Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette France que nous aimons tant…haïr?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ma part, je n'ai jamais soutenu l'équipe algérienne
    .


    On est algérien ou bien on ne l est pas ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @houari16: " On est algérien ou bien on ne l est pas .."


      On est nationaliste ou l'on est pas. En l'occurrence, tant que l'équipe nationale algérienne évoluera contre-nature, je l'a soutiendrai pas. Son style doit s'initier de sa rencontre contre le Brésil en 1986: football champagne!

      Commentaire


      • #18
        On est algérien ou bien on ne l est pas ..
        Supporter l équipe nationale malgré les magouilles des grands
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @houari16: " Supporter l équipe nationale malgré les magouilles des grands"


          Nationalisme diffus. En revanche, supporter le style naturel spectaculaire de l'équipe algérienne est légitime. Que cette équipe s'obstine au maintien son style de jeu de 1986 (déjà en avance) et elle éblouira.
          Actuellement, l'Algérie possède de meilleurs joueurs qu'en 1986 et pourtant, elle échoue à toutes les occasions de de grands rendez-vous.
          Qu'elle échoue n'est pas grave, mais elle se fait défaire pitoyablement car elle n'évolue pas sur son style innée.


          https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=aioh0RSm72Q

          Commentaire


          • #20
            J'ai supporté comme toujours le Brésil et dès que ce dernier a été écarté, j'ai cessé de voir le Mundial.

            Je comprends ceux qui ne supportent pas la France, son foot a toujours été nul même quand Zidane jouait avec elle. Un foot de gonzesses !

            Commentaire


            • #21
              Je comprends ceux qui ne supportent pas la France, son foot a toujours été nul même quand Zidane jouait avec elle. Un foot de gonzesses !
              Un foot de gonzesses ?

              Dans ce cas regardez plutôt des matches de rugby.
              D'autre part, je suis sûr que si l'EN d'Algérie était en finale de la coupe de monde avec ce jeu de gonzesses, tout le monde trouverait celui-ci génial.
              En ce qui me concerne, je supporte l'équipe de Croatie.

              Commentaire


              • #22
                je ne regarde pas le rugby, c'est un jeu de bêtes..
                moi, c'est le hokey sur glace, tout en finesse et rapidité d’exécution.

                L'Algérie, je n'en suis pas un grand supporter. Je veux dire, je l'ai appréciée au dernier mundial contre l'Allemagne. Sinon, c'est trop nul comme équipe.

                Commentaire


                • #23
                  @Bachi: " J'ai supporté comme toujours le Brésil et dès que ce dernier a été écarté, j'ai cessé de voir le Mundial."


                  Je souscris à votre appréciation. A titre personnel, je prône un mélange de football avec le style brésilien et celui hollandais de la belle époque. C'est-à-dire virtuosité technique brésilienne et discipline tactique hollandaise.

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne vois aucune raison pour ma part de supporter une autre nation que sa propre nation ,pour ma part je ne me voit pas du tout supporter une autre sélection que l'Algérie quel que soit son niveau ,une sélection c un choix du coeur et il faut s'identifier a ce pays pr le supporter ,c pas un club c pas du tout pareil .
                    je regarderais inchallah la finale comme tous les autres matchs mais de la a vibrer ou etre heureux pr la victoire d'une des deux equipes ,c un pas que je franchirais pas pour ma part

                    Commentaire


                    • #25
                      @Digital: " "je ne vois aucune raison pour ma part de supporter une autre nation que sa propre nation ,pour ma part je ne me voit pas du tout supporter une autre sélection que l'Algérie quel que soit son niveau"

                      Donc, vous faites fi du spectacle présenté par votre équipe nationale comme jadis, les tifosi italiens dont seule comptait la victoire?

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc, vous faites fi du spectacle présenté par votre équipe nationale comme jadis, les tifosi italiens dont seule comptait la victoire?
                        je suis pas un supporter que de victoires seulement ,on ne peut changer son pays car le spectacle n pas bon

                        Commentaire


                        • #27
                          @Bachi: " moi, c'est le hokey sur glace, tout en finesse et rapidité d’exécution."

                          Je suis aussi un fan du hockey sur glace. A notre différence est qu'au Canada, vous avez l'occasion de voir évoluer la crème "des crèmes" des hockeyeurs alors qu'en Europe tel n'est pas le cas.
                          A quand un accord avec la NHL pour que les meilleurs hockeyeurs du monde puissent participer à un championnat du monde?

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne vois aucune raison pour ma part de supporter une autre nation que sa propre nation ,pour ma part je ne me voit pas du tout supporter une autre sélection que l'Algérie quel que soit son niveau
                            Tu n'es pas le seul dans ce cas, il y a des millions comme toi...

                            Il fut un temps oû j'étais mordu du CRB, le plus chauvin des chauvins.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Digital: " je suis pas un supporter que de victoires seulement ,on ne peut changer son pays car le spectacle n pas bon".


                              Donc, vous êtes pour un football rationnel mais pas spectaculaire?
                              Relevons que Zidane à réinviter le Réal, car à 10 contre 11 à Madrid, il pousse à l'attaque son équipe alors que le score nul de 2 à 2, là où tout autre entraîneur aurait choisi le verrou en infériorité numérique. C'est cela la beauté du football!



                              https://www.youtube.com/watch?v=m4MD1sKlia8

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc, vous êtes pour un football rationnel mais pas spectaculaire?
                                Relevons que Zidane à réinviter le Réal, car à 10 contre 11 à Madrid, il pousse à l'attaque son équipe alors que le score nul de 2 à 2, là où tout autre entraîneur aurait choisi le verrou en infériorité numérique. C'est cela la beauté du football!
                                le foot est une chose et son pays c une autre bien plus grande que le foot ,c pas compliquè non,je comprends pas qu'il faut une analyse pour supporter son pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X