Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif – Lila Lefèvre exclue du studio télé du Parlement européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Affaire Lila Lefèvre : le Parlement européen exprime ses regrets

    Sur instruction du ministère des Affaires étrangères, l’ambassadeur d’Algérie à Bruxelles, Amar Belani, a effectué une démarche pressante auprès de Diego Canga Fano, chef de cabinet du président du Parlement européen, afin de demander des explications et clarifications sur l’utilisation frauduleuse par la correspondante de la chaîne satellitaire Al-Hiwar TV des installations du Parlement pour l’enregistrement d’une vidéo attentatoire à l’honneur et à la dignité des symboles et des institutions algériens.

    Lors de cette rencontre, M. Fano a exprimé à l’ambassadeur d’Algérie ses regrets suite à cet incident et l’a informé qu’une enquête interne a été menée par ses services pour connaître les circonstances dans lesquelles cette vidéo a été tournée. Selon lui, des éléments de l’enquête font ressortir que Mme Lefèvre a délibérément enfreint les règles internes de l’institution et a abusé de la confiance des opérateurs du plateau de télévision du Parlement européen en dissimulant ses intentions malveillantes.

    Partant de ces conclusions, la direction générale de la communication du Parlement européen a adressé une lettre d’avertissement à Mme Lefèvre, l’informant qu’à titre conservatoire, son accès aux studios d’enregistrement du Parlement européen a été suspendu le 6 juin 2018 jusqu’à ce qu’elle rende compte de ses agissements irresponsables devant une commission appelée à statuer sur son accréditation.

    L’ambassadeur d’Algérie a pris acte de ces explications ainsi que des mesures adoptées en vue de mettre un terme à cette manœuvre malveillante.
    R. N.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Affaire Lila Lefèvre : le Parlement européen exprime ses regrets
      .

      Si l Union européenne perd l Algérie ...?
      ça sera une autre serie politique entre l Algerie et l UE
      Selon lui, des éléments de l’enquête font ressortir que Mme Lefèvre a délibérément enfreint les règles internes de l’institution et a abusé de la confiance des opérateurs du plateau de télévision du Parlement européen en dissimulant ses intentions malveillantes.
      .
      Ce que quelques uns n ont pas compris le fond du problème , madame le "" Fevre "" n était qu une manipulée au profit qui veulent saboter l avance des accords en cours entre l UE et l Algerie ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Vous faites vraiment pitie je comprend maintenant pourquoi un grabataire est reste president a vie, le fossoyeur de la constitution pour laquelle nombre de mort il y a eut afin de nous debarasser du parti unique "la coupole".
        des que la verite est dites vous passez votre temps a dissequer la vie de celui qui l'a dite et non de cette verité qui derange mayna alikoum vous etes pires que ces vautours qui gravites autour de boutef car vous etes la pioche et la pelle.

        Commentaire


        • #19
          Les faits sont têtus. Il ne faut pas détourner le sujet en versant dans un psychologisme de zouj douros.

          Sorry...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #20
            Bein.. disons que le peuple ne veut pas reprendre à zéro avec un nouveau clan
            Le temps que ce dernier s’enrichisse et plantes ses racine.. c'est 20 ans de perdus !
            Le peuple préfère donc la mafia actuelle !
            Riche et rassasiée.. elle est obligée de construire pour se maintenir

            Commentaire


            • #21
              @Danube


              L affaire : Boutef n est qu un bouc émissaire ..
              L affaire " Le Fevre " , faut la comprendre ..manipulation politique pour saper l avancé des accords entre l Algérie et l Union européenne

              Relit , ça vient de l UE !!

              * des éléments de l’enquête font ressortir que Mme Lefèvre a délibérément enfreint les règles internes de l’institution et a abusé de la confiance des opérateurs du plateau de télévision du Parlement européen en dissimulant ses intentions malveillantes.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                à mediter les contre feux

                Non desole on ne cache pas le soleil avec le tamis des qu'on a internalise le sujet de la prochaine election on tremble du cote de la cour car la ficelle est grosse.
                notre souci c'est notre pays et non ce qu'en disent les autres meme s'il en profite bien sur mais de là a ce qu'il entretiennent le suspense de sa representation c'est lui le "probleme "

                Commentaire


                • #23
                  @danube

                  @Danube


                  Discute ce qu il ya de plus caché dans cette affaire UE /Algérie ..
                  , détourner le sujet , je ne suis pas adepte à ce cirque

                  des éléments de l’enquête font ressortir que Mme Lefèvre a délibérément enfreint les règles internes de l’institution et a abusé de la confiance des opérateurs du plateau de télévision du Parlement européen en dissimulant ses intentions malveillantes.

                  la direction générale de la communication du Parlement européen a adressé une lettre d’avertissement à Mme Lefèvre, l’informant qu’à titre conservatoire, son accès aux studios d’enregistrement du Parlement européen a été suspendu le 6 juin 2018 jusqu’à ce qu’elle rende compte de ses agissements irresponsables devant une commission appelée à statuer sur son accréditation.
                  .

                  clair et net !!!! Scenario fabriqué ..c est retourné contre ces initiateurs ..la perdante que "" La FÈVE "" et ses manipulateurs

                  *Un bon esprit cultivé est pour ainsi dire composé de tous les esprits des siècles précédents ( Fontenelle )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Indépendamment de la pression algérienne, la dame n'a pas respecté le règlement intérieur du Parlement européen. Son exclusion est, de ce fait, normal.
                    La question qui demeure est la suivante : en supposant que le parlement européen n'est pas constitué d'incompétents; pourquoi et à quelles fins l'ont-ils autorisé à faire cela en premier lieu ?

                    Commentaire


                    • #25
                      en supposant que le parlement européen n'est pas constitué d'incompétents; pourquoi et à quelles fins l'ont-ils autorisé à faire cela en premier lieu ?
                      .

                      Y a une charte et un règlement intérieur ..

                      Y a inna , acte délibéré ..vu l année 2018 un acharnement contre l Algérie ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X