Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elizabeth II descendrait du prophète Mahomet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elizabeth II n'est pas la cousine a Naima Salhi car c'est une berbère; mais la monarque est la cousine de Lalla Meriem.
    qu'est ce qui prouve que lalla meriem descend réellement du prophète sws ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

...............
      Dernière modification par xenon, 10 avril 2018, 11h43.

Commentaire

De toutes les facons nous sommes tous descendants d'un singe, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous emportez ainsi. Et puis pour Elisabeth II, regardez bien ses traits, on dirait Mimi 6, foula wetqesmet aala zoudj, surtout les joues et les sourcils

Commentaire

qu'est ce qui prouve que lalla meriem descend réellement du prophète sws ..
          Il n'y a pas de preuves et lallalthom meriem n'est pas la cousine de Elizabeth II.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

De toutes les facons nous sommes tous descendants d'un singe
            Voilà maintenant on descend du singe...

Commentaire

Revendiquer

Dans le même temps, sur le forum Arab Atheist Network, rapporté par le Daily Mail, on pouvait lire «la reine Elizabeth II doit revendiquer son droit de gouverner les musulmans».
              Même en admettant que cette ânerie relève de la vérité, l'auteur de cette proposition est sensé savoir qu'il manque au moins deux critères pour que sa majesté la reine d'Angleterre puisse prétendre à un tel rôle, fut-il théorique :

1. Elle n'est pas musulmane
              2. Elle n'est pas un homme

Le reste, c'est un gag.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

El_Hour @
                Il se pourrait que vous êtes une descendante des vikings.

J'ai trouvé sur google pourquoi les habitants du nord du Maroc et de l'Algérie sont plus clairs qu'a l'interieur du Pays.

http://img.src.ca/2015/12/17/635x357...-conquetes.jpg.
                Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

@Ayrod

Le problème c'est que le constat de départ est lui-même faux : j'ai croisé plus de blonds aux yeux clairs à Biskra que nulle part ailleurs en Algérie.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi78

Oui mais que fais tu de la baraka que confere ses origines a cette Dame? Moi je dis, soyons pragmatiques, et prenons tout ce qui se presente au point ou on est, sinon 5eme mandat

Commentaire

ça va faire plaisir à elisabeth radhiya allahou 3alayha !

Commentaire

El_Hour @
                        Il se pourrait que vous êtes une descendant des vikings.

J'ai trouvé sur google pourquoi les habitants du nord du Maroc et de l'Algérie sont plus clairs qu'a l'interieur du Pays.
                        Urghhhh! un viking n'est n'ai pas cuit au point. Mes ancetres sont ces arabes barbus qui se ont introduit l'islam au maghreb. Il se pourrait une ces femmes berberes a hypnotisee a vie un de mes ancetres. Il se pourrait que je suis le cousin de sa majeste
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Mes ancetres sont ces arabes barbus qui se ont introduit l'islam au maghreb
                          Nadir sait que son ancêtre était physicien et toi tu es au courant que ton ancêtre à toi était barbu et qu'il a introduit l'islam en Afrique du nord ..quatorze siécles après les faits ..!

Commentaire

L'imam Al Qortobi (mort en 656) a dit dans Al Moufhim Lima Achkala Min Talkhis Kitab Mouslim vol 1 p 512 :

« Il n'est pas permis de raser la barbe ».

Dernière modification par El_Hour1, 10 avril 2018, 15h20.

Commentaire

Harrachi @
                              Le problème c'est que le constat de départ est lui-même faux : j'ai croisé plus de blonds aux yeux clairs à Biskra que nulle part ailleurs en Algérie.

Il y a eu quand même des déplacements de populations et peut être même des
                              mariages mixtes.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

la reine d'Angleterre serait donc la cousine de Mohammed VI et d'Abdallah II de Jordanie.
                                .

Désormais la reine d'Angleterre Élisabeth II est une Emirate El Mouminine , commandeur des croyantes...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X