Discus !
Affute bien tes armes et prépare tes siens au sang et à la guerre. BIBI compte sur vous.
Je réitère ce que je vous ai dit avant et je ne le repèrerai jamais assez :
Re -ha ha ha !
Affute bien tes armes et prépare tes siens au sang et à la guerre. BIBI compte sur vous.
Je réitère ce que je vous ai dit avant et je ne le repèrerai jamais assez :
c'est dans la tête des haineux extrémistes, ou tous ceux menés par le bout de leur nez par les Wahabites et les Sionistes.
14 siècles après, les wahhabites viennent de découvrir que les chiites sont leurs pires ennemis.
En plus, il veulent que nous, NOUS les sunnites on fasse la guerre aux chiites !
ha ha ha ! 
Laissez-moi me gausser de cette Extrême Arriération mentale !
En tout cas, perso, j'exige que tous ces haineux s'inscrivent dans la liste d'attente pour aller faire la guerre contre l'IRAN.
PREPAREZ VOUS A LA GUERRE CONTRE VOS ENNEMIS LES IRANIENS
De la chair à canon, votre meilleur ami BIBI Chaytanyahou, en aura rudement besoin. Il l'a d'ores et déjà commandé auprès ces ventrus du golfe.
Allez faire votre djihad contre votre PIRE ennemi les CHIITES.
Et comme toujours, BIBI qui vous chérie beaucoup, vous en sera très reconnaissant pour vos futurs sacrifices !

14 siècles après, les wahhabites viennent de découvrir que les chiites sont leurs pires ennemis.
En plus, il veulent que nous, NOUS les sunnites on fasse la guerre aux chiites !

Laissez-moi me gausser de cette Extrême Arriération mentale !

En tout cas, perso, j'exige que tous ces haineux s'inscrivent dans la liste d'attente pour aller faire la guerre contre l'IRAN.
PREPAREZ VOUS A LA GUERRE CONTRE VOS ENNEMIS LES IRANIENS
De la chair à canon, votre meilleur ami BIBI Chaytanyahou, en aura rudement besoin. Il l'a d'ores et déjà commandé auprès ces ventrus du golfe.
Allez faire votre djihad contre votre PIRE ennemi les CHIITES.
Et comme toujours, BIBI qui vous chérie beaucoup, vous en sera très reconnaissant pour vos futurs sacrifices !

Commentaire