Le régime Hassan II puis son fils M6 ont toujours trahi le monde musulman pour le compte d'Israhel. Mais "El Makhzania" trouve cela normal !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le MAROC, un voisin de plus en plus IMPREVISIBLE et INQUIETANT
Réduire
X
-
Oh la pauvre, elle ne prend même pas le temps de faire la grace matinée le dimanche, le Maroc ne la laisse pas dormir
En ce qui concerne le mot "pauvre",je pense qu'il s'adresse plus a ceux qui se contentent de la forme et pas le fond .
Commentaire
-
- Il y en qui rêvent juste après le p'tit dej.
-et il y en a des resquilleurs squatters qui habitent 24/24 7/7 dans un forum. même quand ils sont en quarantaine, ils utilisent d'autres pseudos (en réserve) pour décharger l'envie irrésistible d'etre sur fa.
et maintenant marroki, va voir loin si j'y suis, mon post s'adressait à aghbal pas à toi. allez oust !!!
Commentaire
-
Vous n'avez pas retenu les claques et l'humiliation que vous avez fait subir l'Iran dans les années 90, précipitant votre pays dans plus de 10 ans de guerre civile ! La légende du niveau algérien !
Khattami vous a insulté en vous disant que c'était une affaire intérieur même si nous avons soutenu les islamiste chez vous ! Plusieurs centaines de milliers de mort en Algérie et lui et bouteflika ont qualifié ça de parenthèse sombre... l'humiliation sans limite !
Reprise des relations diplomatiques.
Après plus de sept ans de brouille, Alger et Téhéran ont annoncé la reprise de leurs relations diplomatiques vendredi à l'occasion de la seconde rencontre en trois jours de leurs présidents Abdelaziz Bouteflika et Mohammad Khatami, à New York. Tous deux ont qualifié leur brouille de «parenthèse sombre et malheureuse», tandis que le président iranien faisait un geste à l'égard de l'Algérie en admettant que la situation y était «une affaire intérieure» et en «regrettant les souffrances du peuple algérien et de l'Algérie». «Il faut regarder le passé et en tirer des leçons», ajoutait-il.
Alger avait rompu ses relations avec l'Iran en 1993, en l'accusant de soutenir les islamistes. Mais si les dirigeants iraniens n'ont jamais fait mystère de leurs sympathies à l'égard de ces derniers, s'ils ont condamné l'annulation des législatives de 1991 remportées par le FIS et souhaité l'avènement d'une «République islamique» à Alger, le soutien concret de Téhéran aux islamistes algériens n'a pas été très significatif. Il était en tout cas sans commune mesure avec l'aide que l'Arabie Saoudite a fournie au FIS jusqu'à la guerre du Golfe. Cela n'a pas empêché les rapports entre les deux pays de se tendre jusqu'à la rupture. L'élection de Bouteflika n'aura pas changé la donne, l'Iran ayant critiqué la fraude massive entachant le scrutin.
Mais l'appui de Khatami à la «concorde civile» en Algérie et la sourdine mise à la politique d'exportation de la révolution ont aidé à la normalisation. Surtout que Téhéran et Alger défendent des positions communes au sein de l'Opep. De son côté, Abdelaziz Bouteflika, qui cherche à compenser son déficit de légitimité en Algérie par des «succès» sur la scène internationale, aurait un intérêt personnel à renouer avec Téhéran. On prête en effet à celui qui a passé une partie de sa «traversée du désert» aux Emirats arabes unis où il a été «consultant» de l'émir la volonté de régler le conflit sur les îles Toumb qui oppose les Emirats et Téhéran depuis que les Iraniens les ont occupées en 1971. La récente nomination à Alger d'un ministre des Affaires étrangères, Abdelaziz Belkadem, favorable à un rapprochement avec le monde arabo-musulman et connu pour ses sympathies à l'égard des islamistes viserait notamment à favoriser une telle médiation
José GARÇON
LibérationDernière modification par LockDown, 06 mai 2018, 12h34.
Commentaire
-
-qui te dis que ce sont des marocains
- Leur marque de fabrique...je suis pas novice dans le net. j'ai plus de 10 ans de navigation. et toi si tu n'étais pas sûr qu'ils le sont (marocains), pourquoi tu leur envoies le même uppercut ?!
Commentaire
-
Vous n'avez pas retenu les claques et l'humiliation que vous avez fait subirhttps://youtu.be/CsFm6INQr0E
Commentaire
-
Vous n'avez pas retenu les claques et l'humiliation que vous avez fait subir l'Iran dans les années 90, précipitant votre pays dans plus de 10 ans de guerre civile ! La légende du niveau algérien !
Donc mettre l'Iran la dedans démontre la "légende de ton niveau" et non celui des marocains.
Commentaire
Commentaire