FACE A FACE TERRIFIANT AVEC UN EXÉCUTEUR DE DAECH !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Face à Face TERRIFIANT avec un éxecuteur de DAECH !
Réduire
X
-
Un Face à Face TERRIFIANT avec un éxecuteur de DAECH !
Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2018, 17h04.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.Tags: Aucun(e)
-
Il dit: Je suis pauvre et je n'ai que dieu.
Je trouve difficile pour moi de comprendre l'abus extrême envers des gamines yézidis en particulier ou des femmes en général.
Je n'ai même pas les mots pour décrire cette ''vermine''. S'il dit vrai qu'il a tué 900 personnes alors une simple statistique démontrera qui a tué le plus en Syrie sans oublier les soit disant rebelles modérésLe traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
désolée, mais je ne trouve pas de mot atroce pour qualifier ce déchets de l'humanité !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Je trouve difficile pour moi de comprendre l'abus extrême envers des gamines yézidis en particulier ou des femmes en général.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
xenonce sont des "ghanima" ..il y'a toute une littérature à ce sujet .
Il m'a violé devant sa femme ...
Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2018, 17h56.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
pomaria @
ces individus ont ete endcotrines et embrigades par leurs parents des leurs jeunes ages,un enfant n est que le fruit de l education que il a recu.
un homme ou une femme n est que le produit de l environnement ou il grandi.moi j ai pas de haine envers eux parce que peut etre que a leur places j aurais fait pareil.
Commentaire
-
Voilà comment DAECH vérifiait la virginité de ses ghanimates ("butins") et comment elles étaient vendues ?
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
Envoyé spécial. Margaux, femme de Daech l'impossible retour - 9 novembre 2017
Commentaire
Commentaire