Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes dans la profession militaire en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes dans la profession militaire en Iran

    L'Iran et le Hezbollah prévoient de recruter des femmes combattantes pour la milice Houthi au Yémen

    Il semble que les tendances contre l'exclusion des femmes dans les professions militaires, telles que les combats d'infanterie, pénètrent également dans les rangs des décideurs en Iran et au Hezbollah.

    Ce n'est pas que, Dieu nous en préserve, ils pourront recruter leurs femmes ou leurs filles. C'était resté un tabou. Pour eux, la place de la femme est seulement à la maison.

    Les besoins de l'époque au Yémen ont amené le niveau décisif en Iran à sortir des sentiers battus.

    À la lumière de la situation au Yémen, où les forces gouvernementales, avec l'aide des alliés arabes, dirigées par l'Arabie Saoudite, réussissent et poussent les forces rebelles dans un petit coin, et à la lumière des lourdes pertes des signataires dans les batailles de ces dernières années et l'assèchement des sources à partir desquelles de nouveaux combattants peuvent être recrutés, et leur formation à l'utilisation des armes légères et des armes de moyen calibre.

    L'Iran a décidé d'ouvrir les centres de formation, actuellement utilisés pour entraîner les forces Houthi, pour former des femmes.

    L'Iran effectue toute l'instruction militaire dans ces centres de formation à travers des instructeurs militaires du Hezbollah du Liban.

    https://mobile.twitter.com/ArabMubas....net%2F7236%2F

  • #2
    Fakoussa en pleine MISSION de PROPAGANDE pour qui vous savez !
    Dernière modification par Pomaria, 29 avril 2018, 16h50.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      @Fakoussa
      Pouvez-vous me traduire de l'arabe au français ou du russe le Twitter que avez poster?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Et vous, pouvez-vous me le traduire en chinois c’est pour un ami.

        Commentaire


        • #5
          Et vous, pouvez-vous me le traduire en chinois c’est pour un ami.
          Franchement je ne connais pas le chinois mais au cas vous aurez besoin d'une traduction en russe et en anglais je l'offrirai gratuitement a votre ami

          Important:
          Je n'utilise pas le traducteur Google.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, au cas vous auriez besoin d'une traduction en albanais et en moldave je l’offrirai gratuitement. oeilfermé

            Important:
            Je n'utilise pas le traducteur Google non plus.

            Commentaire


            • #7
              Je comprends mieux la raison de votre question mais ici tout les postes sont en français donc je fais l’effort de traduire divers sources en français en condensant juste l’essentiel. Pour le média désolé je n’ai pas trouvé en français.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, au cas vous auriez besoin d'une traduction en albanais et en moldave je l’offrirai gratuitement. oeilfermé
                Pouvez-vous faire la traduction en anglais . Un anglais de la BBC en 1 minute?
                Si vous n'arrivez pas a traduire une simple phrase utilisez google qui est a 75% fiable
                Dernière modification par El_Hour1, 29 avril 2018, 22h00.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Fakoussa, il aurait été plus intéressant de nous parler des femmes militaires israeliennes, car elles sont nettement plus belles, plus intelligentes, plus efficaces et surtout plus sexy. Des femmes terroristes en tchador, on en a cure.
                  PS: Avec images et vidéos si possible.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    De la pure propagande, seulement 15% des femmes font partie de la population active en Iran, le même taux qu'en Afghanistan en 1991.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si l'on veut comparer l'Iran à Israël, le taux de femmes dans la population active israélienne au début de l'année 2008 étaient de 59 %.

                      Dans le monde arabe, le taux est nettement plus bas, avec 19 % seulement des femmes arabes qui travaillent.
                      Dernière modification par zek, 30 avril 2018, 09h28.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pour donner un exemple d'un pays arabe où arabisant comme l'Algérie, en 1991 ce taux était de 42,8% et il a rétrogradé à 17,4% en 2017, une vraie catastrophe pour l'avenir du pays.
                        Dernière modification par zek, 30 avril 2018, 09h36.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          Fakoussa en pleine MISSION de PROPAGANDE pour qui vous savez !
                          Pour qui????
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour qui????
                            Pour le père Noel.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Fakoussa en pleine MISSION de PROPAGANDE pour qui vous savez !
                              On avait eu hakimcasa, puis alibigoud et puis maintenant Fakoussa. Allez-y savoir s'il s'agait de la même personne ou pas. En tous cas, le même style et le même raisonnement.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X