Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : le Maroc réagit suite à la convocation de son ambassadeur
Intelligent comme tu est , je suis sur et certain que tu la déjà.
Cell,
Tu peux donner la réponse a celui qui n'est pas intelligent?
Car je l’avoue je me suis posé cette question,mais honnêtement je n'ai pas trouvé de réponse?
annabi
Simple le gouvernement libanais n'a aucun contrôle sur le hizb allah.
Comme il n'avait pas de contrôle sur les palestiniens et il ne l'a toujours pas.
D'ailleurs il n'a de contrôle sur aucunes milices au Liban.
Hier a l’aéroport militaire de Tafraoui une 100 de barbus chiites ont été acclamé par des youyou et seulement a 200 kilometres du Maroc. Voulez-vous une preuve?
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
je croyais lire 200 mètres,
garde ta preuve pour toi
Ya wahed el khawef!
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
L'Algérie a eu le cran de ne pas réagir à la provocation de décrochage de son drapeau dans une représentation diplomatique au Royaume du Maroc.
Le Royaume du Maroc n'arrive pas a comprendre que la ligne rouge du plus grand pays d'Afrique c'est son territoire.
Des accusations d'une très grande légèreté qui n'ont en réalité provoqué aucune réaction digne d'intérêt des Américains , des Européens et les pays africains ni la Mauritanie , ni la Tunisie
La panique suite à la résolution 2414 ( Six mois sorte de sursis à la diplomatie marocaine
*Rabat obéit à un «petit opportunisme politique» qui vise à «contourner la reprise des négociations politiques directes demandée par l'Onu» pour le règlement du conflit du Sahara occidental à travers un référendum d'autodétermination du peuple sahraoui,un processus en cours depuis le cessez-le-feu de 1991.
Commentaire