Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc déploie un hôpital de campagne médico-chirurgical à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A ce propos, la solidarité marocaine aux Palestiniens est à saluer. Mais il faut surtout que le royaume aide financièrement les palestiniens comme l'Algérie (56 millions de dollars annuellement) et cesse de courber l'échine face son sosie israélien.

    Commentaire


    • #32
      Enfummage au moment où le monde entier et l'opinion marocain se rend compte de maniere flagrante de la collusion et collaboration entre le malkhzen et l'entité sioniste criminelle y compris sur le plan "sécuritaire".

      Commentaire


      • #33
        hakimcasa


        moi je parlai d'aide humanitaire médico civil,je m'attendais pas a une intervention militaire marocain a gaza,cela dépasse mon entendement

        en fait ca dépasse l'entendement de tout les observateur de conflit arabo sioniste
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #34
          En résumé :


          des Militaires Marocains à GAZA !

          C'est trop LOUCHE !
          Dernière modification par Pomaria, 28 mai 2018, 23h56.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            le mensonge se dévoile tous seul ( des militaires marocains à Gaza ?
            .Un gros mensonges par hakimcasa


            Plutot :
            Hôpital de campagne marocain en Jordanie: plus de 217.000 prestations au profit des réfugiés syriens

            L'hôpital médico-chirurgical de campagne marocain au camp Zaatari, dans le gouvernorat d’Al-Mafraq (nord-est de la Jordanie), a assuré en 2016 quelque 217.278 prestations médicales au profit des réfugiés syriens.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              il ce peut qu'il s'agirait plutôt d'une suite logique a l'entente fraternel qui attaché la république royaliste hassaniste dossissste (hassen2)avec l'entité sioniste,d’ailleur un monument a été inauguré en pleine centre de tel aviv dédié au ce fidèle serviteur (hassan2)et rappelé la poupée qui a succédé au au pouvoir au maroc le chemin a suivre pour renforcé les fortes liens qui attachaient déjà les deux colons.je paris que momo joue dans ce sens pour obtenir une reconnaissance et lui réservé une petite place a lui zossi tout pris de kinesset


              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                des spéculations dues a l’effet ramadan,

                Commentaire


                • #38
                  encore une fois,

                  le sujet du topic est;
                  Le Maroc déploie un hôpital de campagne médico-chirurgical à Gaza

                  Commentaire


                  • #39
                    ( des militaires marocains à Gaza ?
                    .Un gros mensonges marocain )



                    des spéculations dues a l’effet ramadan,
                    @ANZOUL

                    Ki dit Maroc , dit Israel

                    tu ne peux réfuter cette réalité . mème le peuple marocain le sait ( L internet avait rendu le monde en un "" village "" , l info est instantanée
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Anzoul

                      des spéculations dues a l’effet ramadan
                      Imagine toi ce que nous pourrions déterrer pour resortir des archives accablente si le ramadan durée toute une année


                      Saha shourek
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Maroc déploie un hôpital de campagne médico-chirurgical à Gaza
                        pour distribuer des cachets contre les maux de tete ou des operation à coeur ouvert ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Même une action humanitaire et charitable en ce mois sacré de ramadan est matière à critiques de la part des voisins de l'est.
                          Allah yehfad men Chi nass !
                          Ma yesad9o ma yekhalliw men yessade9.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par azed
                            soubhan allah
                            Même pour des actions humanitaires, on tombe dans les insanités ceux qui trouvent que c'est pour servir les intérêts du mossad, ceux qui exhibent des vidéos, pour dire moi, moi, moi....
                            ya wadi ri diro lrhir fi routkom palestiniens w saktona, d'ou ça vient rabi y3awen.
                            En ce mois de piété ayez un peu de décence.
                            zouj-brhal ont fait des gros dégâts.
                            ta vu azed, du pur bougnoulisme tout sa !!
                            c'est sa la mentalité arabe, ils ont de la bouse de vache à la place du cerveau

                            Commentaire


                            • #44
                              ......

                              Commentaire


                              • #45
                                Over,
                                Comment tu peux être si rapide dans tes conclusions?
                                Car je suis certains que tua compris ou j voulais en venir en me demandant si Israël aurait accepté des militaire algériens a Gaza.
                                Pourquoi Israël n'accepte pas des militaires Turc par ex?On pousse la bassesse jusqu’à comprendre que mon propos était contre l'armée marocaine et non contre le régime marocain.C'st mal connaitre le métier de brancardier et son utilité

                                Oui over, l'autorisation donné au roitelet a un sens politique et non humanitaire.
                                Le Hamas vient d'envoyer des mortiers sur Israël,j souhaite bon courage aux militaires marocains,j’espère qu'il n'y aura pas de bavures collatérales.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X