Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipage du SS-220 mystérieusement éliminés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les peuples savent tout mais pas les dirigeants.
    l'erreur ce que ces peuples n'ont pas choisi momo6, ben ali.

Commentaire

Les peuples ont les princes qu'ils méritent.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

tout ce qui n'est pas sahara MAROCAIN est un non événement pour les révolutionnaires du 21 ème siècle.

Commentaire

est-ce que tu es content de cette rumeur "non vérifiée" pour venir nous poster ici ?
          J’ai cette information depuis peu et j’ai attendu d’obtenir des confirmations avant de le partager.

Commentaire

J’ai cette information depuis peu et j’ai attendu d’obtenir des confirmations avant de le partager.
            Qu'est que vous cherchez ?
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

j’espère que vous n'allez vous perdre dans le désert du Sinaï en croyant que c'est Jérusalem.
              Heureusement, si je me perds dans le désert du Sinaï, les vilains barbus de la branche égyptienne du groupe djihadiste État islamique me remettront dans le droit chemin.

Commentaire

Qu'est que vous cherchez ?
                Ça dépend du point de vue...pour un militaire syrien ou iranien je prendrai ce post pour une mise en garde.

Commentaire

alibigoud Israël: A Jérusalem, les premiers panneaux indiquant l'ambassade américaine sont montés.
                  C’est ce panneaux ?

Dernière modification par Fakoussa, 07 mai 2018, 22h31.

Commentaire

Pourquoi la Syrie n'élimine jamais les Israëliens qui l'attaquent.

Commentaire

Pourquoi la Syrie n'élimine jamais les Israëliens qui l'attaquent.
                      Elle n'a pas les moyens. Parcontre elle a tous les moyens pour massacrer le pauvre peuple Syrien.

Commentaire

Heureusement, si je me perds dans le désert du Sinaï, les vilains barbus de la branche égyptienne du groupe djihadiste État islamique me remettront dans le droit chemin.
                        Fakoussa, rassurez-vous ils ne s'attaquent jamais aux israeliens. C'est connu, un chien ne mord pas son maitre.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par Fakoussa
                          C’est ce panneaux ?
                          Sur votre photo il manque l'inscription en arabe au centre.
                          https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=YFt7ZtaFlPU

Commentaire

Quand on observe la politique actuelle d’Israël, on s'explique mieux l'histoire très dramatique des juifs. La raison voudrait qu'au vu de ces événements tragiques qu'ont vécus les juifs, les israéliens auraient beaucoup d'empathie pour les arabes notamment les palestiniens, et de la haine pour leurs génocidaires historiques qui sont des européens. Hélas, ce n'est nullement le cas, bien au contraire, le sionisme en a voulu ainsi. Hommage aux juifs anti sionistes auxquels les sayanim du forum devraient s'inspirer.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                            X