Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump “Je suis pour une solution à deux états : l’un juif, l’autre américain”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trump “Je suis pour une solution à deux états : l’un juif, l’autre américain”

Le président le plus bête du monde a décidé de reconnaître unilatéralement Jérusalem comme capitale de l’Etat d’Israël. Son énième idiotie politique a déclenché une vague de critiques de la part de la communauté internationale et fait craindre une nouvelle intifada au Proche-Orient. Censées jouer “le médiateur de paix”, les Etats-Unis veulent stimuler la colère des Palestiniens afin de justifier les représailles démesurées de l’état sioniste.

Trump serait pour une solution à deux états
    Trump a clairement affiché ses intentions dans cette région du monde par une série de tweets qu’il a publiés tôt ce matin: ” Je suis pour une solution à deux états” déclare-t-il avant de préciser “un état juif en lieu et place de l’actuelle Palestine, l’autre américain”. Dans un second tweet le roux enragé invite les Palestiniens à quitter “la terre d’Israël” incessamment, sous peine d’être jetés dehors à coups de coup de pied au ***. “Israël pourra alors faire construire par les Palestiniens eux-même un mur le long de sa frontière pour se protéger des arabes” affirme-t-il en mettant en garde ces concitoyens contre les amalgames “si tous les terroristes ne sont pas arabes, tous les arabes sont des terroristes”

El Manchar
Chargement...
X