Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yémen: Echec des commandos US, les missiles d’Ansarullah introuvables…
Les drones Americains trouvent et tuent les membres d'alqaida au Yemen. Mais au grand jamais, ils ne toucheront les houthis. cherchez l'erreur.
C'est à cause du Yemen que les USA se sont retirés de l'accord sur le nucleaire iranien.
Le Yemen fait mal et ce qui etait une simple promenade est devenu un bourbier.
tu es heureux qu'une capitale d'un pays arabe est frappee par des missiles Iraniens?
Ha bon? !!!!! C'est tout ce que vous avez recensé comme capital arabe qui a subi une agression d'une armée étrangère durant trente année d'agression et de destruction massive soigneusement planifier sous la bénédiction des veillards sous pseudo sunite? Bagdad wa ma adrak ma Baghdad dimachk wa hadarat el sham, sanaà et ses autochtones porteur de la pure gene arabe!!!! Toute l'histoire arabe et concentré dans ces country.
Qu'est ce qu'elle concerve el riyad comme monument antique de la préhistoire pour s'inquiété tant de sa destruction à part ebranler le sol qui etait temoigne de la naissance de la premiere civilisation des pedophiles et secouée la sécurité des monarchistes esclavagiste qui ont bâti ces lieux pour se séparé de la misère qu'ils ont instauré en Arabie tayhoudite?
Je serai très content si ce coin qui abrite là race la plus pervers sur terre serait détruit par l'entité sionsite meme je sais que je me suis rendu con en pensant que le paraine songerait à faire de mal a sà petite poupée qu'il a parrainé.
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire