Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeau pour le prince Moulay Hassan, un jet privé équipé de technologies israéliennes
@mahjoub les cadeaux !!
Ban Ki Moon et Ross ont laissé un précieux cadeau à Kohler "" l arrogance marocaine envers l ONU ""
Le Roi M6 avait donné au futur ROI HIII
pour le moment qui des deux le meilleur cadeau ??
le sujet parle du commandeur des marocains et le cadeau pour le mom sacré,,
alors les marocains essayent de deriver le sujet comme d'ahb
algerie, polizario,,, ya meme bankimon et ross
incroyable non
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Il sera le 23 ème souverains d'une dynastie qui règne depuis 374 ans .
Vous ne pouvez pas comprendre les dynastie chez vous venaient d'ailleurs.
le 23 eme arnaqueurs ou le 50 eme d'une grande lignee d'arnaqueurs ca ne change rien a la question . c'est meme problematique , car seul un awtil qui en kabyle signifie lapin peut en etre fiere ..
vous etes tellement a fond dedans que meme les versets n'y echappe pas ..
Wa allah fadhala ba3dakoum 3ala ba3d fi rizke.
Adresse toi à Allah.
Dernière modification par Discus, 19 juillet 2018, 17h53.
La critique doit venir de gens dont leur pays égale la Finlande pas du khoroto
c'est soit du racisme primaire ou un complexe d'infériorité sévère.
La critique d'un Finlandais pour toi est forcément meilleure que celle d'un Maghrébin.
C'est terrible !
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
je connais la chanson awtil , c'est beau et bon a entendre par les awtil qui te ressemble car ca aide a supporté un peu cette enormissime connerie et incoherence dans laquelle vous vivez en tant que mkhaznia baise main et pieds . c'est censé la justifier et j'avoue que ca fait de l'effet , suffit de vous voir , mais tout a une fin , meme le squattage de l'histoire et des gloires desquels ton et tes gourous n'on de reel que ce que les "awtil" veulent bien croire ..
lapin , ce n'est pas toi qui va m'apprendre le kabyle . et pour rester dans le monde des animaux , ness zmen gualou 3ich a weldi nhar serdouk , ou ma t3ich 3am djajdja , de la on comprend la fascination que vous avez pour la quantité des annees et des siecles
Il faut être d'un pays dans les dynasties font l'HISTOIRE
.
Tu vantes un non marocain du peuple ???
Les alaouites venant d ailleurs , ont avait fabriqué leur histoire ...en bernant tout un peuple de majorité AMAZIGH du Maroc
ya weldi je t'ai dit je connais la chanson , et tant que tu continuera a chercher ta dignité dans les babouches et les slips de tes maitres , tu ne risque pas de comprendre toi aussi
Commentaire