de discernement.
                    Pour votre information, je vous précise que, de toute ma vie, je n'ai mis les pieds au Maroc que quelques heures lors de l'escale à Tanger d'un bateau de croisière.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est usant de se faire taxer de qualificatifs lorsque votre argumentation ne correspond pas aux souhaits de certains.

                      "Makhzeniens", "harki", "enturbanné","sionniste","ennemi de de l'axe de la resistance" blabla...etc ça devient usant.

                      L'exces de pistache rend fou.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X