Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Panama papers » : comment l’élite algérienne a détourné l’argent du pétrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans tous les pays tiers-mondistes il faut graisser la patte aux responsables pour faire des affaires. Ce n'est pas par hasard si nous pataugeons toujours dans le sous-développement. Nous n'avons rien: ni justice, ni droits, ni respect pour la personne humaine, ni écoles et hôpitaux dignes de ce nom, ni vraie industrie, ni innovation, ni recherche scientifique....... RIEN ! Le vide sidéral.

    Commentaire


    • #17
      « Panama papers » : comment l’élite algérienne a détourné l’argent du pétrole
      un titre complètement insensé.

      On ne peut ni parler d'élite, ni d'argent-du-pétrole.


      Tout excès est insignifiant.

      Commentaire


      • #18
        de la bouche de certains algeriens que je rencontre, si tu veux faire une affaire en Algerie, tu dois avoir affaire à un militaire gradé.
        Auparavant oui, des gradés pouvaient faire ce qu'ils voulaient et décider sur le sort d'un entrepreneur. Maintenant tous se passe au niveau de chaque wilaya ou une quinzaine de personnes décident sans avoir aucune connaissance du projet d'un entrepreneur. En fin de compte ils decident du oui et du non sans aucune justification.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire

        Chargement...
        X