Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riyad et Tel Aviv seraient-ils derrière la décision du Maroc de rompre avec l’Iran ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pomaria

Biensur que Bourita était en ISRAEL fin Mars dernier.

Tu n'as pas honte de mentir!!!!
    non,pas du tout, elle ment pas!
    Selon elle,ou du moins dans son subconscient, la Cisjordanie c'est la judée -Samarie.
    C'est ce qu'on appelle un aveu de conscience.

Commentaire

@azed164

Primo
      , tu commences à m'insulter de menteuse, sans vérifier d'ou vient l'info.

Et si au moins tu as pris la peine de lire l'article au complet, tu comprendras.

«La décision du Maroc de couper ses relations avec l'Iran a certainement une relation avec la dernière visite du ministre marocain des Affaires étrangères en Israël et les pressions que l'Arabie saoudite exerce sur Rabat», a conclu M.Syed.
      Secondo, presque aucun MAE arabe n'a pu fouler les pieds à el Qods, pour la simple raison que tu dois montrer patte blanche aux israéliens pour prétendre avoir l'autorisation d'y entrer.
      Ca qu'à effectivement fait ton ministre BOURITA avec les israéliens, et ce à minima. Et ca tu ne peux pas le nier.

Maintenant, que des propos soit faux ou vrai, c'est très possible. Chacun de nous est libre d'y croire ou ne pas y croire. Mais ne personnalise plus jamais le débat.

Ok mister azed164 ?
      Dernière modification par Pomaria, 05 mai 2018, 15h02.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

AMOKRANE15100
        SAM-9 SAM (Longueur 5,87 m)

SAM- 11 (Longueur 4,80 m)
        ---------------------------
        Missile SAM-11
        C'est très simple à transporter çà.

Il suffit de les démonter et les mettre à l'intérieur des pastèques pour les transporter incognito. Les makhzenistes doivent bien savoir mieux que quiconque comment çà se peut se faire.

ha ha ha
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

Primo, je ne t'insulte pas, nuance quand je dis tu mens, je me réfère à ce que tu as confirmé à El-Hour je te cite " Biensur que Bourita était en ISRAEL fin Mars dernier", donc quand on rapporte des mensonges on ment à son tour.
          Alors, il a été en Palestine ou bien à Israël??? a-t-il rencontrer des officiels palestiniens ou des ministres israéliens??? simple question??? car si c'était vrai, les sionistes n'aurait pas laisser passer cet événement et le médiatiser.

citation:l'Iran a certainement une relation avec la dernière visite du ministre marocain des Affaires étrangères en Israël

Secondo, j'ai lu l'article sputnik qui prêche pour sa paroisse comme la MAP, le 360, el watan...et j'ai lu même l'article du 2 mai ou sputnik interwieuw le ministre saharaoui qui reconnait des contactes de haut niveau avec le Hezbollah ou du moins les déplacement à Beyrouth.
          A la fin je ne défends personne, je souhaite juste qu'on soit honnête et qu'on ne travestisse la vérité coûte que coûte.
          Amicalement.

Commentaire

Riyad et Tel Aviv seraient-ils derrière la décision du Maroc de rompre avec l’Iran ?
            Hadi 3ayza kalam ?

Commentaire

Hadi 3ayza kalam ?
              on est tombé dans la guimauve la!

Commentaire

Chargement...
              X