Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2026: le Bahrein aurait tourné le dos au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Azed

    Franchement AZED, je ne penses pas que l'Algérie soit en état d'organiser de telles choses, ni que de telles choses soient vraiment utiles ...

    Bon, cela-dit, je ne suis pas un grand fan de foot non plus ... lol
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Pom

      Les peuples sont bien au courant des manoeuvres de nos voleurs.

      Harrachi78 l'Algérie soit en état d'organiser de telles choses

      Bien au contraire, le monde aurait découvert les paysages magnifiques de l'Algérie, sans oublier l'obligation à nos voleurs d'investir, infrastructures, hôpitaux, hôtels...sans oublier le travail donné aux peuples et l'obligation à nos voleurs de dialoguer et travailler ensemble pour un Maghreb rayonnant.
      Mais ceci reste mon conditionnel, mon imaginaire.

      Commentaire


      • #18
        Bon, cela-dit, je ne suis pas un grand fan de foot non plus ... lol
        lol et relol.
        Fallait dire au début que t'aimes pas le foot moins,
        En principe, c'est plutôt fréquent chez les gens qui n'aiment pas le foot d'appréhender les manifestations footballistiques.
        Dernière modification par Anzoul, 10 mai 2018, 18h45.

        Commentaire


        • #19
          Organiser une coupe du monde est une cerise sur le gâteau pour un pays développé,Le Royaume du Maroc sous développé, n'a ni gâteau ,ni cerise .

          Commentaire


          • #20
            Apparemment, le Bahrein n'a pas retirer son soutien au Maroc. En revanche, le soutien de tous les pays africains n'est pas acquis.

            En revanche, de nouveau, le Maroc pleure d'être désavantagé!

            - Mondial 2026: comment United 2026 triche au nez et à la barbe de la FIFA
            Le Maroc pourrait être pénalisé lors du vote des fédérations de la FIFA, le 13 juin prochain. Les Samoa américaines, l’Île de Guam, Porto Rico et les Îles vierges des Etats-Unis, qui sont des micro-Etats “non incorporés” ont chacun une voix.

            Le 13 juin, les représentants de 207 des 211 fédérations affilées à la FIFA voteront pour le pays organisateur de la Coupe du Monde 2026. Alors que le Task Force de la FIFA n’a pas encore livré son verdict (ce groupe de travail juge les dossiers de candidature et peut les éliminer, ndlr), la course aux voix est déjà lancée-.

            Le Maroc s’est assuré le soutien des pays arabes, de nombreux pays africains et des nations européennes, telles la France et la Belgique. Le trio USA-Canada-Mexique s’est assuré le vote de toute l’Amérique.

            Seul hic, des pays comme les Samoa américaines (qui sont considérées comme un territoire non-incorporé et non organisé des USA), l’Île de Guam (territoire non-incorporé et organisé), Porto Rico (territoire non incorporé) et les Îles vierges des États-Unis (territoire non-incorporé et organisé) voteront-.

            Le 360.ma

            Commentaire

            Chargement...
            X