Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rythme effréné des graves violations perpétrées par l’Etat marocain contre des civils sahraouis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu te sens visé?
    réflexion d'adolescent(e);
    tu crois ,et je le pense sincèrement,que ce forum est comme une table de pingpong,les forumeurs (que tu appelles trolls)joue a coup de topicsoeilfermé,
    si c'est c'est le cas,je ne sais comment te répondre,mais un éclipse honorable te fera le grand bien.

Commentaire

Anzoul
      Tu n'as pas compris,les injonctions c'est au Maroc,moi je suis Algérienne.

Commentaire

TANT MIEUX ...On n a ps besoin de la propagande comme celle Manar Slimi pris en flagrant délit par les allemands !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

pourquoi douter des exactions commises par la dictature marocaine envers les Sahraouis et condamner celles (exactions) perpétrées par Israël d'égard aux Palestiniens?
          en faisant de façon constante référence a notre" dictature marocaine",tu crois peut etre vivre dans autre chose qu'une dictature,c'est vraiment une naïveté,
          dés qu'on nait,on vit dans la dictature,la famille,les travail,la société elle même a pour vocation la dictature,et même ce forum est une dictature,ou tu mets tes pieds t'es en plein dictature,l(injustice est due a la dictature,tout ce que tu considères mal et même bien est le résultat d'une dictature,
          alors cesse de nous la sortir quand t'as rien a direoeilfermé

Commentaire

@anzoul

@ANZOUL

Blabla comme d 'habitude

commente !!!!!

Le rapport évoque par ailleurs les procès sommaires et iniques organisés à l’encontre de Sahraouis, notamment le groupe de Gdeim Izik, et l’interdiction aux observateurs internationauxet aux familles des détenus d’assister aux audiences”.
            .
            Explique-nous pourquoi cette interdiction , Y AURA PAS de HS comme tu le fait souvent ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est quoi cette fin de phrase de tous les posts des Trolls Maghzhenistes qui nous enjoignent à disparaître ou à nous taire?
              Dernière modification par AZERTY4848, 25 juin 2018, 19h21.

Commentaire

Chargement...
              X