Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle indécence par la presse marocaine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle indécence par la presse marocaine!

    Lors d'une telle tragédie que le crash de l'avion militaire algérien, quiconque d'indubitablement équilibré fait mutisme en respect des morts.

    Tel n'est pas le cas de la presse alaouite qui politise l'accident car- effectivement- le Maroc est malade du Sahara Occidental.

    - La présence de militaires du Polisario dans l’avion «crashé» contredit les allégations du MAE algérien
    (..).

    Une preuve matérielle, envers et contre le MAE algérien Abdelkader Messahel, qu’Alger est bel et bien impliquée dans le conflit du Sahara et qu’elle continue de soutenir militairement le front Polisario. Une journée après la sortie de l’impénitent Messahel, hier mardi 10 avril sur le plateau de France24, niant toute implication d’Alger dans le différend saharien, surgit un fait retentissant qui contredit complètement l’allégation farfelue du chef de la diplomatie algérienne.

    Tenez, «30 sahraouis, dont des militaires, ont péri dans le crash d’un avion de l’armée de l’air algérienne juste après son décollage de l’aéroport de Boufarik, à 35 Km d’Alger», a appris le360 auprès de sources concordantes!

    Qu’est-ce qui devait alors justifier la présence de militaires du Polisario à Alger? Pourquoi ont-ils emprunté à leur retour un appareil de l’armée de l’air algérienne reliant Alger et Tindouf? Etaient-ils en vacances ou en balade de santé à Alger?-.

    Le 360.ma

  • #2
    une fois n'est pas coutume, je reconnais que cet article est une vrai *****. Vraiment indécent.
    il y a vraiment de part et d'autre des imbéciles.

    Commentaire


    • #3
      indécence marocaine

      La plupart des morts sont des militaires et leurs familles, selon le ministère de la Défense. Dix membres d'équipage ont également été tués.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        @Hour1: " La plupart des morts sont des militaires et leurs familles, selon le ministère de la Défense."

        Avec 4,4 ans d'instruction, il est impossible d'exiger de quelqu'un qu'il soit décent lors d'une tragédie. L'éducation s'enseigne mais n'est pas naturelle.

        Commentaire


        • #5
          El_Hour,rago @


          J'ai feuilleté toutes les pages des posts concernant cette tragédie qui a touché l'Algérie.Je n'ai vu aucun message de condoléance ou de sympathie pour les familles des victimes de la part de rago.
          serais tu un harki ou une personne sans aucun scrupule morale?
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #6
            Qu’est-ce qui devait alors justifier la présence de militaires du Polisario à Alger?

            le 360.ma
            .

            Le Maroc malade du SO ...l affolement à chaque mois d Avril ...

            Acte humanitaire envers les réfugiés des camps

            (Le Nbre 30 ) Des enfants et des femmes ( réfugiées sahraoui qui étaient hospitalisées à Ain Naaja (
            hôpital militaire ), évacuées du camps par le croissant rouge algérien pour soins à Alger
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              " Je n'ai vu aucun message de condoléance ou de sympathie pour les familles des victimes de la part de rago.
              serais tu un harki ou une personne sans aucun scrupule morale? "

              Je préfère conserver le silence envers une telle tragédie par pudeur.

              Un harki ne peut posséder le passeport algérien, ce dont j'en suis privilégié.

              Commentaire


              • #8
                serais tu un harki ou une personne sans aucun scrupule morale?
                Qui est un harki? moi? Rago? ou tous les 2
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Ils me dégoûtent au plus haut point , aucune dignité .

                  Commentaire


                  • #10
                    quel indécence par la presse marocaine
                    indécence ?!si c’était que la presse,,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X