Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël avertit Bachar al-Assad : toute attaque iranienne lancée depuis son territoire mettrait en danger le régime syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprends bien qu'un Marocain puisse se poser une telle question. Vous qui êtes toujours avec le plus fort du moment. Il est dur d'être un Homme, n'est-ce pas ?
    Tu sous entend que les marocains ne sont pas des Hommes

    Commentaire


    • #17
      Tu sous entend que les marocains ne sont pas des Hommes
      Oui, si, ils ne font rien contre leur grand brigadie de Roi et president du comite d'Alqods qui decore un membre de l'AIPAC.

      Je suis prets a poser ma main sur le coran pour dire que votre roi n'est qu
      un franc mason ou un cryptojuif qui arnaque ces esclaves gnawas.
      Dernière modification par toulousain, 26 avril 2018, 19h22.

      Commentaire


      • #18
        touousain

        Je pense aussi, la même chose sur bcp d'algeriens. Mais des généralités pareilles ne doivent pas faire partie d'un débat. Pour ca je le dis jamais.

        Commentaire


        • #19
          Tout à l'heure c'était le sionisme et maintenant il change de disque. Maalish.
          Tu sous entend que les marocains ne sont pas des Hommes
          En tous cas ton Makhzen et tous ces supports comme toi, sont toujours avec le plus fort du moment. Bachar Al Assad que vous traitez de criminel, aurait pu être un 'héros' comme vous s'il avait fait simplment ce que vous (makhzenistes) faites très bien. Dans ce monde t'as le choix de vivre comme un Homme et souffrir ou vivre comme des lâches et se la couler douce. A chacun de se reconnaître dans le moule qui lui conviendra le mieux.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            @ichweiter,

            aucun president Algerien n'a pretendu qu'il est le brigadier du commite d'Al qods, ni qu'il est un dedescendant du prophete paix sur lui. Je ne connais aucun officiel algerien qui a decore des sionistes membres de l'AIPAC.

            Et je vomis nos incompetents qui nous gouvernent. MOMO6 vous arnaque. C'est un crypto juif ou un franc mason bien initie dans un lodge d'orient a Paris par ses maitres.

            Commentaire


            • #21
              toulousain

              Moi je suis pour que le Maroc reste un Royaume, mais doit se diriger avec plus de conviction vers une monarchie parlementaire. Et je trouve que comparer aux autres dirigeants arabes, le roi du Maroc est le moin mauvais, c'est ma conviction. Donc d'après vous je suis pas un Homme, parcontre vous qui sont dirigés par un mort-vivants et des putschistes, vous êtes des Hommes. visiblement...

              Commentaire


              • #22
                Fin du HS

                Le sujet: Israël avertit Bachar al-Assad : toute attaque iranienne lancée depuis son territoire mettrait en danger le régime syrie

                Commentaire


                • #23
                  La monarchie reste une monarchie (le roi est mort vive le roi).
                  Pouvez-vous m'expliquer qui est le roi de la dernière dynastie du Maroc qui est venue juste avant Ali Chérif ( le premier Alouite) ?
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    parcontre vous qui sont dirigés par un mort-vivants et des putschistes, vous êtes des Hommes. visiblement...
                    meme le mort vivant qu'il est. Il n'a jamais pretendu etre un descendu du prophete ni qu'il est le plus grand brigadier du commite d'el Qods.

                    Sinon, Boutef peu etre un autre franc mason initié a paris comme ben ali, momo6.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans les faits la franc-maçonnerie englobe les élites de l'humanité, mais pour les gogos aux horizons limités qui n'acceptent que de se nourrir de mensonges être un franc-maçon est considéré comme une tare ! ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X