Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trafiquant de drogue marocain abattu par l’armée algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un trafiquant de drogue marocain abattu par l’armée algérienne

    Personnellement je considère qu'un marocain, un algerien ou autres nationalités ne doit pas fuir mais se rendre.

    TSA 08-06-2018

    Un trafiquant de drogue marocain a été abattu par l’armée algérienne vendredi 8 juin près de la zone frontalière de Oued Smeira dans la wilaya de Tindouf, indique le MDN dans un communiqué.

    “Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a mis en échec, aujourd’hui 08 juin, près de la zone frontalière de Oued Smeira, wilaya de Tindouf, une tentative d’introduction par trois narcotrafiquants de nationalité marocaine d’une grande quantité de kif traité s’élevant à trois quintaux et 25 kilogrammes”, précise le MDN.

    Lors de cette opération “l’un des narcotrafiquants a été abattu, après avoir tenté de prendre la fuite, de franchir avec force le barrage dressé par les forces de sécurité et refuser d’obtempérer”, a ajouté la même source.
    Dernière modification par El_Hour1, 08 juin 2018, 21h30.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Personnellement je considère qu'un marocain, un algerien ou autre nationalités ne doit pas fuir mais se rendre.
    Je suppose qu'en Algérie personne ne protestera au sujet de la mort de ce trafiquant.
    En France, dans le même cas de figure vous avez aussitôt les associations anti-racistes qui montent au créneau, et la famille du délinquant qui porte plainte contre les forces de l'ordre.

    Commentaire


    • #3
      En France, dans le même cas de figure vous avez aussitôt les associations anti-racistes qui montent au créneau, et la famille du délinquant qui porte plainte contre les forces de l'ordre.
      Combien de civiles ont ete tue par la France au nord de Mali? A Mossoul?

      Commentaire


      • #4
        Combien de civiles ont ete tue par la France au nord de Mali? A Mossoul?
        Hors sujet et pollution de topic !

        La discussion actuelle porte sur la mort d'un trafiquant.
        Vous pouvez ouvrir un post à part sur les civils tués par la coalition et par les russes.

        Commentaire


        • #5
          Je suppose qu'en Algérie personne ne protestera au sujet de la mort de ce trafiquant.
          En France la police tue une marchand de souvenirs prêt de la Tour Eiffel en mai 2018
          Ismaël Deh vendait ses petites bricoles, une patrouille de police s’apprêtait à procéder à un contrôle. La police et les rares médias qui ont relayé l’affaire affirment qu’Ismaël Deh se serait fait percuter violemment par un fourgon de police en traversant la rue pour tenter de s’échapper. Cette version est formellement démentie par les témoins de la scène et la famille de la victime.
          En Algérie un narcotrafiquant est tué après des coups de sommation, ses 2 compatriotes se sont rendue.

          Arretez votre cinéma !
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Hors sujet et pollution de topic !

            La discussion actuelle porte sur la mort d'un trafiquant.
            Vous pouvez ouvrir un post à part sur les civils tués par la coalition et par les russes.
            Ce n'est pas hors sujet. Tu connais au moins ou Tindouff se trouve? Tu as lu bien que le type foncait sur un barage de l'armee?

            Dis nous combien de civiles ont ete massacres au Mali, a Mossoul car la France a interdit l'access des medias pendant la guerre du mali. Jusqu'a maintenant, personne ne sait combien de civiles ont perdu la vie.

            Commentaire


            • #7
              Arretez votre cinéma !
              Arrêter plutôt votre enfumage !
              Dans tous les pays du monde il y a des bavures policières.
              Dans les pays européens, elle sont mises à nue, dénoncées par les médias, et font l'objet d'enquêtes judiciaires.
              Dans de nombreux pays, elles ont étouffées et passées sous silence.

              N'allez pas faire croire à quiconque que l'Algérie est épargnée par le phénomène.
              Une bavure qui n'est pas rendue publique et médiatisée à le mérite de ne pas exister.

              Commentaire


              • #8
                Dis nous combien de civiles ont ete massacres au Mali, a Mossoul car la France a interdit l'access des medias pendant la guerre du mali. Jusqu'a maintenant, personne ne sait combien de civiles ont perdu la vie.
                Hors sujet et pollution de topic.

                Commentaire


                • #9
                  Dans tous les pays du monde il y a des bavures policières.
                  Il ne s'agit pas de bavures policieres ici. On parle de l'armee algerienne et un type qui fonce avec sa voiture sur un barrage de l'armee dans une region instable.

                  Imagine un type qui fonce sur un barage de ton armee au Mali.
                  Dernière modification par toulousain, 08 juin 2018, 21h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    alibi
                    Arrêter plutôt votre enfumage !
                    C'est plutot TOI qui fait de l'ENFUMAGE sur cet article,, car c'est bien toi qui a créé le hors sujet en parlant de la france.
                    Dernière modification par Pomaria, 08 juin 2018, 21h01.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est plutotTOI qui fait de l'ENFUMAGEsur cet article,, car c'est bien toi qui a créé le hors sujet en parlant de la france.
                      Je suis dans le sujet puisque je compare le fait que la police algérienne puisse abattre un délinquant sans problème contrairement aux policiers français.

                      Commentaire


                      • #12
                        e fait que la police algérienne
                        On t'a dit que ce n'est pas la Police mais l'armee qui vise un type qui fonce dans un barrage militaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis dans le sujet puisque je compare le fait que la police algérienne puisse abattre un délinquant sans problème contrairement aux policiers français.
                          Je ne suis pas en hors sujet car je compare votre accusation a l'encontre de militaires algériens a l'encontre de trafiquants de drogue et le meurtre du sénégalais Ismaël Deh vendeur de bibelots.

                          Je viens de vous démontrez a 2 reprises votre manque d'arguments.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            e ne suis pas en hors sujet car je compare votre accusation a l'encontre de militaires algériens
                            Quelle accusation !
                            Je vous mets au défi de citer cette accusation.
                            J'ai simplement indiqué que les policiers français avaient souvent des ennuis lorsqu'ils abattaient quelqu'un contrairement à d'autres pays.
                            Vous déformez mes messages volontairement par malveillance.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam all
                              Si le trafiquant a foncé sur les militaires, c'est normal légitime défence et puis pourquoi les deux autres n'ont pas été descendu???
                              Il ne faut pas polémiquer là où il ne faut pas.
                              Ces vendeurs de poison méritent ce qui leurs arrive, point barre.
                              Dernière modification par azed164, 08 juin 2018, 21h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X