Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice refuse de nouveau de libérer Tariq Ramadan, mis en examen pour viols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok,soit,en attendant les conclusions de cette procédure longue qui peut très bien déboucher sur rien de probant et plus tard un non lieu, rien ne s'oppose vu l’extrême fragilité du dossier à charge que Tarik ramadan soit relâché tout en restant à la disposition du juge .
    heuresement quil est pas relacher en c'est temp de fitna en france ramadan dehors risquerai de manipuler encore plus l'affaire et en rajouterai

Ensuite pour toi il ya rien de probant pour moi pour linstant oui
    Plusieur femme porte plainte ,ramadan est flou dans ses declaration , son image lisse quil avait ne corespond pas au fait quil soit un seducteur ......mais je te laccorde cela est subjective tout se que tu dit

Laissont la justice suivre sont cour

je le dis et je le répète,l'affaire de Tarik ramadan,n'est rien d'autre qu'une vengeance de certains cercles bien définies qui n'en pouvaient plus des fessées qu'il leur donnait sur les plateaux TV,un Arabe qui sait parler ,ça fait mauvais genre .
    Je pense pas qu'il y'est eu fesse....cest tres subjective de ma part et de ta part

Il etait invite dans les plateau tv ont lui derouler le tapis rouge pour le francais moyen il mettait pas des fesse mais donner une image trop arrogante

Je pense que chaque foi quil etait invite sur plateau le francais moyen se disait
    "mais qu'est se que se gars veut "

Je pense cetait l'effet rechercher

Ensuite xenon l'affaire a reveler un homme qui est tres ambigu qui se met le soir dans des hotel alor quil faisait limam ou le djihadiste intelectuelle

Si ca avait ete chalgoumi croient moi que beaucoup laurait decendu en disant quil est pas credible

Apres
    il se peut que ca debouche sur rien de probant ou au contraire que ca debouche sur des chose probante
    il faut laissez la justice continuer

Car pour moi pour linstant faire le gars muslim pour senfermer dans des hotel avec des femme
    Demontre une attitude contradictoire
    Dernière modification par momo84, 26 mai 2018, 14h00.

Commentaire

Perso, j'aurais préféré qu'il s'enferme avec Caroline Fourest pour ses fameux débats !!
      .. ça aurait fait une belle histoire d'amour !
      .. et une chambre d’hôtel que le monde musulman lui aurait payé volontiers

Mais bon.. l'homme n'est pas très doux parait-il !!
      Et Caroline Fourest aurait certainement crié au scandale

Commentaire

.. ça aurait fait une belle histoire d'amour !
        Impossible. Caroline Fourest est homosexuelle (de son propre aveu). oeilfermé

Commentaire

Raison de plus pour la convertir

.. et mieux la divertir aussi

Commentaire

Je m'aperçois qu'après Chelghoumi, Debouze est votre deuxième référence en la matière, et il se trouve que tous les deux c'est comiques. C'est pas fameux, fameux comme références.
            Je n'ai jamais fait référence à Chelghoumi dans aucun de mes messages.
            Quant à Deux Bouses, il ne m'a jamais fait rire.

Commentaire

Chargement...
            X