Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rythme effréné des graves violations perpétrées par l’Etat marocain contre des civils sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu te sens visé?
    réflexion d'adolescent(e);
    tu crois ,et je le pense sincèrement,que ce forum est comme une table de pingpong,les forumeurs (que tu appelles trolls)joue a coup de topicsoeilfermé,
    si c'est c'est le cas,je ne sais comment te répondre,mais un éclipse honorable te fera le grand bien.

    Commentaire


    • #17
      Anzoul
      Tu n'as pas compris,les injonctions c'est au Maroc,moi je suis Algérienne.

      Commentaire


      • #18
        TANT MIEUX ...On n a ps besoin de la propagande comme celle Manar Slimi pris en flagrant délit par les allemands !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          pourquoi douter des exactions commises par la dictature marocaine envers les Sahraouis et condamner celles (exactions) perpétrées par Israël d'égard aux Palestiniens?
          en faisant de façon constante référence a notre" dictature marocaine",tu crois peut etre vivre dans autre chose qu'une dictature,c'est vraiment une naïveté,
          dés qu'on nait,on vit dans la dictature,la famille,les travail,la société elle même a pour vocation la dictature,et même ce forum est une dictature,ou tu mets tes pieds t'es en plein dictature,l(injustice est due a la dictature,tout ce que tu considères mal et même bien est le résultat d'une dictature,
          alors cesse de nous la sortir quand t'as rien a direoeilfermé

          Commentaire


          • #20
            @anzoul

            @ANZOUL

            Blabla comme d 'habitude

            commente !!!!!

            Le rapport évoque par ailleurs les procès sommaires et iniques organisés à l’encontre de Sahraouis, notamment le groupe de Gdeim Izik, et l’interdiction aux observateurs internationauxet aux familles des détenus d’assister aux audiences”.
            .
            Explique-nous pourquoi cette interdiction , Y AURA PAS de HS comme tu le fait souvent ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              C'est quoi cette fin de phrase de tous les posts des Trolls Maghzhenistes qui nous enjoignent à disparaître ou à nous taire?
              Dernière modification par AZERTY4848, 25 juin 2018, 19h21.

              Commentaire

              Chargement...
              X