Même l'arabie saoudite est sunnite et pourtant....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En Turquie, Recep Tayyip Erdogan joue gros avec les élections anticipées, et cette bouilloire en est la preuve
Réduire
X
-
La croissance économique de la Turquie n'est pas le résultat de l'AKP et encore moins de l'autocrate Erdogane, mais des projets porteurs de ses prédécesseurs. Arrivé au pouvoir tout comme Merkel il ne fait que récolter les fruits semés par d'autres ...
L'économie d'un pays se construit avec le temps ..., dans le cas de l'Algérie par exemple longtemps après la disparition de Bouteflika les générations montantes continuerons à subir les conséquences de la dépravation actuelle ...
Alors ceux qui voient aujourd'hui la réussite en Erdogane risquent de déchanter dans les années à venir ! ...Dernière modification par infinite1, 24 juin 2018, 21h47.
Commentaire
-
la Turquie demontre qu'elle est une démocratie musulmane solide
cela fait rager les néo colonisateurs occidentaux et leur laquais d'indigènes qui se badigeonnent d'eau de javel pour paraître plus blancToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
-
faut savoir que certains arrivent a se tromper de peuple , la meilleur c'est qu'une fois cette realité est la , ils ne s'inclinent pas , ils decident que ce peuple est a refaire , et pour cela tous les moyens son bon , meme ce qu'ils decrient matin midi et soir cad la violence .
Commentaire
Commentaire