Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran va-t-il se soumettre aux terroristes américains et devenir l'esclave d'Israel? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    chui d'accord.. Un Iran limité mais autosuffisant demeure possible quelle que soit la nature des sanctions.. mais en matière de politique régionale tout s'effondre !.. et c'est mieux ainsi !..

    Prochain épisode : La Corée du Nord !
    Et ensuite, Trump s'occupera de la Libye..
    Espérons que l’Algérie jouera une meilleure partie
    L'Iran est une pouissance regionale incontournable.
    Trump est un tonneau vide qui fait trop de bruit.

    Non mon Caporal, La Corée du nord est totalement hors de portée des USA.
    Ce n'est ni l'Irak sous une decennie d'embargo ni l'Afganistan du Mollah Omar et ses quatre vaches laitieres.

    Commentaire


    • #77
      Aigle

      J'ai rien dit pour la Corée..
      .. juste donné l'emploi du temps du chikour

      Commentaire


      • #78
        L'Iran est une pouissance regionale incontournable.
        Certe dans la destruction des pays arabe ( Irak, Yemen, Syrie, Liban, Bahrein).

        Commentaire


        • #79
          Bon.. pour la Corée.. c'est annulé

          Tous des fous !!... As, Israël, l'Iran , la Corée , les USA !!

          Avis aux amateurs

          Commentaire


          • #80
            Bon.. pour la Corée.. c'est annulé

            Tous des fous !!... As, Israël, l'Iran , la Corée , les USA !!

            Avis aux amateurs
            Le "chikour" comme tu le nommes veux que la Corée du nord lui cède tout son arsenal nucleaire en échange de quelques dollars et Coca Cola.
            En ce qui concerne l'Iran, il veut qu'il arrete immediatement de tout son programme balistique, abandonne Assad et desarme le hezbollah.
            Il veut aussi que Rohani porte sa casquette orange avec "make USA great egain" en chantant le "National Anthem of United-States of America" avec une plume dans le c...

            Rien que ca ...

            Commentaire


            • #81
              ouais.. je vois que mes opinions te font oublier les amabilités d'usage !
              Même pas fichu de taper un pseudo !.. et en plein ramadhan oeilfermé

              Pour ce qui est de la Syrie.. il fallait faire comme Poutine, un jour tu te retires et un jour tu reviens

              Et surtout pas tenter de s'approprier Damas !!!

              Les règles ont changé mon pote... et dans le bon sens.. un tournant historique :

              C'est l'Iran qui a besoin de Damas... et non pas le contraire !!


              Comprendo ?..

              Commentaire


              • #82
                ouais.. je vois que mes opinions te font oublier les amabilités d'usage !
                Même pas fichu de taper un pseudo !.. et en plein ramadhan
                Si c'est à moi que tu t'adresses, alors saha ramdanek khouya Capo et tes opinions je les respecte et elle ne me font rien oublier.
                Je dis aussi mes opinions et allahou a3lam.

                Nous pensons la même chose de trump mais chacun de nous avec son style et son jeu de mots.

                Saha f'tourek

                Commentaire


                • #83
                  Certe dans la destruction des pays arabe ( Irak, Yemen, Syrie, Liban, Bahrein).
                  Qui a ramené la horde sauvage (USA et alliés) dans le golf pour aneantir
                  l'Irak ?
                  Qui bombarde depuis 3 ans sans repis le Yemen ?
                  Qui a recruté et armé toutes les vermines du monde pour destabiliser la Syrie
                  et la Libye ?

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est effectivement incroyable de voir certains manipulateurs s'offusquer d'une 'ingérence' perse dans son espace géostratégique alors qu'ils trouvaient norma que des pays comme les USA sont venus se foutre le nez dans une zone loin de chez eux par milliers de kilomètres. Admirez l'objectivité.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #85
                      Qui a ramené la horde sauvage (USA et alliés) dans le golf pour aneantir
                      l'Irak ?
                      C'est Sadam lui meme qui est tombe dans le piege Americano-sioniste. Il pensait que les Americains ne vont pas intervenir en cas d'occupation du Koweite.

                      Si tu te souviens bien, Le roi Fahd ben Abdel aziz a fait tout pour que Sadam evite la guerre. Il lui a promis de l'argent. Mais Sadam a surpris tout le monde et le roi fahd.

                      Commentaire


                      • #86
                        Saha ramdanek Aigle

                        Je te titille.. ana golt s'yam dar fik deg'dag oeilfermé

                        Pour les iraniens c'est bien dommage !
                        A peine la Syrie avait-elle sanctuarisé son espace aérien contre le survol des aéronefs israéliens que kh'dahoum t'me3 !
                        La stratégie tranquille de Poutine ne leur convenait pas..
                        Le pragmatisme et l'autonomie retrouvée d'Erdogan non plus..
                        La libération de la province de Damas non plus.. pas très chaud !
                        Les S-300 n'en parlons pas !.. ils espéraient être livrés en premier.. alors qu'eux-même ne livrent pas de missiles à la Syrie !!

                        Bref.. da'houm t'me3 !
                        A leurs yeux.. tout ce qui compte c'est leurs interets !!
                        Au point de mettre le peuple syrien en péril afin d’éviter les sanctions du chikour !

                        Pour Trump.. bof !
                        Une bénédiction.. on ne le dira jamais assez !
                        Un ennemi qu'on voit vaut mieux qu'un ennemi caché..
                        Des soldats américains au sol c'est toujours mieux que Daech..
                        Un milliardaire aux commandes c'est toujours mieux qu'une pouilleuse de Clinton..
                        Et je ne vois pas les bédouins du Golfe céder leurs bijoux de famille et leurs sous-vêtements à autre que lui !!
                        Un arabe tu lui retires son fric.. et il est cuit !!
                        Dommage que les perses n'ont pas su profiter de cette aubaine !!
                        Faire profil bas et laisser Poutine travailler.. était-ce trop demandé

                        Saha ftourek..

                        Commentaire


                        • #87
                          L'Iran a été invite par la Syrie comme c'est le cas des russes.
                          C'est les seuls musulmans qui essayent a eux 2 de contre l'axe du mal (US-Israël)
                          Il n'y aucun sunnites musulmans qui ose ouvrir sa bouche a l'encontre d'un président raciste.
                          Est ce que vous pensez que la Corée du nord a peur de ce charlatan de la politique? Non

                          La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré jeudi que la Chine et l'Allemagne soutenaient l'accord nucléaire existant avec l'Iran après que les États-Unis aient quitté l'accord de 2015 plus tôt ce mois-ci.

                          Attendant ce que dira Macron a Saint Petersbourg en Russie concernant
                          l'accord nucléaire. Sûrement il ne va être contre l'accord nucléaire.


                          La France reconnaît le nouveau rôle de la Russie dans les relations internationales, y compris au Moyen-Orient, a déclaré le président Emmanuel Macron lors d'une conférence de presse conjointe avec le russe Vladimir Poutine à Saint-Pétersbourg.

                          La visite de Macron coïncide avec le plus grand forum d'affaires de la Russie, le Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF), qui se tient chaque année dans la ville du nord qui était la capitale du pays.



                          La France et la Russie se trouvent actuellement du même côté que le retrait américain d'un accord multilatéral avec l'Iran, le Plan d'action global commun (JPOA), que Moscou et Paris veulent préserver. Mais il y a aussi beaucoup de points de conflit entre les deux et Macron n'a pas tiré des coups de poing dans le public lors de la visite de Poutine en France.


                          Game over pour Trump :"Merkel et Macron sont pour maintenir le Plan d'action global commun (JPOA)
                          Dernière modification par El_Hour1, 24 mai 2018, 20h36.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est Sadam lui meme qui est tombe dans le piege Americano-sioniste. Il pensait que les Americains ne vont pas intervenir en cas d'occupation du Koweite.
                            __________________
                            Raisonnement de jardin d'enfant.

                            Saha f'torek

                            Commentaire


                            • #89
                              Je te titille.. ana golt s'yam dar fik deg'dag
                              @ Capo

                              Je viens de preparer des bourek aux crevettes et j'attend el maghreb.

                              Pour le reste, parfois je me dit qu'en toute chose, il faut considerer la fin.
                              Et parfois je me dis que la fin justifie les moyens.

                              Cette fin c'est vive nous autres de Didi Barachou.

                              Commentaire


                              • #90
                                Raisonnement de jardin d'enfant.
                                sans l'intervention de Sadam au Koweite, il y aurait pas de bases Americains partout. On connait bien l'histoire. Sadam est tombe dans le piege des americains point barre.

                                Puis quand l'Algerie produirait 10 millions de baril par jour comme l'Arabie saoudite, soit sure de la presence americaine en Algerie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X