Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBS attaque le wahabisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MBS attaque le wahabisme

    Selon Hibapress, MBS a annoncé au journal the Washington post que c est les USA qui avait commandé l installation du wahabisme pour contrer l union soviétique dans la région.
    Puisque l union soviétique a disparu, y a pas lieu de continuer avec un système extrémiste
    La haine aveugle

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Mais il reste l'Iran. Comment vont-ils résoudre le probleme sans les wahhabites ?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        l'origine du wahhabisme

        Confessions de l'espion britannique à l'origine du wahhabisme


        Au 18ème siècle, les Anglais ont envoyé un espion dénommé Hempfer en mission en Arabie, afin de manipuler Mohamed Ben Abdel Wahhab (1680-1787) le fondateur de la secte des Wahhabites. L’espion Hempfer a écrit un livre :
        "Confessions d’un espion anglais " publié en 1998 à Istamboul par Waqf Ikhlas Publications N°14 (7ème édition) Éd. HAKÎKAT KITABEVI.

        - l'espion anglais qui a été à l'origine du Wahhabisme et d'autres sectes dégénérées de l'islam, toutes destinées à le briser de l'intérieur : salafisme takfirisme, jihadisme, etc. que l'on peut toutes réunir sous le terme générique d'Islamisme.

        Dans ce livre, l’espion Hempfer écrit ce qui suit.

        " L’Empire britannique est très vaste. Le soleil se lève et se couche au-delà de ses mers. […] Les pays (arabes) n’étaient pas sous notre entière souveraineté. […] Par conséquent, nous avons conçu un plan à long terme pour répandre la discorde, l’ignorance, la pauvreté et même des maladies dans ces pays. Nous imitons les coutumes et les traditions de ces pays en dissimulant ainsi nos intentions. Ce qui énervait le plus, c’étaient les pays islamiques.

        Nous avions déjà conclu avec l’Empire ottoman quelques accords qui étaient tous à notre avantage. Des membres expérimentés du Ministère des Colonies avaient prédit que dans moins d’un an, l’Empire ottoman serait en décadence. De plus, nous avions conclu quelques accords secrets avec le gouvernement iranien et placé dans ces deux pays des hommes d’État que nous avions convertis à la franc-maçonnerie. […].

        J'ai établi une amitié très intime avec Mohamed Ben Abdel-Wahhab de Najd.

        J'ai lancé partout une campagne élogieuse sur sa personne. Un jour je lui ai dit : " Tu es meilleur que les califes Omar et Ali. Si le Prophète était vivant, il t'aurait nommé pour être son successeur (calife) au lieu de ces derniers. Je m'attends à ce que l'Islam soit renouvelé et amélioré par tes mains. Tu es le seul savant qui répandra l'Islam à travers le monde."

        Mohamed Ben Abdel-Wahhab de Nejd et moi avons décidé de faire une nouvelle interprétation du Coran ; cette nouvelle interprétation consistait à refléter seulement nos points de vue et serait entièrement contraire aux explications faites par les Compagnons du Prohète (Sahhàbeh), par les Imams et par les Exégètes du Coran (Mufassirinesمفسرين ). Nous lisions le Coran et parlions de certains versets. Mon but, dans cette action, était d'induire en erreur Mohamed de Najd. Après tout, il essayait de se présenter comme un révolutionnaire et acceptait par conséquent mes points de vue et mes idées avec plaisir pour que je puisse lui faire confiance. […]

        Je pressentais que Mohamed de Najd désirait une femme à ce moment. Il était célibataire. Je lui ai dit : " Allez, prenons chacun une femme grâce au « mariage mutaa زواج متعة » (*). Nous passerons un bon moment avec elles." Il accepta par un signe de la tête affirmatif. Cela fut une bonne opportunité pour moi, donc je lui ai promis de lui trouver une femme pour le divertir. Mon but était de vaincre la timidité qu'il avait envers les gens.

        Mais il avait posé comme condition que cette affaire devait rester secrète entre nous et que la femme ne devait pas connaître son nom.
        Je suis parti précipitamment chez des chrétiennes qui ont été envoyées par le ministère des colonies avec pour mission de séduire les jeunes musulmans d'ici. J'ai expliqué l'affaire à l'une d'elle qui accepta de m'aider, et je lui ai donné le prénom de Safia. J'ai emmené Mohamed de Najd chez elle. Nous lui avons fait un mariage d'une semaine avec Mohamed de Najd, qui donna à la femme un peu d'or en guise de « dot ». Ensuite, nous commencions à manipuler Mohamed de Najd, Safia de l'intérieur et moi de l'extérieur. Dès lors, Mohamed de Najd était complètement entre nos mains (Safia et moi-même). De plus, nous l’avons convaincu que, sous le prétexte de la liberté d’interprétation (ijtihàd), il pouvait, à son gré, désobéir aux commandements de la Charia. […].

        C'est lorsque Mohamed de Najd et moi étions devenus des amis très intimes que je reçu un message venant de Londres qui m'ordonnait de quitter l'endroit où je me trouvais et de me rendre dans les villes de Karbalà et Najaf, les deux plus grands centres de la spiritualité chiîte. Donc, je devais me séparer de Mohamed de Najd et quitter Bassora. Mais j'étais content parce que j'étais sûr que cet homme ignorant et moralement dépravé allait établir une nouvelle secte qui aura pour conséquence de démolir l'Islam de l'intérieur, et surtout parce que j'étais l'auteur des dogmes hérétiques de cette nouvelle secte.

        Après un séjour d’un mois à Londres, je reçus l’ordre de me rendre en Irak et de rencontrer une nouvelle fois Mohamed de Najd. Lorsque j’étais sur le point de partir pour accomplir ma mission, le secrétaire me dit : " Ne soyez pas négligent envers Mohamed de Najd ! Comme on le comprend dans les rapports envoyés par nos espions, Mohamed de Najd est jusqu’à maintenant un parfait idiot très approprié à la réalisation de nos projets ".[…]

        Je questionnai le Ministre sur ce que j’allais pouvoir faire, sa réponse fut : " Le Ministère a conçu un plan subtil ; et c’est Mohamed de Najd qui en personne l’exécutera, et qui est :

        1. Il déclarera tous les Musulmans comme étant des mécréants et annoncera qu’il est licite (halàl) de les tuer, de s’emparer de leurs propriétés, de violer leur chasteté, de faire des hommes des esclaves, et des femmes des concubines , de les vendre au marché aux esclaves.

        2. Il déclarera que la Kaaba est une idole, donc elle devra être démolie. Dans le but d’éviter le Pèlerinage, il provoquera les tribus et effectuera des rafles parmi les groupes de pèlerins, pillera leurs biens et les tuera

        3. Il s’efforcera de dissuader les Musulmans d’obéir au Calife ottoman. Il exploitera toutes les opportunités pour répandre la conviction qu’il est nécessaire de lutter contre les notables du Hijàz (La Mecque, Médine et Taef) et de leur porter le déshonneur.

        4. Il prétendra que les mausolées, les dômes et les places sacrées sont de l’idolâtrie et du polythéisme, donc ils doivent être détruits. Il devra faire de son mieux pour trouver des occasions pour insulter le Prophète Mohamed, les Califes et tous les Savants les plus prestigieux des Écoles de Jurisprudence.

        5.
        Il devra faire de son mieux pour encourager les insurrections, les oppressions et l’anarchie dans les pays musulmans.

        6. Il devra publier une copie ré-interprétée du Coran avec des ajouts et des réductions dans les Textes et pour les paroles prophétiques. "

        Après m’avoir expliqué ce plan en six étapes, le secrétaire ajouta : "Ne sois pas paniqué par cet immense programme, car notre devoir est de semer les graines pour détruire l’Islam. Des générations viendront pour compléter ce travail. Le gouvernement britannique a pour habitude d’être patient et d’avancer pas à pas. Le Prophète Mohamed, l’artiste de cette grande révolution qu’est l’Islam, n’est-il pas après tout qu’un être humain ?
        Et notre Mohamed de Najd nous a promis d’accomplir notre révolution comme le fit le Prophète. " [. . .]

        Je suis resté deux ans avec Mohamed de Najd. Nous avons préparé un programme pour annoncer son appel(...) Mohamed de Najd me promit qu’il exécuterait tous les six articles du plan et ajouta : " Pour l’instant, je ne peux en accomplir qu’une partie. " ( ... )

        Deux jours plus tard, le Ministre du Commonwealth réussit à s’occuper de Mohamed Ben Saoud, l’Émir de Dariyia, qui rejoignit nos positions. Ils envoyèrent un messager qui m’informa de cela. Ensuite, nous avons établi une coopération mutuelle et une relation intime entre les deux Mohamed. En ayant gagné le cœur et la confiance des Musulmans, nous exploitons notre Mohamed de Najd religieusement et Mohamed Ben Saoud politiquement. (... ) Ainsi, nous sommes devenus de plus en plus puissants.

        Nous fîmes de la ville de Dariyia notre capitale et nommâmes notre nouvelle religion "le Wahhabisme".

        […] citation du livre de Hempfer
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          .
          La continuité a été efficace par l espion anglais « « Lawrence d Arabie » pour faire chuter l empire ottoman
          * ( les musulmans du Hidjah ont utilisé le terrorisme dicté par l HÉRÉSIE WAHHABITE … ont put facilement anéantir l empire ottoman


          Les mêmes méthodes des terroristes du Hidjaz sont utilisées actuellement


          ( 1/ … tous les Musulmans comme étant des mécréants et annoncera qu’il est licite (halàl) de les tuer, de s’emparer de leurs propriétés, de violer leur chasteté, de faire des hommes des esclaves, et des femmes des concubines , de les vendre au marché aux esclaves. )


          -Le roi du Nejd prit La Mecque en 1924 grâce aux armes livrées par Philby, se proclama roi du Hedjaz en 1926, puis roi d’Arabie.


          * Mis sur la touche, St John Philby se convertit à l’islam sous le nom d’Abdallah et entra au Conseil privé du roi. Volant de ses propres ailes, il régla ses comptes avec l’establishment britannique – qui l’avait fait incarcérer en 1940 en raison de supposées sympathies nazies – en introduisant en Arabie la première compagnie pétrolière américaine et l’OSS, ancêtre de la CIA.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Les anglais ont utilisé le même procédé dans d'autres pays musulmans où ils ont réussi à créé des sectes tels le Ahmadisme et d'autres sectes dont j'ai oublié les noms.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Lempire ottoman vaut pas mieu
              Ils appliquer la charia extremiste
              Ont conqui colonise tuer .....tant que les gens suivront religieusement des livre en plus que le coran il ne se sortiront pas

              Commentaire


              • #8
                tant que les gens suivront religieusement des livre en plus que le coran il ne se sortiront pas
                le coran n'est pas mieux tu sais .............. c'est un livre extremement violent et qui incite à faire plein de choses horribles ...

                en fait momo , tu veux juste troquer un extremisme pour un autre .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  posté par Cell

                  le coran n'est pas mieux tu sais .............. c'est un livre extremement violent et qui incite à faire plein de choses horribles .
                  .

                  Méconnaissance de la religion musulmane
                  Plutôt dire : l hérésie wahhabiste , ça sera plus juste


                  L’islam a toujours considéré la tolérance religieuse comme une «loi de vie». Sans elle, la société pourrait être en grand péril.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas du tout cell
                    Comme la dit houari le coran a pour fond la tolerance religieuse
                    Se quon fait les sunite et chiite avec les massacredans le passez les rzgarde eux

                    A chacun sa patate chaude

                    Commentaire


                    • #11
                      delci

                      Les anglais ont utilisé le même procédé dans d'autres pays musulmans où ils ont réussi à créé des sectes tels le Ahmadisme et d'autres sectes dont j'ai oublié les noms.
                      -----------------------

                      les ismailites, amis des occidentaux, ils sont tous riches
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas du tout cell
                        Comme la dit houari le coran a pour fond la tolerance religieuse*
                        Se quon fait les sunite et chiite avec les massacredans le passez les rzgarde eux

                        A chacun sa patate chaude
                        Foutaise ........ le coran promet le feu de l'enfer à ceux qui ne croient pas en Allah et son prophète, les verset ,surtout medinois .ou il appelle à combattre les mécréants a les infiltrer a les tromper ...a ne pas être leur ami ..... etc etc.......

                        Arrête de te voiler la face ...... toute religion porte en elle les germes de la violence du racisme et de l'exclusion......

                        Qui fait la différence ?? L individu et son système de valeur.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          L’islam a toujours considéré la tolérance religieuse comme une «loi de vie». Sans elle, la société pourrait être en grand péril.

                          posté par Cell

                          Foutaise ........ le coran promet le feu de l'enfer à ceux qui ne croient pas en Allah et son prophète, les verset ,surtout medinois .ou il appelle à combattre les mécréants a les infiltrer a les tromper ...a ne pas être leur ami ..... etc etc.......

                          Arrête de te voiler la face ...... toute religion porte en elle les germes de la violence du racisme et de l'exclusion......
                          .

                          Détrompe toi

                          les juifs ont falsifié leur religion
                          les Ibn saoud ont falsifié l Islam authentique en Hérésie wahhabite violente


                          6. ( Ibn Saoud ) Il devra publier une copie ré-interprétée du Coran avec des ajouts et des réductions dans les Textes et pour les paroles prophétiques. "

                          ( Nous fîmes de la ville de Dariyia notre capitale et nommâmes notre nouvelle religion "le Wahhabisme".)
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            cell,

                            si tu vois bien les guerres et les génocides, c'était l'oeuvre de l'être humain au nom du bolchivisme comme au nom de la laicité ou au nom de telle ou telle religion.

                            L'être humain ne change pas.

                            Du temps de la révelation y avait une forte puissance qui était Quraich, et la guerre déclarée est voulu dans le coran était pour contrer cette puissance malèfique.

                            80% ou presque des terres musulmanes n'ont pas connu de conquètes armèes.

                            Donc le mal est dans l'être humain qu'il soit boudhi, musulman, hindou ou Laic

                            J'ai rencontré des gens extraordinaires dans l'Islam
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15

                              le wahhabisme est un monstre qui a perturbé le monde , il l avait terrorisé

                              1.
                              Il déclarera tous les Musulmans comme étant des mécréants et annoncera qu’il est licite (halàl) de les tuer, de s’emparer de leurs propriétés, de violer leur chasteté, de faire des hommes des esclaves, et des femmes des concubines , de les vendre au marché aux esclaves....

                              @ Cell

                              Est ce que le Coran dicte : que le musulman massacre son semblable au nom de l Islam ... au nom d Allaho Akbar et au nom du coran ..

                              je te laisse dans ton ignorance , c est comme ça qu on devient adepte du terrorisme .


                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X