Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran va-t-il se soumettre aux terroristes américains et devenir l'esclave d'Israel? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    “Un instant de patience est déjà une victoire.”
    toz !... 3 jours de guerre au Golan et t'avais ta victoire !!

    Mais bon.. même la propagande des "30 minutes" n'a pas duré autant !!
    2-3 articles à la une.. et vite.. on tourne la page

    Sinon que dire d'autre..
    Les sanctions de Trump.. m'ont plutôt l'air divines !
    Chaque chien trouve son maître croirait-on

    Commentaire


    • #17
      Quand une crise manufacturée par les pro sionistes devient une divinité! Les sales chiens ne feront pas un long chemin.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Quelle crise ????
        Où vois-tu une crise ?
        Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à pleurer ?
        En cas de nouvelles sanctions, l'Iran affirme qu'il enrichira à nouveau son uranium !!
        Qu'il le fasse.. grand bien lui fasse !
        A moins que ça ne l’intéresse plus

        Commentaire


        • #19
          Sans commentaire

          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            En cas de nouvelles sanctions, l'Iran affirme qu'il enrichira à nouveau son uranium !!
            L'Iran a respecté le JCPOA, Trump protège Israel. La patience de l'Iran s'est déduit de la vente de son pétrole par le billet de l'Euro et du Yen; qui a besoin des US?.
            Trump est simplement une grosse gueule qui fait perdre de l''argent de son pays.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              L'Iran a respecté le JCPOA
              l'Iran ne respecte rien. Meme les chiites Irakiens en ont marre de l'Iran et leur ingerence dans leur pays.

              C'est un pays dangereux. Il arme des terroristes houthis qui lancent des missiles balistiques sur un pays arabe, l'Arabie Saudite.

              Pourquoi pas de missile balistique sur Telaviv?

              Wellah vous allez savoir qui sont les Iraniens. Les jours entre nous. Ils ne vont pas lancer une guerre contre Israel pour les beaux yeux des arabes. Jamais.
              Dernière modification par toulousain, 22 mai 2018, 18h37.

              Commentaire


              • #22
                Capo : Morale de l'histoire : La Syrie est sauvée.. que chacun ramasse ses affaires ou i'qewed lebladou !!!!
                Sauvée grace à qui ?
                Une Syrie forte - capable de se défendre seule - n’intéresse pas l'Iran !!
                C'est vraiment drôle de lire ça ! Et pourquoi donc ? N'est ce pas la Syrie l'avant garde de la défense perse ? Awah, ghalbek wakila sidna ramdan, mdr.
                Capo : Et en échange de quoi.. de 30 minutes de tirs de missiles au Golan..
                Ces 30 minutes ont fait plus de mal à toi qu'à israel, mdr.
                Capo : Poutine a consenti d’énormes efforts et sacrifices pour ramener la paix en Syrie.. et défaire Daech !!
                Le plus grand mérite de Poutine est plutôt politique en bloquant toutes les résolutions contre la Syrie. Sinon, sont les forces sur le terrain qui combattent daesh. La Russie n'avaient pas de forces sur le terrain.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  Sauvée grace à qui ?
                  La belle blague. Elle est detruite. 80% de la Syrie est ''gone''. Galek Sauvée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ya weddi, toi tu me quotte plus allah ikhelik. Je ne veux pas avoir à faire à des hypocrites, double face et chargés de mission. Cherche quelqu'un d'autre.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha Sekrouf

                      Y a rien de drôle à ce que je pense..

                      Sinon.. peut-on parfois être en désaccord ?.. wella doit-on se cloner ?.. oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha khoya

                        Sinon.. peut-on parfois être en désaccord ?.. wella doit-on se cloner ?..
                        Mais tes accusations sont quand même graves, lol. Certains khortologues ici passent leur temps à dire n'importe quoi mais je ne les callcule pas. Mais toi quand même Capo, t'es notre Kong ming, lol.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ya weddi, toi tu me quotte plus allah ikhelik. Je ne veux pas avoir à faire à des hypocrites, double face et chargés de mission. Cherche quelqu'un d'autre.
                          c'est un forum. Je reponds a qui je veux dans le respect de la charte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sekrouf

                            Rappelle-toi de ce jour.. c'est un tournant historique !
                            Tout est à revoir... nous entrons dans une nouvelle ère !
                            Sinon, je n'ai rien contre le bluff..
                            Tout le monde a bluffé.. tous de chez tous.. Iran inclus !!
                            Le seul hic.. MBS a gagné cette manche !!
                            Et il faudra beaucoup pour le rattraper..

                            Commentaire


                            • #29
                              Capo : Le seul hic.. MBS a gagné cette manche !!
                              Qu'est ce qu'il a gagné le bougre ? Je ne suis pas là ! On ne peut pas gagné quand on est même pas maître de son destin. Les seuls qui jouent dans ce monde sont les puissaces maitres de leur avenir : la Russie, les USA, la Chine et l'Iran. Je n'ai même pas inclus la Turquie, alors que dire de ces bédouins saoudiens ?
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sekrouf

                                MBS a gagné la paix qu'il cherchait.. l'Iran ayant tiré sa dernière cartouche !
                                Une mer limpide s'étale devant le monarque saoudien.. désormais !
                                Aussi simple que cela..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X