Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIF : Zefzafi violé et torturé par la police marocains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RIF : Zefzafi violé et torturé par la police marocains

Nasser Zefzafi accuse la police de viol

Des accusations de viol ont été portées par le leader du mouvement du Hirak d’Al Hoceima, Nasser Zefzafi, à l’encontre de certains policiers lors de ses interrogatoires.

Ces présumés viols ont été dénoncés par le député Mustapha Chennaoui, qui vient de saisir, via une question écrite, le ministre d’Etat chargé des droits de l’homme Mustapha Ramid dans laquelle il évoque « une violation grave des droits de l’homme », demandant des sanctions contre les policiers incriminés.

Pour le député de la Fédération de la gauche démocratique (FGD), ces actes « rappellent les violations graves des droits de l’homme commises durant les années de plomb », ajoutant qu’ils sont non seulement « anticonstitutionnelles » mais en plus contraires aux traités internationaux signés par le Maroc.
    Bladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Tharwa nta9zint , aucun professionnalisme , des bandie en uniforme .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

@Hand

Pourquoi les insultes tu? Parmi les séparatistes que tu insultes, beaucoup parmi eux ont subit des atrocités dans les mains du makhzen...le jour où un puant en uniforme s'en prendra à toi ou menacera de s'en prendre à ta famille, on reparlera de la possibilité d'avoir un avenir commun avec ce pays tant que ce régime est en place.
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

ithri

J'ai insulté les mkhazniste mafiosi , qui s'en sont donnée à coeur joie .
        j'ai jamais insulté mes frères de oukacha ...
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
        X