Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Référendum à l'auto-détermination du peuple du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous n'avez jamais fait une guerre depuis au moins 100 ans.Votre Roi ne sait pas ce qu'est une guerre. Un guerre n'est pas une fantasia musclée ni une razia. Laissez d'autres mercenaires vous apprendre les rudiment d'une guerre. Les militaires israéliens sont chez vous pour vous apprendre comment attaquer et se défendre.


    vous écrivez le contraire à longueur de post sur ce forum, le maroc se vend au plus au offrant pour lui envoyer des troupes et blablabla et maintenant tu dis que le maroc n'a jamais fait de guerre, il faudrait savoir

    citation
    C'était une guerre civile que notre armée a gagné contre le terrorisme. Vous devez avoir honte de vous même de ce que vous avez écrit.

    ton armée n'a rien gagné, les barbus continuent de se promener en toute liberté dans les maquis et au sahel après avoir été graciés par la junte malgré leurs crimes horribles , et je ne fais que répondre au post débile de celui qui évoque avec plaisir les pertes du maroc durant sa guerre contre le polizero, ok ? oeilfermé

    Commentaire


    • #47
      El-hour
      Donc tu reconnais que Le Maroc existait depuis des siècles et qu'il a gagné des guerres mais pas depuis cent ans.
      C'est votre armée qui a crée la guerre civil.

      Commentaire


      • #48
        @AWTIL

        L indépendance de l Algérie acquise par les armes , le sang et le sacrifice ..Révolution d un peuple ...

        Pas une indépendance de façade ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          El-hour
          Donc tu reconnais que Le Maroc existait depuis des siècles et qu'il a gagné des guerres mais pas depuis cent ans.
          C'est votre armée qui a crée la guerre civil.
          Surement vous connaissez votre histoire mieux que moi. Je vous une question simple; qui est M’hammed Ben Ali Chérif qui s’est proclamé « sultan » de Tafilalet ? et quand?
          Vous avez toute la semaine pour m'instruire sur ce
          M’hammed Ben Ali Chérif.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #50
            Quand une dynastie disparaît c'est qu'elle le mérite.
            Hassan 2.

            Commentaire


            • #51
              Quand une dynastie disparaît c'est qu'elle le mérite.
              Hassan 2.
              Au faite je connais que vous l'histoire de votre royaume.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #52
                Si tu connais vraiment l'Histoire de mon pays tu sera que c'est aussi le tien et tu cessera sur le champ de soutenir sa partition.

                Commentaire


                • #53
                  Demande à la junte de t'ouvrir ses archives de 1975 à 1991 tu comprendra pourquoi ils ont signé le cessez le feu.
                  Ce dossier ne m'intéresse pas tellement pour lui consacré un moment de mon précieux temps, donc je me contenterais d'un résumé de vos connaissances en la matière, que je présume assez étoffées, vu votre intérêt pour ce dossier.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X