Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusations marocaines contre l’Algérie : CHICHE, APPORTEZ VOS «PREUVES», M. BOURITA !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gengis Khan
    Oui L'Algérie est obliger de « baisser son force » comme tu dis.
    Arrête ton Mensonge grossier Gengis Khan !

NON je n'ai jamais dit çà. C'est plutot toi qui le dit indirectement en poarlanbt "de céder ses principes et faire de la réalpolitik"

C'est de la pure traitrise pour les algériens ce que tu insinues !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

e jour où on aura un vrai gouvernement et un vrai président élu, votre pouvoir réfléchira à deux fois avant de débiter de telles sottises.

ce que toi et beaucoup n'avez pas compris , c'est que cette absence de gouvernance est lié à une absence de nouveau projet de société
      ils peuvent mettre un président qui sait parler .... mais pour dire quoi ?
      les messies n'existent pas , poutine pour relever la russie, s'appuie sur l'histoire de la russie impériale , l'église orthodoxe et le pan slavisme

je vais te dire un petit secret qui te sera désagréable.... l'Algérie ne pourra créer un nouveau projet de société sans faire la paix des braves avec le Maroc
      retiens bien ce que je viens d'écrire...

Commentaire

Code PHP:
        C'est-à-dire? A quel camp appartenaient les 106 prisonniers de l'ANPA l'agresseur marocain? Ceci dit sans aucunement défendre de tels exactions par l'ANP
        @

Pose cette question a MOUBARAK, il peut te répondre

Mon beau frère a été parmi ces prisonniers: un MADROMI pur sang

Commentaire

La diplomatie et l'état algériens sont absents. C'est un fait.
          Je m'excuse mais une diplomatie s'exerce quand il y a des discussions diplomatiques qui généralement finisse par un accord. Le cas du Maroc ne rentre pas dans l'art de trouver des solutions a des problèmes mais plutôt un certain ''jingoïsme''.

Je vous donne un exemple, quelle est la dernière fois vous avez entendue Poutine parler? Non. Lavrov a intervenue moins de 10 fois.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

@TIZ: " je vais te dire un petit secret qui te sera désagréable.... l'Algérie ne pourra créer un nouveau projet de société sans faire la paix des braves avec le Maroc"

"La paix des braves" ce fut un dicton célère De Gaule qui invitait les résistants algériens à la rémission. Or, les Palestiniens et Sahraouis sont en même situation que les Algériens lors de lutte d'affranchissement d'une dictature.

Commentaire

on demande des preuves au ministre marocain, ok d'accord mais nous on attend toujours les noms de ces chefs d'état qui ont fait des confidences à missiou msahel sur le trafic de drogue et ça fait des mois qu'on attend !!

qu'il apporte à son tour les noms !! à menteur, menteur et demi

Commentaire

@maroko59: " on demande des preuves au ministre marocain, ok d'accord mais nous on attend toujours les noms de ces chefs d'état qui ont fait des confidences à missiou msahel sur le trafic de drogue et ça fait des mois qu'on attend !!"

Tout a fait. Et à ce titre , la RAM avait engagé un dépôt de plainte à l'encontre de Messahel pour diffamation à Paris.

Pourquoi à Paris et non à Alger?

Commentaire

Accusations marocaines contre l’Algérie : CHICHE, APPORTEZ VOS «PREUVES», M. BOURITA !
                  Les accusations marocaines concernent le hesbollah et l'ambassade d'Iran .a Alger

Les preuves ont été apporté à l'Iran.

Demandez leur de vous les rapportées.

L'Algérie et son protégé ne sont que les « victimes » de cette affaire d'où l'embarras

Commentaire

Envoyé par El_Hour1
                    Je vous donne un exemple, quelle est la dernière fois vous avez entendue Poutine parler?
                    Avant hier, jeudi 3 mars. oeilfermé

Commentaire

Les preuves ont été apporté à l'Iran.
                      Manneke,

tu as des éléments sur ces preuves ?

Commentaire

Manneke,

tu as des éléments sur ces preuves ?
                        C'est la deuxième demande.

Non.

Mais je pense que Bourita n'est pas allé à Téhéran juste pour la tasse de thé.

Commentaire

Drole d'analyse que celle de gengis qui parle de real politik, l'algerie suit une ligne sans discontinuite car elle l'expression d'une constitution, le politique peut jouer autant qu'il veut mais la ligne rouge est celle de notre real politik ne jamais se laissé imposé une direction quel que soit le pays US ou autre.
                          Quand a sa finalite on l'a deja subi pendant la decennie noire de "qui tue qui" au soutien des traitres tangos sur depuis washington a ryad et teheran sans oublé les pantins suivistes.
                          Tous ce beau monde a fait ce qu'il peut et pour conclure "matakhlaanach"

Commentaire

Mais je pense que Bourita n'est pas allé à Téhéran juste pour la tasse de thé.
                            heu si je puis me permettre..
                            qd il y a d preuves c en public..

les conciliabules c de la politique de compromis.

je ne peux pas croire que le maroc ait choisi de s'aligner comme ça ad vitam aeternam.. je pense qu'il va y avoir rebondissement.

bref, bourita est allé expliquer la position du maroc aux iraniens qui ne sont pas cons ! enfin j'ose espérer..car le maroc évite soigneusement de charger téhéran !!

Commentaire

... l'Algérie ne pourra créer un nouveau projet de société sans faire la paix des braves avec le Maroc. Rago
                              Il y a quelques années j'ai dit: Pour qu'on laisse tranquille l'Algérie, il suffit que cette dernière établisse des relations (mêmes minimes) avec Israël...! Quelle différence entre le Maroc et Israël?
                              "Toute analyse politique crédible parvient au constat déroutant quant aux similitudes flagrantes entre les deux conflits que sont celui du Sahara Occidental et celui de la Palestine" (Jean Ziegler sur la station radio NRJ Léman).

Commentaire

heu si je puis me permettre..
                                qd il y a d preuves c en public..

les conciliabules c de la politique de compromis.

je ne peux pas croire que le maroc ait choisi de s'aligner comme ça ad vitam aeternam.. je pense qu'il va y avoir rebondissement.

bref, bourita est allé expliquer la position du maroc aux iraniens qui ne sont pas cons ! enfin j'ose espérer..car le maroc évite soigneusement de charger téhéran !!
                                Bien sur que tu peux te permettre vu que aucun documents nous parviennent.

Mais mon sentiment que le voyage de Bourita a Teheran n'était point une escale anodine mais bien prémédité.

Et cela tombe juste après une résolution favorable au Maroc.

Et l'Iran n'a pour l'instant émis le moindre commentaire sur les preuves présentées et de sa venue.

C 'était bien là que Téhéran devait réfuter ce que avançait le Maroc.

Commentaire

Chargement...
                                X