Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau pour le prince Moulay Hassan, un jet privé équipé de technologies israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ANZOUL

    le royaume va sentir du CUMIN ...dixit le prince rouge ( année 2018 ) Moulay Hicham cousin du Roi M6 ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Ce qui me tue est qu il ne parle pas au moins au conditionnel

      Ross va
      Ban ki mon va
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        @mahjoub
        les cadeaux !!
        Ban Ki Moon et Ross ont laissé un précieux cadeau à Kohler "" l arrogance marocaine envers l ONU ""
        Le Roi M6 avait donné au futur ROI HIII
        pour le moment qui des deux le meilleur cadeau ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          le sujet parle du commandeur des marocains et le cadeau pour le mom sacré,,
          alors les marocains essayent de deriver le sujet comme d'ahb
          algerie, polizario,,, ya meme bankimon et ross

          incroyable non
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Ah c est pas ta spécialité toi
            Va parler du x et ghraibo

            La critique doit venir de gens dont leur pays égale la Finlande pas du khoroto
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              awtil

              Il sera le 23 ème souverains d'une dynastie qui règne depuis 374 ans .
              Vous ne pouvez pas comprendre les dynastie chez vous venaient d'ailleurs.
              le 23 eme arnaqueurs ou le 50 eme d'une grande lignee d'arnaqueurs ca ne change rien a la question . c'est meme problematique , car seul un awtil qui en kabyle signifie lapin peut en etre fiere ..
              vous etes tellement a fond dedans que meme les versets n'y echappe pas ..

              Wa allah fadhala ba3dakoum 3ala ba3d fi rizke.
              Adresse toi à Allah.
              Dernière modification par Discus, 19 juillet 2018, 17h53.

              Commentaire


              • #22
                La critique doit venir de gens dont leur pays égale la Finlande pas du khoroto
                c'est soit du racisme primaire ou un complexe d'infériorité sévère.
                La critique d'un Finlandais pour toi est forcément meilleure que celle d'un Maghrébin.
                C'est terrible !

                Commentaire


                • #23
                  Non Bachi
                  C est une façon de parler de quelqu un qui ne s occupe que du voisin alors que chez lui c est comme comme et il n en parle point

                  Ta critique à toi je l accepte pourtant tu es du même pays que ton compatriote

                  Quand je dis la Finlande je parle du système mais les être humains ont la même capacité , la preuve les africains ont gagné la coupe du monde hhhh
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    awtil

                    je connais la chanson awtil , c'est beau et bon a entendre par les awtil qui te ressemble car ca aide a supporté un peu cette enormissime connerie et incoherence dans laquelle vous vivez en tant que mkhaznia baise main et pieds . c'est censé la justifier et j'avoue que ca fait de l'effet , suffit de vous voir , mais tout a une fin , meme le squattage de l'histoire et des gloires desquels ton et tes gourous n'on de reel que ce que les "awtil" veulent bien croire ..
                    lapin , ce n'est pas toi qui va m'apprendre le kabyle . et pour rester dans le monde des animaux , ness zmen gualou 3ich a weldi nhar serdouk , ou ma t3ich 3am djajdja , de la on comprend la fascination que vous avez pour la quantité des annees et des siecles

                    Commentaire


                    • #25
                      ^@AWTIL
                      Il faut être d'un pays dans les dynasties font l'HISTOIRE
                      .
                      Tu vantes un non marocain du peuple ???
                      Les alaouites venant d ailleurs , ont avait fabriqué leur histoire ...en bernant tout un peuple de majorité AMAZIGH du Maroc
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        @AWTIL

                        le Maroc avec quoi ?? pour attirer les touristes ???

                        connu mondialement : TS ??

                        Il ne vous reste que médiatiser une zone occupée illégalement :
                        ""Dakhla "" au Sahara Occidental
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Revient au sujet

                          ...... Que le prince héritier utilise le super jet acquis par les FRA, cela va de soi.
                          Par le 360.ma
                          .


                          Chut !!!, Tabou d en parler .. ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            @awtil
                            Non ! Dieu ( Sobhanou ) n a rien a voir la dedans : dans l hypocrisie marocaine

                            je m adresses aux sujets du demi-dieu du Maroc .. ....
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Revient au sujet

                              le seul resistant qui a pri son courage pour venir commenter ce topique, mais le but c'est de faire diversion, hs, et polluer
                              moulahom hassanpipi
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                ya weldi je t'ai dit je connais la chanson , et tant que tu continuera a chercher ta dignité dans les babouches et les slips de tes maitres , tu ne risque pas de comprendre toi aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X