Envoyé par xenon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc, Sahara occidental et Google Maps.
Réduire
X
-
il la frontière entre les deux pays Maroc et Sahara Occidentale apparait sur la carte. Je l'ai déjà essayé depuis 2 ans et je vous assure que rien n'a changé sur la carte de Google.
Et cette séparation induit instinctivement un prolongement avec un état connu sous l'appellation Maroc
Et pour souligner encore plus ce prolongement de ce territoire avec le Maroc,
une ligne continue le sépare de l'Algérie et de la Mauritanie.
Est ce que google Map en Algérie le diffère en une ligne continue entre le Maroc et le sahara pccidental.
Je suppose que non
et cela vient d'être fait au Maroc
C'est assez pour te dire que Google croit plus a un prolongement du Maroc que a une RASD.
Et ce constat ,
On peux le généraliser au plan mondiale
Commentaire
-
Envoyé par xenon Voir le messageBen non ,il existe officiellement un "Royaume du Maroc".)
par contre il n'existe pas de "république du sahara occidental" dont l'appellation courte serait "sahara occidental". Ca te plais ou ca te plais pas, dans tous les registre du monde "maroc" renvoie à un pays et "sahara occidental" à un territoire.tu n'est pas d'accords, tu n'as qu'à protester contre l'humanité.
Commentaire
-
par contre il n'existe pas de "république du sahara occidental" dont l'appellation courte serait "sahara occidental". Ca te plais ou ca te plais pas, dans tous les registre du monde "maroc" renvoie à un pays et "sahara occidental" à un territoire. tu n'est pas d'accords, tu n'as qu'à protester contre l'humanité.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par xenon Voir le messagece n'est pas une question que ça me plaise ou non,j'en ai rien à foutre,c'est juste une précision sur le sens à donner ici .
Commentaire
-
posté par Afellay
mais d'un territoire soumis à un autre pays.
Bravo !!
tu reconnais :
Soumis !! C.à.d , administré par Force ( non souverain )
L essentiel
aucun pays DANS LE MONDE NE RECONNAIT la souveraineté marocaine sur le sahara occidental
Cite -moi au moins un seul pays ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par houari16 Voir le message.
Bravo !!
tu reconnais :
Envoyé par houari16 Voir le messageaucun pays DANS LE MONDE NE RECONNAIT la souveraineté marocaine sur le sahara occidental
Cite -moi au moins un seul pays ..
Commentaire
-
la france, l'arabie saoudite, les emirats, le senegal, le gabon .
Mentir et broder dans le mensonge comme un arracheur , c est son dada le mensonge
Envoyé par Affellay
Envoyé par houari16
Bravo !!
tu reconnais :
Réponse : tu peux voir les choses comme tu veux, c'est exactement comme l'algerie administre la kabylie par la force.
tu rien a dire à trouvé pour répondre que de mentir ..
La Kabylie partie intégrante de l Algérie , ces algériens ont combattu le colonialisme français , ont payé par leur sang , une Algérie indépendante et souveraine
Quelques brebis galeuses essayent de créer la Zizanie tel M'henni plus sioniste que les sionistesA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par houari16 Voir le message.
Mentir et broder dans le mensonge comme un arracheur , c est son dada le mensonge
..
tu rien a dire à trouvé pour répondre que de mentir ..
La Kabylie partie intégrante de l Algérie , ces algériens ont combattu le colonialisme français , ont payé par leur sang , une Algérie indépendante et souveraine
Quelques brebis galeuses essayent de créer la Zizanie tel M'henni plus sioniste que les sionistes
Commentaire
-
je n'ai rien non plus a foutre, mais ta précision est erronée. le sahara occidental est un terme renvoyant à un territoire et pas à un état. tu l'acceptes, ou alors tu vas protester contre l'humanitéارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
oui et non,car sur la carte il a bien une représentation distincte comme le reste des Etats du monde .
Non,
Le reste des états du monde ont une ligne continue pour les séparés mais ici GOOGLE indique un pointillé et la ligne continue nous sépare des états du monde qui sont l'Algérie et la Mauritanie sans discontinuité.
Le Oui et non ,
c'est plutôt la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine(inversons l'ordre plutôt) qui n'est pas le cas pour la rasd qui est videDernière modification par manneke, 30 juillet 2018, 14h21.
Commentaire
-
Envoyé par xenon Voir le messageoui et non,car sur la carte il a bien une représentation distincte comme le reste des Etats du monde .
d'autre part, le terme "sahara occidental" est une appellation géographique, si tu veux en faire un état tu dois nous démontrer dans quel registre se trouve l'état qui porte ce nom.
ya weddi tu es si court d'arguments que tu n'a pas mieux que de jouer sur la confusion sémantique. même ta RASD n'arrive pas à prouver son existence, il ne reste plus que l'etat du sahara occidentalya weddi sir
Commentaire
-
Envoyé par manneke Voir le messageTu veux dire séparation car il vont nous sauter dessus
ils vont sauter dessus, ils n'ont rien à se mettre sous la dent c'est temps ci
Commentaire
Commentaire