Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pan d'histoire de la guerre des 6 jours: Comment et pourquoi Hassen II a trahi les arabes au profit d'Israël.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pan d'histoire de la guerre des 6 jours: Comment et pourquoi Hassen II a trahi les arabes au profit d'Israël.

Des parcs pour récompense au nom et à "la gloire" du traitre.

Et pour couronner le Roi, rien de plus glorieux qu'un timbre sioniste à effigie du Roitelet.

Commentaire

Tu crois que ça changera quoi que ce soit au sahara.
      C'est un réseau qui vous file la même info tout les deux jours.

Commentaire

Le Maroc était redevable à Israël de suite à l'assassinat de Medhi Ben Barka.

Commentaire

@ Awtil,

Tu ne pourrais pas être plus convainquant!

Le sujet ici n'est pas le Sahara... c'est les traitrises et les hommages rendus à ton Roi pour ses forfaitures.

Parlant de ce traitre qui se disait " Emir el mouminine" les sionistes disent de lui S.M. le Roi du Maroc et des juifs...

Ne crois tu pas qu'il aurait du se determiner pour choisir entre être Roi des marocains ou Roi des juifs?

C'est un réseau qui vous file la même info tout les deux jours.
          Malheureusement où rien n'est inventé... tout est documenté par l'image, la voix et l'écrit.
          Il ne laisse aucune echappatoire possible aux defenseurs du traitre
          Dernière modification par Egomis, 05 mai 2018, 13h06.

Commentaire

De toute façon ce n'est jamais la faute des arabes.
            Chaque défaite ils lui trouvent un responsable ailleurs.

Commentaire

Tu joues à ... l'anguille là!

L'échappatoire en rangaine oeilfermé

Commentaire

Egomis, tu te fatigues pour rien. On ne sait même pas qu'est ce que tu veux prouver. Tu ne t'attends quand même pas à ce que les forumistes marocains te présentent leurs excuses ??!! Ils s'en fichent de Hassan II.

Hassan II est mort il y a maintenant 18 ans. Qu'il ait trahi ou qu'il n'ait pas trahi, on s'en tape. C'est de l'histoire ancienne.
                Dernière modification par hakimcasa, 05 mai 2018, 14h31.

Commentaire

M6 n'est pas moins pro Israel que son père H2 et surtout maintenant que l'Arabie Séoudite est ouvertement pro israelienne. L'opinion marocaine pro palestinienne ne compte pas dans cette affaire, le makhzene ne pense qu'à sa survie.
                  Un gouvernement islamiste, on le voit n'a aucun effet sur ce genre de positionnement.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hakim,

Je ne veux rien prouver mais juste faire un parallele avec ce topic où certains amis marocains y voyaient "un lèse majesté" de leur ...sacro-sainte traitresse ...majesté.

L'histoire c'est fait aussi pour être revisitée afin de parer aux aléas incertains du présent et surtout de l'avenir

Commentaire

Je ne veux rien prouver mais juste faire un parallele avec ce topic où certains amis marocains y voyaient "un lèse majesté" de leur ...sacro-sainte traitresse ...majesté.
                      Eh bien ces marocains ont eu tort de faire des commentaires sur ce topic. Ils auraient dû ignorer royalement ce topic que tu as ouvert et qui n'avait d'autre but que de créer des polémiques stériles et alimenter cette gueguerre idiote entre maghrébins sur ce forum.

Je ne cesse de leur demander de ne pas sauter sur tout et sur n'importe quoi. Qu'ils doivent cesser de perdre leur temps à se défendre, à se justifier et à répondre aux posts des trolls de ce forum. Mais ils n'en font qu'à leur tête.

Donc que ce soit pour ce topic ou pour l'autre, perso je m'en tape. Hassan II est mort et l'histoire ancienne ne m’intéresse pas (d'autant plus que ce sujet a été débattu une infinté de fois sur ce forum).

Commentaire

Allons Hakim!

Pourquoi voudrais tu qu'un topic doit prouver quoique se soit comme tu le voudrais toi!!!...

Il peut avoir une multitude d'objectifs tous ... objectifs mais qui n'entre pas dans tes .... canons

Informatifs, communicatifs, instructifs, humouritiques...

Le miens se voulait communicatif pour ce qu'il est et instructif pour ce qu'il vehicule en lui.

"L'Emir el Mouminine" était en fait un vulgaire traitre au service des ennemis des mouminines... dont je suis ..
                        Faut reconnaitre que cette traitrise n'était pas banale.
                        Je te jure que si c'était un président algérien qui l'aurait ( b3id echar) fait je ne lui aurais PAS moins craché dessus ...

Commentaire

Egomis, c'est ton point de vue. On le respecte (ne le prend pas mal mais on s'en tape aussi ).

Mais connaissant l'animosité, l'inimitié et l'hostilité de certains algériens (pas tous heureusement) envers le Maroc et envers les marocains, ton topic mérite de la part des forumistes marocains l’indifférence la plus totale.

Commentaire

Hakim,

Chez moi, on dit "koul cha'e tet3aleg men erjal'ha" si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

egomis si tu veux t'amuser fais la recherche sur le stopic qui parle d'israel et tu verra les marocains a l'unanimité sauf je crois tizout tous et sur tout ceux al present actuelment sur FA ne parle que du bien sur israel l'eloge et bien defendre

quand c'est leur maitre israelien qui les fdah et fdah leur commmandeur avec des place en etat d'israel qui porte son nom ca veut tout dire le grand service que les gheraybo et leur commandeur ont rendu aux sioniste et les pervers du monde
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                              X