Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un site américain, film à l’appui, révèle comment le polisario creuse des tunnels contre le Maroc
Non il est difficile de trouve du premier coup la vidéo et il faut un parcours de combattant pour trouver la vidéo en question.
Pas du tout. J'ai trouvé la vidéo sur la chaîne YouTube de Vice news en moins de 30 secondes. Le tout est de savoir choisir les bons mots-clés.
Jusqu'au jour ou vous allez venir pleurnicher dans 6 mois.
Au faite j'ai bien aimé l'intelligence des sahraouis qui n'avait rien a cacher car vous n''allez rien trouver dans un désert.
By the way, mettez un frein a votre arrogance qui me semble inappropriée.
S'il y a bien quelqu'un d'arrogant ici c'est bien toi qui nous prédit qu'on va pleurnicher dans 6 mois. Mais sinon, on ne va pas se gêner.
@Tawenza, jarbo3 c'est la gerboise. Rien à voir avec la marmotte.
La preuve que "tu as raison": c'est le chiffon de vos mercenaires en sandales qui flotte dans le ciel du Sahara et votre régime fourbe et perfide a réalisé son vieux rêve d'avoir un accès sur l'atlantique.
*Une manière de préparer " un prétexte et alibi pour le peuple marocain ...a une escalade militaire , son but de saboter les négociations "" DIRESTES ""
Le FP est passé d'une discussion avec le prince héritier à Marrakech à rien du tout avec le même qui est devenu Roi.
On ne peut pas discuter de bonne foi avec des gents de mauvaise foi avait dit son père.
Dernière modification par Awtil, 02 juin 2018, 16h06.
Je pense que le Maroc touche les bas fonds.
Pourquoi le vidéo ne montre pas la sortie du tunnel sur le sol marocain?
Le polisario n'a pas le droit de creuser des tunnels dans les territoires libéres?
Je vous le dis ces témoignages sont une aubaine pour le polisarion qui peut démontrer la paranoia marocaine,car après avoir rêvé de missiles voila qu'il remet ça avec des tunnels.
Je propose aux algériens un jeu:
Que va nous sortir le Maroc la prochaine fois?
Moi je pense qu'il va montrer des débris de drone armé détruit par les far fourni par l'Iran au Hezbollah qui l'a remis au polisario en Algérie.Au suivant......
Commentaire