Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
super momo et sa machine a raconter des histoires a encore frapper après son histoire du hezbollah..... la seul question importante c'est pourquoi israel a autoriser super momo a envoyer des médecins(militaires?),si j’étais un palestinien blessé je pense que je traînerais jusqu'au boucher du quartier que de passer par un gars qui bosse pour momo le cafardeur et le lâche,c'est pas qu'ils sont mauvais mais retrouver un rapport complet sur toi chez tsahal ou y a ton identité, ton adn ,le nombre de dents qui te reste ,ton groupe sanguin,la position de tes blessures....
ou alors un c simple geste d'israel amical pour essayer de lui donner un peu de paume au coeur comme c'est pas la grande forme en ce moment,négociation avec les sahraouis dans moins de 6 mois,accords de pèche avec l'ue wallou,cedeao wallou,ua wallou,son bateau de phosphate walou,rien ne va en plus,meme lalla s'est barré
" Cette opération englobe le déploiement d’un hôpital de campagne des Forces Armées Royales (FAR), l’octroi de couvertures et d’un lot de médicaments de première nécessité, ainsi que la fourniture d’une aide alimentaire par la Fondation Mohammed V pour la solidarité.
L’hôpital, qui sera ainsi déployé dans la bande de Gaza, prodiguera des soins aux palestiniens victimes des événements récents, ainsi qu’à l’ensemble de la population de la zone. Il comprend les spécialités requises par la population et adaptées à ses besoins telles que la chirurgie vasculaire et viscérale, la traumatologie, la pédiatrie, l’ORL et l’ophtalmologie, ainsi que plusieurs autres disciplines qui composent l’hôpital multidisciplinaire de campagne."
Relevons que l'article ne stipule aucunement l'intervention d'éléments des FARces, mais du matériel de ces dernières.
nordsud,des militaires je crois pas,mais des médecins qui bossent pour l'armée marocaines peut être,des gars qui n'ont rien de militaire que leurs paies
en tous cas si un jour les cuistots de l'armée algérienne étaient autorisés par israël a poser un pied a gaza je me poserais la question de la sincérité du soutien des dirigeants algeriens envers le peuple palestinien
salam a tous
il est claire que sans l'autorisation des israéliens personnes ne peux allez à Gaza , en même temps comme Gaza est sous contrôle exclusive du Hamas les marocains ne peuvent s'y rendre sans leurs accords et collaboration.
Et enfin il faut que les égyptiens soit d'accords aussi car c'est eux qui contrôle le passage frontalier
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
il est claire que sans l'autorisation des israéliens personnes ne peux allez à Gaza , en même temps comme Gaza est sous contrôle exclusive du Hamas les marocains ne peuvent s'y rendre sans leurs accords et collaboration.
Et enfin il faut que les égyptiens soit d'accords aussi car c'est eux qui contrôle le passage frontalier
C'est faux!
israel n'a aucun controle sur Gaza. Pour y aller, il faut l'accord de l'Egypte et du Hamas. Tout ce que israel peut faire, c'est de les bombarder
Le problème est que l'Egypte à tendance à ne pas s'opposé à Israël, (pas trop longtemps) bien sûr quand la pression est trop forte elle relâche de temps en temps mais dès qu'elle peux elle participe elle aussi a l'enfermement des Gazaoui , c'est un faite ....
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Le problème est que l'Egypte à tendance à ne pas s'opposé à Israël, (pas trop longtemps) bien sûr quand la pression est trop forte elle relâche de temps en temps mais dès qu'elle peux elle participe elle aussi a l'enfermement des Gazaoui , c'est un faite ....
La, c'est autre chose. Mais généralement l'Egypte ne demande pas l'accord d'israel pour laisser-passer l'aide humanitaire. Autrement, il y'a longtemps que les gazaouis seraient tous mort. C'est un fait.
Mais alors comment expliquer qu'Israël avait interdit à un bateau turc d'amener une aide alimentaire à Gaza?
Tout comme la dictature israélienne avait récusé l'entrée en Israël du juif-américain (au sens religieux) Chomsky, mesure qui s'oppose à la Constitution de l'Etat hébreux puisque tout juif est d'office israélien.
La situation est autrement plus compliquée:
- Israël interdit à Noam Chomsky, intellectuel américain, d’entrer en Cisjordanie
L’intellectuel américain Noam Chomsky a déclaré dimanche 16 mai avoir été empêché par les autorités israéliennes de se rendre en Cisjordanie où il devait donner une conférence universitaire lundi 17 mai. Noam Chomsky a souvent critiqué l’occupation israélienne des Territoires palestiniens et n’a reçu aucune explication quant à son interdiction d’entrée sur le sol israélien-.
c'est certain le makhezanisme ne se soigne pas,et momo leurs a mis la dose dans le cerveau cette fois ci
enfin ça sent le dénouement pour le peuple palestinien , la 1er armée du monde ( le maroc) va poser pieds a gaza,aucune autre n'a pu le faire même pas les copains yankee
j'imagine les pauvres israéliens apeurés qui regardent les images de super momo se prendre un petit bain de baise mains avec ses militaires avant le débarquement à gaza
Mais qu'importe un éventuel deal, on ne peut qu'applaudir à l'aide marocaine apportée aux Palestiniens.
Il en va de même de tout aide consacrée au Sahraouis (ou d'autres peuples amputés de leurs terres) dès lors que les cas palestinien et sahraoui sont réciproques. Donc, pourquoi faire la "fine bouche"?
Commentaire