Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Paris prend acte que l'option militaire est révolue en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y en a qui rêvent debout définissent leur vie par une vision de la gloire du passé islamique.

et il y a ceux qui n'ont ni passé ni futur .

A ceux la, à ces vendeurs de rêve je dis TERMINUS! C'est fini les MONGOLS ont fait le travail au XIII ième siècle.

arrete avec cet Anti Mongolisme à deux balles , faut pas exagérer lampleur des destructions des mongols , qui n'etaient pas aussi massives que celles causées par les legions romaines , les armées byzantins ou arabes ou croisées ........ le califat abbassides avait vécu et il etait temps de tirer la chasse .

Les Italiens ne rêvent plus de retrouver un empire perdu,

les ialiens non , d'autres occidentaux ont réussit à le faire revivre .

Les arabes du 7ieme siècle ont conquis le monde par le sabre, Ils sont restés au niveau du sabre qui ne peut plus rien conquérir de nos jours.

la mise à jour est en cours t'en fait pas .

La chance que l'humanité devrait bénir, les arabes n'ont pas accès à la bombe atomique!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon vous m'avez compris.

là au aussi ...... work in progress , mais rassure toi y aura meme pas besoin d'aller vers une telle extrémité .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

pour la terre plate, ils avaient au moins l'excuse d'être au Moyen Age, alors qu'aujourd'hui, les islamistes persistent à dire que la terre est plate, malgré toutes les preuves.

ahhhhhh bon ......?? quels islamistes .... ??

Quant à l'immigration, vous n'y échapperez pas, la population de l'Afrique va doubler au 21ème siècle et ces populations remonteront vers le nord.

Marhba , il y a de la place dans les bateaux pour tout le monde ......

PS : le maghreb est aussi situé en afrique .

Tous ne viendront pas en Europe et s'arrêteront aussi au Maghreb s'ils estiment qu'ils y sont moins dans la misère que chez eux.

c'est normal , ca sera le bordel dans l'europe, un continennt de haine et de contrainte ............. la maghreb sera l'eldorado
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
      X