Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Royaume du Maroc reconnait la RASD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Hichamkech

    pour satisfaire l égo ..

    malgré le vol en Algérie et les magouilles , y a tant d argent...On a pas un roi riche , Roi des pauvres ( par votre presse )

    le peuple algérien ne meurt pas pour quelque kilo de farine , ni dans la mine de la mort , ni broyé dans une benne à ordure , voiture de police -bélier pour écraser les pauvres innocents qui ne demandent que vivre dignement ( fin de HS )


    @Hichamkech

    Le Royaume du Maroc reconnait la RASD


    qu est ce que tu en dis ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Vous nagez tous dans un mega délire hallucinogène ! Vous carburez à la cocaïne frelatée et coupée à l'uranium enrichi !!!!

      Commentaire


      • #48
        Vous nagez tous dans un mega délire hallucinogène ! Vous carburez à la cocaïne frelatée et coupée à l'uranium enrichi !!!!
        Vous vous voyez deja entrain de surfer avec les jolies mais vielles françaises.J e vous conseille d'arrêter de prendre de la cocaïne.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #49
          Par la contrainte faite à la dictature marocaine de ratifier l'Acte constitutif de l'Union africaine au préalable d'être son dernier adhérent, le Maroc reconnaît tous les membres de l'Organisatin panafricaine (UA).

          Que faut-il en autres arguments afin que les sbires de Mustapha El Khalfi succombent à cette réalité apodictique?

          Commentaire


          • #50
            Selon les dernières nouvelles, le roi a nommé un marocain des provinces de sud comme ambassadeur de sa majesté à Tindouf.

            Une source anonyme nous apprend que les faussaires d'Alger sont très remontés contre le makhzen. Ils considérent cette nomination comme une agression contre l'Algérie et ses droits légitime et historique sur son Sahara.

            Ce récit a plus de chance de devenir un jour réalité que les fantasmes et les insanités exprimés jusqu'ici par certains sur ce topic.

            Commentaire


            • #51
              Intrinsèquement, il est patent qu'en ratifiant l'Acte constitutif de l'Union africaine (UE) la dictature marocaine reconnaît explicitement la RASD.

              Sinon comment comprendre que la RASD ait pu prendre part au Sommet UA- UE, alors que le Maroc avait tout entrepris afin de l'écarter?

              Racisme marocain?

              - Sommet « UA-UE » : le Maroc s’oppose à la participation du Sahraouie démocratique

              A moins d’un mois du cinquième sommet Union africaine (UA) et l’Union européenne (UE) qui se tiendra les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan, l’incertitude plane sur la participation du Maroc, pourtant l’un des partenaires majeurs de l’Europe sur le continent africain. Les raisons: la présence annoncée de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) qu’elle revendique la propriété depuis des dizaines d’années.

              La nouvelle appellation de ces assises serait à la base de ce qui constitue à ce jour un os dans la gorge du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara dont le pays accueille cet important événement les 29 et 30 novembre-.

              Commentaire


              • #52
                laissons :John Bolton faire son travail

                Commentaire

                Chargement...
                X