Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2026: l'étrange coup de poignard saoudien au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Afin de respecter la procédure même si le Maroc était foutu d'avance comme pour l'édition de 2026.

14 voix contre 10, c'est foutu oui...pourquoi tu mens comme ca?

Il faut pas oublier que la dictature marocaine est habituée à se voir être éconduite et qu'une défaite de plus ne change rien pour elle. Bien au contraire, le Maroc en fait un honneur.
    tu mélanges la monarchie le makhzen, le pjd, le peuple, l'OCP, le persil, les chèvres, bouteflika, boukharouba...les farces le fln le fis ben flis condor, tout est mélangé dans ta tête en fait...

Commentaire

" 14 voix contre 10, c'est foutu" .

Lors d'un autre cas, la dictature marocaine s'était faite renvoyée par 10 voix contre 7 et celle défaite avait été consacrée en victoire par le Maroc!

Bien sûr que le Maroc était foutu d'avance tout comme pour la coupe du monde de 2026.

La raison principale est le fait que le Maroc colonise le Sahara Occidental.

Soit vous maîtrisez pas le sujet, comme souvent c'est le cas, ou vous n'êtes pas Marocain compte tenu de vos sempiternelles esbrouffes d'égard à ce pays et l'on est droit de se poser la question de savoir si votre employeur Mustapha El Khalfi ne s'est pas fourvoyé en vous engagent?

Commentaire

Lors d'un autre cas, la dictature marocaine s'était faite renvoyée par 10 voix contre 7 et celle défaite avait été consacrée en victoire par le Maroc!
        c'est lors de la coupe de monde qui était dédiée à l'Allemagne pour les bienfait que hitler a fait ??

Bien sûr que le Maroc était foutu d'avance tout comme pour la coupe du monde de 2026.
        je te sens un peux aigri...

La raison principale est le fait que le Maroc colonise le Sahara Occidental.
        puisque tu le répètes tout le temps ce passage là, je te mets au défis devant tout le forum FA de nous sortir une seule source officiel qui dit ou qui appuis tes dires, encore une fois: je te mets au défi et sois un homme.

Soit vous maîtrisez pas le sujet, comme souvent c'est le cas, ou vous n'êtes pas Marocain compte tenu de vos sempiternelles esbrouffes d'égard à ce pays et l'on est droit de se poser la question de savoir si votre employeur Mustapha El Khalfi ne s'est pas fourvoyé en vous engagent?
        tu mélanges la monarchie le makhzen, le pjd, le peuple, l'OCP, le persil, les chèvres, bouteflika, boukharouba...les farces le fln le fis ben flis condor, tout est mélangé dans ta tête en fait...

Commentaire

Quant on maintient mordicus le mensonge de l'existence d'un Sahara "marocain", on doit appartenir au 48,9%.

Commentaire

puisque tu le répètes tout le temps ce passage là, je te mets au défis devant tout le forum FA de nous sortir une seule source officiel qui dit ou qui appuis tes dires, encore une fois: je te mets au défi et sois un homme.

Commentaire

wa bbaaaaaz akhoya htta nta dayr fih 3eqlek
              rak ghir ta tkoubb lma f remla

Commentaire

je m'ennuis chwiya w safi

wa7ed chwiya w ntayarlou lfrekh

Commentaire

Des sources américaines confirment que l'Arabie saoudite, non seulement votera contre le Maroc, mais fait campagne pour la candidature concurrente, pour trouver "de nombreuses voix en Asie".
                  Peut-on espérer d'une "P...." autre chose que des coups-bas et tordus.
                  L'Algérie doit voter pour le Maroc même s'il n'a aucune chance. Question de principe.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

L'Algérie doit voter pour le Maroc même s'il n'a aucune chance. Question de principe.

voilà , ca c'est une attitude positive .......... oeilfermé
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

donner sa voix aux USA est une chose ( ils sont dans leurs plein droit).
                      mais promouvoir leurs candidature et essayer de convaincre l'Asie de voter pour eux, excusez moi mais sa c'est du léchage de botte voir de c*l à l'extrême !!

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
                        je m'ennuis chwiya w safi

wa7ed chwiya w ntayarlou lfrekh
                        wana nfheeem

Commentaire

@Rodmaroc

Ce n'est pas n'importe quel pays, il s'agit du protecteur du régime saoudien..c'est un peu normal de voter USA (les sentiments n'ont rien à faire là dedans)...en revanche, faire compagne pour le dossier US (si toutefois l'info est vraie) relèverait de l'hostilité envers le Maroc et serait à mon sens une position incompréhensible.
                          C'est pourtant simple : ils font dans la qwâda pour leur allié/protecteur, et je ne vois vraiment pas en quoi ni pourquoi ca choque outre mesure les marocains ici dans la mesure où ils considéraient cette même attitude de qwâda comme étant totalement normale et acceptable dans des affaires qui concernent la politique de leur pays, notamment envers ce même allié/financier saoudien ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

qwâda
                            Je ne sais pas si ce terme est usité trivialement dans le langage des algériens,mais au Maroc il représente rien qu'un manque de respect de son auteur pour son interlocuteur.
                            Pour le sujet, les marocains ne s'offusquent nullement du comportement des saoudiens, ils constatent ou comme diront nos voisins ils prennent acte de cet état de fait.

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi on a ouvert ce topic?
                              Imaginons que l'AS s'engage a voter pour le Maroc,d’après vous que va faire Trump?
                              Le Maroc a les moyens de compenser les sanctions du FOU,si il met a exécution ses promesses?
                              Je vais même exagérer,et si trump retire ses batteries patriote en Arabie,le Maroc peut les remplacer?
                              Allons,je suis sur que le roitelet a été mis au courant et il le savait même avant.

De toute façon le Maroc a gagné l'estime des amoureux du foot en allant affronter un trio composé des USA (1è puissance mondiale)du canada(membre du G7) et du Mexique.

Combien d’algériens prient pour que le Maroc l'emporte,car il peuvent s'y rendre même ....a pied.
                              Bon courage au maroc

Commentaire

@annabideparis, que l'Arabie vote pour les USA, là n'est pas le problème. Chaque membre de la FIFA est libre de voter pour qui il veut.

Le problème est que l'Arabie fait campagne auprès des fédérations asiatiques de foot pour la candidature américaine.

Commentaire

Chargement...
                                X