Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam salafiste connu pour ses prêches radicaux expulsé vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et l'Algérie dont les services secrets, le DRS a organisé des massacres de villages entiers pour faire porter le chapeau au GIA.
    Selon des connaisseurs, le DRS l'avait appris de vos services secrets et generaux qui visitaient l'algerie durant cette periode.

    Mr Rachid Benaissa dit que la destitution du president chadli ben jdid etait sous les ordres d'un general Francais:

    Commentaire


    • #17
      Qui a perpétré des attentats en France depuis des années :
      des juifs ou des musulmans ?
      Votre remarque est idiote. Vous savez très bien que les attentats en France sont exécutés par des extrémistes.Parmi les victimes il y a des musulmans du Maroc d’Algérie et des français musulmans. Ce que vous oubliez de dire c'est que les musulmans en Palestine sont arrêtés, blessés ou tués par les forces extrémistes d'Israel.

      On ne peut pas séparer les extrémistes israéliens et les extrémistes soit disant musulmans. Les répercussions du conflit au Moyen Orient en France en Belgique, en Grande Bretagne, en Allemagne sont que le résultat dune politique qui ne mène a rien.

      Revenons au sujet de cet personne salafiste; s'il s’avère que c'est un salafiste pure et dure alors en Algérie il sera mis en prison.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        @ El hour1,

        regarde la video du Mr Rachid benaissa. Leurs services secrets ( les francais) sont impliques partout. Sa me choquerait pas que les GIA et d'autres groupes terroristes etaient des franc masons satanistes qui suivaient les ordres de leurs maitres francais.

        Commentaire


        • #19
          Votre remarque est idiote. Vous savez très bien que les attentats en France sont exécutés par des extrémistes.Parmi les victimes il y a des musulmans du Maroc d’Algérie et des français musulmans. Ce que vous oubliez de dire c'est que les musulmans en Palestine sont arrêtés, blessés ou tués par les forces extrémistes d'Israel.
          Votre remarque est idiote :
          quel rapport entre les extrémistes d'Israel et le massacre de la rédaction de Charlie-Hebdo ?
          quel rapport entre les extrémistes d'Israel et le taré qui a égorgé 2 jeunes filles à Marseille ?
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #20
            quel rapport entre les extrémistes d'Israel et le massacre de la rédaction de Charlie-Hebdo ?
            et les massacres perpétrés ou suscités par les tiens en terre musulmane, sa passe ?

            Commentaire


            • #21
              Sa me choquerait pas que les GIA et d'autres groupes terroristes etaient des franc masons satanistes qui suivaient les ordres de leurs maitres francais.
              Des francs-maçons satanistes ? Peut-être ...
              Plus vraisemblablement, c'est le Dr Denfer (Dr Evil) qui est derrière tout ça.

              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #22
                Nous n avons pas besoin de nous encombrer d un citoyen étranger qui a préféré prêcher en France .

                Commentaire


                • #23
                  C'est bien de donner des leçons sauf que le passé recent nous apprend que la campagne mediatique pour la diabolisation de la syrie est a l'origine du depart des jeunes ecervellés au djihad encouragé logistiquement par vos services et je doute fort qu'aujourdhui ils ne sont pas la cause du netoyage des restes tel que ce genre d'energume afin de se faire bonne conscience.
                  les lobotomisés n'apparaissent pas par magie

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a travaillé avec les RG dans sa mosquée même et on l'accuse d'être un islamiste radical , pardon mais je ne pige plus rien moi .

                    Commentaire


                    • #25
                      scipio,
                      Pourquoi tu oublie de mentionner que les terroristes qui ont sévis en France étaient en très grande majorité des français.
                      Comment ce ne sont pas des français puisque musulmans?

                      Commentaire


                      • #26
                        Certains avaient une carte d'identité française.
                        Ils étaient tous musulmans.
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils ont perpétré leurs attentats au nom de la France ou au nom de l'islam ?
                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                          Commentaire


                          • #28
                            Plus vraisemblablement, c'est le Dr Denfer (Dr Evil) qui est derrière tout ça.
                            Un humoriste Americain l'avait dit une fois. Que seulement dans les shows humoriste, les cartoons d'enfants qu'on dit la verite.

                            Grosso modo, le monde va vraiment comme le filme de Mr Evil.

                            Pourquoi tu veux que je crois vos services secrets qui ont menti plusieurs fois. Ils ont menti au monde entier sur l'Irak. Le MI5 avait dit que Sadam est capable de lancer des missiles sur londre en 15 minutes.

                            Selon toi tjs, ils disent la verite. Moi j'ai un principle '' Je ne crois pas un menteur''.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien sur que les services secrets mentent et qu'ils font des coups tordus.

                              Ce n'est pas une raison pour partir dans des délires sur les "francs-maçons satanistes" qui auraient créé le GIA.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien sur que les services secrets mentent et qu'ils font des coups tordus.
                                Toi tu peux croire des menteurs. Pas moi.

                                Concernant les francs masons, c'est vos presidents qui le disent maintenant haut et fort qu'il faut etre UN FRANC MASON pour travailler dans la republique. Ce n'est pas moi. Sa dit bcp sur cette laicite khorotesque francaise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X