Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La menace grandissante d'une guerre d’Israël contre l'Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous avez totalement oublié, les armées de l'Irak, de l'Egypte, de la Jordanie, de Syrie etc
    armees armees en casseroles et en pistolets en plastique. N'exagerons pas. Les Arabes si, ils sont armes, ils ecraseronts Israel. Regarde comment les Palestiniens, si peu armees, resistent maintenant en 2016. Regarde comment hizb Allah et les Libanais ont resiste aussi. Mieux que tous ses armees arabes mal preparees, mal armees.

Commentaire

je suis presque certain que vous êtes un marocain.
      Avant tout je suis français mais oui par mes ancêtres j’ai des origines marocaines.

Commentaire

Avant tout je suis français mais oui par mes ancêtres j’ai des origines marocaines.
        Je n’étais pas loin. Bienvenue Dina Fakoussa.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Des scientifiques qui mettent au point des roquettes ou des armes de destruction massives sont des cibles légitimes
          'etudiant doctorant tue en france recemment n'etait pas un scientifique qui fabrique des roquettes et des armes mais un civile qui fait son doctorat en physique nucleaire en france et il etait aussi assassine par le mossade.

Commentaire

Merci pour ton accueil El Hour

Toulousain, deux hommes a moto ont tiré sur un expert en balistique...Israël n’a pas reconnu cette assassina.

Attendons la fin de l’enquête avant de lancer une accusation sans fondement.

Commentaire

Toulousain, deux hommes a moto ont tiré sur un expert en balistique...Israël n’a pas reconnu cette assassinat.
              S' il s'agit d'ingénieurs en balistique il y a sûrement une des mains de la méduse qui est responsable.La justice ne peut rien faire; en amont il y a une structure sioniste qui gère toutes les séquences de l'assassinat.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Il me semble que vous oubliez de préciser l'essentiel de votre personnalité. Car, connaissant les marocains, je suis convaincu que vous avez une caractéristique qui vous différencie du marocain lambda. Mais n'ayez crainte, vous n'êtes pas seule dans ce forum.
                Dernière modification par delci, 30 avril 2018, 06h50.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                X