Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le Maroc réagit suite à la convocation de son ambassadeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intelligent comme tu est , je suis sur et certain que tu la déjà.
    Cell,
    Tu peux donner la réponse a celui qui n'est pas intelligent?
    Car je l’avoue je me suis posé cette question,mais honnêtement je n'ai pas trouvé de réponse?

Commentaire

• annabi
      Simple le gouvernement libanais n'a aucun contrôle sur le hizb allah.
      Comme il n'avait pas de contrôle sur les palestiniens et il ne l'a toujours pas.
      D'ailleurs il n'a de contrôle sur aucunes milices au Liban.

Commentaire

• @AWTIL

( hizb allah. ) Sauf le Maroc lui a attribué un job fictif au Maghreb ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Merci awtil....... tu ma épargné cette peine .

Ça va annabi .......c imprimé.??
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Ça va annabi .......c imprimé.??
            Non cell.

Commentaire

• pourtant Awtil a été clair précis et concis ............. je vai juste t'embrouiller si je reformule ...... donc relis son intervention
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• @Cell

si Awtil avait blagué ???

Bourita " Khabbaz'ha ....

Hizbo Allah au Maghreb ???

Commentaire

• Hier a l’aéroport militaire de Tafraoui une 100 de barbus chiites ont été acclamé par des youyou et seulement a 200 kilometres du Maroc. Voulez-vous une preuve?
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• 200 kilometres du Maroc
                    je croyais lire 200 mètres,
                    garde ta preuve pour toi

Commentaire

• je croyais lire 200 mètres,
                      garde ta preuve pour toi
                      Ya wahed el khawef!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• L'Algérie a eu le cran de ne pas réagir à la provocation de décrochage de son drapeau dans une représentation diplomatique au Royaume du Maroc.
                        Le Royaume du Maroc n'arrive pas a comprendre que la ligne rouge du plus grand pays d'Afrique c'est son territoire.

Commentaire

• Aina Maffar ???

@ANZOUL

Des accusations d'une très grande légèreté qui n'ont en réalité provoqué aucune réaction digne d'intérêt des Américains , des Européens et les pays africains ni la Mauritanie , ni la Tunisie

La panique suite à la résolution 2414 ( Six mois sorte de sursis à la diplomatie marocaine

*Rabat obéit à un «petit opportunisme politique» qui vise à «contourner la reprise des négociations politiques directes demandée par l'Onu» pour le règlement du conflit du Sahara occidental à travers un référendum d'autodétermination du peuple sahraoui, un processus en cours depuis le cessez-le-feu de 1991.

Commentaire

• , laissons :John Bolton faire son travail.

Commentaire

Chargement...
                            X