Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: Zidane claque la porte au Réal de Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo à lui. Il est pas seulement un grand footballeur, mais aussi, un bon gestionaire de sa carrière.

    Commentaire


    • #32
      Qu'il vient remplacer Rabah Madjer, ça me parait plus juste
      faut pas rever non plus ,zidane a surement a salaire qui dépasse les 10 millions d'euros par an ,ce qui depasse surement le budget annuel de la fédération

      Commentaire


      • #33
        Digital: " faut pas rever non plus ,zidane a surement a salaire qui dépasse les 10 millions d'euros par an ,ce qui depasse surement le budget annuel de la fédération"

        Le salaire de Zidane se monte à 14 millions d'euros par année non inclus les primes, la publicité, etc.

        Reste à savoir s'il est vraiment un grand entraîneur? J'en suis pas convaincu au vu de son palmarès au Réal Madrid.

        Commentaire


        • #34
          Reste à savoir s'il est vraiment un grand entraîneur? J'en suis pas convaincu au vu de son palmarès au Réal Madrid.
          pour 2 ans et demi passè au real ,son palmarès est dans les annales ,des ex joueurs du barca par exemple comme xavi ou puyol ont dit par exemple que le barca devait prendre exemple du real en matiere de prioritès ,car remporter 4 champions league en 5 ans c bcp plus important sportivement et financierement que des coupes du roi

          Commentaire


          • #35
            J'en suis pas convaincu au vu de son palmarès au Réal Madrid.
            3 ligues des champions consécutive,il est le seul entraîneur a l'avoir fait.Et encore 6 titres(championnat,super coupe etc...)en 2 ans et demi.
            Tu peux me citer un entraîneur qui a fait mieux.

            Commentaire


            • #36
              Reste à savoir s'il est vraiment un grand entraîneur? J'en suis pas convaincu au vu de son palmarès au Réal Madrid.
              @Rago

              Au vu du palmarès Justement c'est un très grand entraîneur.

              MAis au vu du Jeu ... " système & Plaisir " la question reste posée ; Le jeu du réal n’était pas très captivant ces dernières années, (à la différence du Man city ou du Barça ...).
              En effet; Zidane a déjà trouvé une pâte existante, il suffisait de la façonner un peu tout en gardant la stabilité à l’Échelle de l'effectif. (pendant 3 ans le réal n'a pas changé d'effectif et pas de transferts ..)
              Une équipe qui joue bien c'est aussi celle d'un entraîneur ..

              Commentaire


              • #37
                pendant 3 ans le réal n'a pas changé d'effectif et pas de transferts

                Et il a sentis que le cicle real touchais a sa fin
                Bravo
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #38
                  Hello mario23

                  Quand on a l'habitude de sortir par la grande porte, pourquoi attendre la petite??? Il a fait le bon choix, en attendant l'équipe de France pour un titre et toucher le Graal pour finir en beauté et rentrer dans la grande légende.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand on a l'habitude de sortir par la grande porte, pourquoi attendre la petite

                    On ne peut pas dire sa pour sa sortie du foot avec le coup de boule qui a probablement coutè la partie al'equipe de france.
                    Mais hormis sa j'ai topujour aimè zizou c'etais un regal le voir jouer
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #40
                      @annabideparis "3 ligues des champions consécutive,il est le seul entraîneur a l'avoir fait.Et encore 6 titres(championnat,super coupe etc...)en 2 ans et demi.
                      Tu peux me citer un entraîneur qui a fait mieux".


                      Son seul exploit est d'avoir remporté trois ligues des champions consécutivement, mais sinon?

                      Zidane jouit d'un statut particulier au Réal et n'importe qui d'autre serait fait licencier au mois de février passé. De plu, Zidane a eu beaucoup de chance lors de son ultime trophée: notamment à Munich, contre la Juve à Madrid et en finale opposé à Liverpool.

                      Guardiola c'est 15 titres en 3 ans au FC Barça.

                      Commentaire


                      • #41
                        Son seul exploit est d'avoir remporté trois ligues des champions consécutivement, mais sinon?
                        Comment tu peux rajouter "mais sinon"?Tu a conscience d'un parcourt en ligue des champions?
                        Au lieu de sortir des phrases que le parcours de zidane contredisent,donne moi ta définition d'un grand entraîneur?

                        Zidane jouit d'un statut particulier au Réal et n'importe qui d'autre serait fait licencier au mois de février passé. De plu, Zidane a eu beaucoup de chance lors de son ultime trophée: notamment à Munich, contre la Juve à Madrid et en finale opposé à Liverpool.
                        Ce n'est pas vrai;Si le réal avait été éliminé de la C1,peut-être.
                        J'attend ta réponse sur "grand entraîneur".

                        Commentaire


                        • #42
                          @annabideparis: " Au lieu de sortir des phrases que le parcours de zidane contredisent,donne moi ta définition d'un grand entraîneur?"


                          Johan Cruyff est indéniablement le plus grand entraîneur de tous les temps et pourtant son palmarès est moindre que celui de Zidane car gratifié d'aucune coupe du monde.

                          Mais l'exploit majeur de Cruyff est d'avoir instauré non seulement la Masia, mais surtout un nouveau style de jeu qui met en exergue une tactique de rendre simple le football.

                          Enfin, il faut aussi noter sa bonne foi envers les spectateurs: " au coût de 80 euros les plus mauvaises places au Camp Nou, je préfère gagner un match 4 à 3 au lieu d'un score de 1 à 0. Le public vient au stade pour vivre des émotions et non voir seulement son équipe vaincre compte tenu des sacrifices qu'il fait à 80 euros la place".

                          Guardiola applique la même philosophie que son "maître".

                          Commentaire


                          • #43
                            Johan Cruyff est indéniablement le plus grand entraîneur de tous les temps
                            Tu m'a fait rire rago. Cruyff a amené avec lui le système de jeu de l'ajax d’Amsterdam a Barcelone. Il n'a rien inventé.
                            Cela ne veut pas dire que ce n'etait pas un très grand joueur et entraîneur .
                            Sauf que toi tu doutes des capacité de Zidane au vu de son palmarès.
                            Je remet ton poste:
                            Reste à savoir s'il est vraiment un grand entraîneur? J'en suis pas convaincu au vu de son palmarès au Réal Madrid.

                            Commentaire


                            • #44
                              Cruyff a amené avec lui le système de jeu de l'ajax d’Amsterdam a Barcelone. Il n'a rien inventé.
                              Effectivement, Cruyff n'a rien inventé. Le système de jeu dit "football total" a été inventé par le néerlandais Rinus Michels lorsqu'il était entraîneur de l'Ajax. A cette époque Cryuff jouait dans l'Ajax et s'est inspiré de ce système lorsqu'il est devenu entraîneur.

                              Pour le reste, dire que Zidane n'est pas un grand entraîneur est une aberration qui ne mérite pas d'être commentée.
                              Dernière modification par hakimcasa, 03 juin 2018, 18h09.

                              Commentaire


                              • #45
                                @annabideparis: " Tu m'a fait rire rago. Cruyff a amené avec lui le système de jeu de l'ajax d’Amsterdam a Barcelone. Il n'a rien inventé."

                                Détrompez-vous. L'Ajax d'Amsterdam se composait de joueurs grands et physiques, modèle où Xavi, Iniesta et Messi n'auraient jamais pu percés.

                                Pour Guardiola, le match de football-critère est celui opposant le Barça contre le Bayern Munich lorsque le club allemand sera défait de 3 à 0 dès la 74 minutes. L'Alter égo de Cruyff ( Guardiola) avait fait pari à une victoire alors qu'il aurait pu choir au "catennacio" italien. Mais telle n'est pas la philosophie de Guardolia héritée de Cruyff.

                                N'en reste pas moins que Barça puisse connaître des couacs avec sa stratégie téméraire et qui fait que n'importe quelle équipe puisse le vaincre, mais aussi il est le seul club capable d'effectuer une "remontada" impossible.

                                Il faut relever le système de Cruyff qui imposait un jeu à ras-terre qui intégrait des petits gabarits.

                                Mais plus, le gardien barcelonais ne dégageait jamais au pieds et tout partait depuis la défense et ceci impliquait des risques certains en exigeant aux défenseurs une technique hors-norme.

                                Au football total de l'Ajax, Cruyff avait inventé le football "scientifique" en faisant des latéraux de véritables ailiers.

                                In fine, c'est ce même Cruyff qui " inventera" l'arrosage de la pelouse afin d'accélérer le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X