Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario tire sur les observateur de la minurso à Tifarati

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Menteur!
    @

    LE POLISARIO OU LE P.P. DE L'O.N.U. ????????

    Commentaire


    • #17
      Menteur!
      @

      LE POLISARIO OU LE P.P. DE L'O.N.U. ????????
      Je t'ai toujours ditde ne pas intervenir précipitamment .

      Rien à faire , tu donnes toujours le bâton pour te rosser .oeilfermé
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Le polisario tire sur les observateur de la minurso à Tifarati
        Le makhneze et ses relais makhézis sur le web considerent dans leurs petites têtes que toute la zone de l'autre coté de leur mur de séparation au Sahara Occidental occupé, ils considèrent, comble de la fourberie et du mensonge, que toute cette zone (jusqu'à la frontière avec algérienne) est une zone tampon. A croire que le conflit est entre l'Algérie et le marrok.

        Commentaire


        • #19
          Quand vous aurez une aérogare ou vous pouvez recevoir les dirigeants des autre pays qui iront déposé des fleurs sur la tombe de Maskhout oualidine.
          Postez nous la vidéo.

          Commentaire


          • #20
            @AWTIL

            Pour le moment , vous prépariez tout pour le polisario et son peuple ..

            LOI UNIVERSELLE de la colonisation : le colon quitte la valise à la main ..

            Toute colonisation s est faite ainsi
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Quand vous aurez une aérogare ou vous pouvez recevoir les dirigeants des autre pays qui iront déposé des fleurs sur la tombe de Maskhout oualidine.
              Hors-sujet
              Le sujet est clair et net ''Le Polisario procède à des tirs de sommation contre des observateurs de la MINURSO à Tifariti (ONU).''

              Pourquoi vous avez changer le contenue de l'article en question sans vérifier la source?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                TOUTE LA ZONE DE L'AUTRE COTE DU MUR (makhnezien) DE SÉPARATION EST LA ZONE LIBÉRÉE DU POLISARIO. COMME JE L'AI DIT A arbal, LA ZONE LIBÉRÉE EST LA ZONE QUE LE makhneze N'A PAS PU OCCUPER ET S'Y ÉTABLIR APRÈS 1975.

                Commentaire


                • #23
                  Je t'ai toujours dit de ne pas intervenir précipitamment .
                  Rien à faire , tu donnes toujours le bâton pour te rosser .

                  @

                  Mr. El_Hour1 a parlé de menteur, le problème concernait le Polisario ou bien le
                  porte parole de l'ONU puisqu'ils sont les seuls concernés

                  Mr. El_Hour1 et certains lecteurs ont constaté qu'il y a effectivement quelque chose qui les concernait ne tournait pas rond

                  Un certain "7AZ.... LA....R" que je ne connais même pas, est tombé du ciel pour se donner toujours le bâton pour se rosser et autres choses qui laissent beaucoup à désirer

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par leftissi
                    TOUTE LA ZONE DE L'AUTRE COTE DU MUR (makhnezien) DE SÉPARATION EST LA ZONE LIBÉRÉE DU POLISARIO. COMME JE L'AI DIT A arbal, LA ZONE LIBÉRÉE EST LA ZONE QUE LE makhneze N'A PAS PU OCCUPER ET S'Y ÉTABLIR APRÈS 1975.
                    Pendant la guerre il n'a meme pas pu récupérer les 8 km de Guerguerat vers la Mauritanie et depuis 1991 et selon l'accord de cessez-le- feu sont devenus 5 km comme zone tampon et 3 km sous controle du Polisario
                    Dernière modification par MEC213, 20 avril 2018, 16h24.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pendant la guerre il n'a meme pas pu récupérer les 8 km de Guerguerat vers la Mauritanie et depuis 1991 et selon l'accord de cessez-le- feu sont devenus 5 km comme zone tampon et 3 km sous controle du Polisario
                      Lors de la grande offensive du POLISARIO en 1980 (appelée offensive Houari Boumediene), à amgala, tifariti, asmara et bir lahlou, bir n'zarene, le makhneze ne pouvant s'y maintenir, a évacué cette zone et s'est retranché derrière le mur (construit entre 1980 et 1987), laissant la zone (au delà du mur) aux vaillants soldats de l'A.L.P.S (l'Armée de Libération du Peuple Sahraoui) cette zone devenue zone libérée. Et aujourd'hui, les makhnezis considèrent rêvant, que la présence et les manœuvres du POLISARIO dans cette zone (qu'ils confondent par ruse, tactique, fourberie et perfidie) zone tampon, ils la considèrent comme une violation du cessez-le-feu de 1991.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mr. El_Hour1 a parlé de menteur, le problème concernait le Polisario ou bien le
                        porte parole de l'ONU puisqu'ils sont les seuls concernés

                        Mr. El_Hour1 et certains lecteurs ont constaté qu'il y a effectivement quelque chose qui les concernait ne tournait pas rond

                        Un certain "7AZ.... LA....R" que je ne connais même pas, est tombé du ciel pour se donner toujours le bâton pour se rosser et autres choses qui laissent beaucoup à désirer
                        Mr. El_Hour1 vous informe:
                        Votre compatriote au lieu de s'informer sur le cas Polisario et la Minurso a utilisé un article défiguré, ajoutant des remarques idiotes et a changé le titre de l'Article.

                        Mr. El_Hour1 vous informe arrêtez de défendre l’indéfendable .
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #27
                          Code PHP:
                          MrEl_Hour1 vous informe  Votre compatriote au lieu de s'informer sur le cas Polisario et la Minurso a utilisé un article défiguré, ajoutant des remarques idiotes et a changé le titre de l'ArticleMrEl_Hour1 vous informe arrêtez de défendre l’indéfendable 
                          @ Mr. El_Hour1

                          Le message auquel vous m'avez répondu a été adressé à SSI Iska que je ne le connais pas et que je n'ai pas sonné

                          Commentaire


                          • #28
                            ya Aghbal awtif ou awkil est un menteur!
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #29
                              Le message auquel vous m'avez répondu a été adressé à SSI Iska que je ne le connais pas et que je n'ai pas sonné
                              Dois-je te rappeler un certain message privé et un certain nr de telephone que tu m'as donné ?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                A aghbal

                                Le message auquel vous m'avez répondu a été adressé à SSI Iska que je ne le connais pas et que je n'ai pas sonné
                                Uhmmm ! Il y a du louche , cessez de raconter n'importe quoi!
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X