Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Lmrabet condamné pour diffamation par un tribunal espagnol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ali lmrabet est un bon journaliste...quoi que l' on dise.......
    Chacun son avis, mais pour moi il ne l'est pas.
    Il n'a pas une plume à lui, il n'a pas un talent d'investigateur, il lui arrive trop souvent d'etre subjectif et de meler ces affaires personelles a ces ecrits, il agit par interet.
    Ce n'est pas un bon journaliste pour moi.

Commentaire

@quassard....

n' oubli pas que c' est le makhzen qui l' a d' abord mis en prison....quant à la subjectivité.....trouve moi un journaliste ou une agence de presse qui ne l' est pas et j' acheterai leur journal chaque jour.....
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Les interets espagnoles au maroc sont enormes, et ce dernier doit fermer sa bouche, car la france a dejas refuser ce dernier avec basri l ex ministre, maintenant l espagne doit sduivre les directives des marocains.
        Basri a ete remis a l ordre en espagne, reste ce journaliste qui derange.

Commentaire

rofl L'espagne suivrait ce que lui dicte le Maroc?
          La belle blague ~~
          On est une super puissance et je le savais pas ~~

@quassard....

n' oubli pas que c' est le makhzen qui l' a d' abord mis en prison....quant à la subjectivité.....trouve moi un journaliste ou une agence de presse qui ne l' est pas et j' acheterai leur journal chaque jour.....
          Oui et c'etait une erreur, et il n'est pas le premier journaliste a avoir été emprisoné pour ces avis, ils ne font pas pour autant etalage de mechanceté a l'egard de leur propre pays par la suite, ils ne sont pas obnubilé par comment nuir a l'image de leur pays par la suite, que de journalistes syriens ont été emprisonés, ils sont pourtant toujours resté fier d'etre syriens.

Pour ce qui est de la subjectivité, elle est normale a petite dose, pas quand chaque article ne tourne qu'autour de la meme chose.
          Sinon essaie le figaro il est vraiment pas mal comme journal.

Commentaire

condamner un jounaliste pour diffamation c'est comme donner un carton jaune a un joueur de foot.

Il n'a pas une plume à lui, il n'a pas un talent d'investigateur, il lui arrive trop souvent d'etre subjectif et de meler ces affaires personelles a ces ecrits, il agit par interet.
            Ce n'est pas un bon journaliste pour moi.

autant de haine deversé a l'encontre d'un compatriote !!! je n'oserais pas imaginer celle reservées aux algeriens.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je ne le hais pas du tout, je ne le connais pas personellement pour le hair, la seule personne que je hais est mon prof de biochimie et ptet mon directeur d'etude.
              Je n'ai aucune haine contre les Algeriens non plus, tu juges sans savoir ni me connaitre.
              Et mes propos sont pesés, et tous ici savent que je ne balance pas des phrases a la legere.

Commentaire

je ne le connais pas personellement pour le hair
                tu juges sans savoir ni me connaitre.

je te connais pas personnellement pour te juger.

la regle de trois

Commentaire

autant de haine deversé a l'encontre d'un compatriote !!! je n'oserais pas imaginer celle reservées aux algeriens.
                  Quand je partais à la campagne au Maroc , j'ai toujours entendu Repeter un petit proverbe : " Le Loup ne raconte que ce qu'il lui arrive "

" eddibe ma kayaawed rir aala faaylou "

ca arrive qu'on aime un Ami plus qu'on aime un Frere .

ta regle de trois born_hittiste sincerement je trouve qu'elle est applicable en Math mais pas dans ce cas la ..... car si on applique ton raisonnement : Les USA ou la France ou les espagnoles ou tous les pays Amis du MAroc seront votre Ennemis.

Commentaire

ta regle de trois born_hittiste sincerement je trouve qu'elle est applicable en Math
                    dire que les USA la France et l'Espagne seront les ennemies de born_hittiste releverait de la science fiction, pour ta gouverne monsieur manotoluik j'ai pas encore un Etat a mon nom.

Commentaire

seront votre Ennemis.
                      j'ai pas encore un Etat a mon nom.
                      Sincerement tu pensais que je parlais de toi la ??? !!!

Commentaire

sincerment oui ! il arrive dans les films de science fiction qu'un journaliste condamné pour diffamation devient un enjeux entre les Etats.

Commentaire

sincerment oui ! il arrive dans les films de science fiction qu'un journaliste condamné pour diffamation devient un enjeux entre les Etats.
                          lol tu surestimes lemrabet et la regle de trois tu ne l'as pas respecté vu que tu m'as jugé haineux a partir de propos qui ne portent aucune haine.
                          CQFD retourne a tes cours de maths et de logique tu en auras besoin ^^

Commentaire

Chargement...
                          X