Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des refugies sahraouis décédés dans le crash de l'avion militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    nna lillahi ma akhadha wa lahou ma a'ta, wa koullou chay-ine indahou bi ajalin moussama fal taçbir wal tahtassib
    Récitez ce que vous voulez mais vous un des marocains qui n'a pas eu la moindre once de respects pour 257 militaires et le famille.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #77
      Pas d'hypocrisie entre nous

      Récitez ce que vous voulez mais vous un des marocains qui n'a pas eu la moindre once de respects pour 257 militaires et le famille.
      Car on se connaît de part et d'autre.
      Citation de amokran :
      En 2011 80 officiers et soldats marocains tués dans le crash d'un avion militaire C-130 Hercules region
      Goulmim
      Et je t'invite à revoir les propos haineux de tes compatriotes sur le topic sur le crash de l'avion marocain.
      Ainsi que pour le pilote marocain mort au Yémen.
      Tout ça en insistant qu'il n y a pas photo entre les propos du topic du crash de l'avion marocain et celui de boufarik.
      Et c'est pas en psalmodiant maladroitement une phrase du coran,qu'on pourrait espérer une miséricorde divine pour les harkis traîtres qui egorgaient des agents de la paix sans état d'âme.
      En réfléchissant bien,ce serait plutôt le contraire.

      Commentaire


      • #78
        Quand on n'a plus d'arguments , on poste n'importe quoi
        .
        Pourquoi faire.
        Des harkis traîtres ont péri,
        That's it.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par El_Hour1 Voir le message
          Vous avez le culot de se prétendre être un musulman on ne respectant pas la mort de de 257 militaires et leurs familles musulmans. Vos compatriotes ont passe le temps a se moquer des photos des musulmans.
          parce que toi tu respectes les harkis musulmans morts pour la france lors de la conquète de l'algerie?

          Commentaire


          • #80
            parce que toi tu respectes les harkis musulmans morts pour la france lors de la conquète de l'algerie
            Non je ne respecte pas la trahison mais je pardonne .
            A ma connaissance les sahraouis que vous appelez ''harki'' est faux. Aucune comparaison entre les harkis français et les sahraouis.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #81
              @ANZOUL

              au Sahara occidental , la violence gratuite du Makhzen avait attiré la violence justifiée ( colonisé contre colon ) , par contre l avion marocain au Yémen , c est une autre histoire avec l Arabie Tayoudite



              posté par ANZOUL

              Ainsi que pour le pilote marocain mort au Yémen.

              les propos du topic du crash de l'avion marocain
              .

              Pour ta gouverne

              l avion marocain massacrait les enfants , les femmes et les vieillards , tout ce beau mondesont innocents
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                l
                les harkis français
                Ce sont qui ?
                Qui sont ils?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                  Non je ne respecte pas la trahison mais je pardonne .
                  le maroc fait bien plus. il pardonne aux harki du polisario, qu'ils soient morts ou vivants. mais un traitre reste un traitre.

                  Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                  A ma connaissance les sahraouis que vous appelez ''harki'' est faux. Aucune comparaison entre les harkis français et les sahraouis.
                  permet moi de douter de ta connaissance. un gars qui sert, s'allie, collabore avec un etat hostile pour nuire à son pays est un traître. chaque membre du polisario a des parents dans le sahara, vivants en toute quiètude et loyauté envers leur pays le maroc. lui a choisi de trahir. c'est un traitre. oeilfermé

                  Commentaire


                  • #84
                    permet moi de douter de ta connaissance. un gars qui sert, s'allie, collabore avec un etat hostile pour nuire à son pays est un traître. chaque membre du polisario a des parents dans le sahara, vivants en toute quiètude et loyauté envers leur pays le maroc. lui a choisi de trahir. c'est un traitre.
                    Il ne faut pas comparer un traite algerien a la question d'indépendance des sahraouis.
                    Ces sahraouis sont de nationalité espagnole et non de nationalité marocaine. Sinon montrez moi le passeport des membres du Polisario.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                      Il ne faut pas comparer un traite algerien a la question d'indépendance des sahraouis.
                      Ces sahraouis sont de nationalité espagnole et non de nationalité marocaine. Sinon montrez moi le passeport des membres du Polisario.

                      les harkis étaient de nationalité francaise. alors que les polisariens sont de nationalité marocaine (Mohamed abdelaziz a toute sa famille au maroc, son père etait retraité de l'armée marocaine, sont frère est médecin à rabat.
                      les parents de tout les polisariens sont de nationalité marocaine.)


                      tu t'es tiré une balle dans le pied. --> échec et mat.

                      Commentaire


                      • #86
                        les harkis étaient de nationalité francaise
                        Et les moudjahidines étaient aussi de nationalité française. Les harkis n'avait le choix de rester en Algérie et cela va de soit.

                        alors que les polisariens sont de nationalité marocaine (Mohamed abdelaziz a toute sa famille au maroc, son père etait retraité de l'armée marocaine, sont frère est médecin à rabat.
                        les parents de tout les polisariens sont de nationalité marocaine.)
                        La situation des sahraouis est bien différente que celles des algerien . Même si des sahrouis ont vécus ou vivent encore ils ne sont pas marocains. Je vous répète que la majorité vivaient dans leur territoire occupé par l'Espagne et non par le Maroc.
                        Dernière modification par El_Hour1, 17 avril 2018, 21h55.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #87
                          posté par Afellay

                          le maroc fait bien plus. il pardonne aux harki du polisario,
                          .

                          Héhé , les belles paroles ???????
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #88
                            @ANZOUL .

                            Si tu ne le sais pas , voila la différence entre un sahraoui et un marocain soumis

                            Les autochtones du Sahara occidental ne veulent pas être marocain , ne veulent être soumis à un roi , ne veulent de votre baise main , ne veulent pas se courber devant un être humain .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X