Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, Sahara occidental et Google Maps.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par xenon Voir le message
    de même qu'il n'existe aucun état dont le nom officiel est "Maroc" .
    ben si!

Commentaire

Ben non ,il existe officiellement un "Royaume du Maroc".
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il la frontière entre les deux pays Maroc et Sahara Occidentale apparait sur la carte. Je l'ai déjà essayé depuis 2 ans et je vous assure que rien n'a changé sur la carte de Google.
        Il n’apparaît point de frontière entre deux états mais une séparation en pointillé entre un état et un territoire .

Et cette séparation induit instinctivement un prolongement avec un état connu sous l'appellation Maroc

Et pour souligner encore plus ce prolongement de ce territoire avec le Maroc,

une ligne continue le sépare de l'Algérie et de la Mauritanie.

Est ce que google Map en Algérie le diffère en une ligne continue entre le Maroc et le sahara pccidental.

Je suppose que non

et cela vient d'être fait au Maroc

C'est assez pour te dire que Google croit plus a un prolongement du Maroc que a une RASD.

Et ce constat ,

On peux le généraliser au plan mondiale

Commentaire

Ben non ,il existe officiellement un "Royaume du Maroc".
          Maroc en est la forme courte. (tu veux jouer sur les mots? --> peine perdue )

par contre il n'existe pas de "république du sahara occidental" dont l'appellation courte serait "sahara occidental". Ca te plais ou ca te plais pas, dans tous les registre du monde "maroc" renvoie à un pays et "sahara occidental" à un territoire. tu n'est pas d'accords, tu n'as qu'à protester contre l'humanité.

Commentaire

par contre il n'existe pas de "république du sahara occidental" dont l'appellation courte serait "sahara occidental". Ca te plais ou ca te plais pas, dans tous les registre du monde "maroc" renvoie à un pays et "sahara occidental" à un territoire. tu n'est pas d'accords, tu n'as qu'à protester contre l'humanité.
            ce n'est pas une question que ça me plaise ou non,j'en ai rien à foutre,c'est juste une précision sur le sens à donner ici .

Commentaire

ce n'est pas une question que ça me plaise ou non,j'en ai rien à foutre,c'est juste une précision sur le sens à donner ici .
              je n'ai rien non plus a foutre, mais ta précision est erronée. le sahara occidental est un terme renvoyant à un territoire et pas à un état. tu l'acceptes, ou alors tu vas protester contre l'humanité oeilfermé

Commentaire

posté par Afellay

mais d'un territoire soumis à un autre pays.
                .
                Bravo !!
                tu reconnais :
                Soumis !! C.à.d , administré par Force ( non souverain )
                L essentiel
                aucun pays DANS LE MONDE NE RECONNAIT la souveraineté marocaine sur le sahara occidental
                Cite -moi au moins un seul pays ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par houari16 Voir le message
                  .
                  Bravo !!
                  tu reconnais :
                  tu peux voir les choses comme tu veux, c'est exactement comme l'algerie administre la kabylie par la force.

aucun pays DANS LE MONDE NE RECONNAIT la souveraineté marocaine sur le sahara occidental
                  Cite -moi au moins un seul pays ..
                  la france, l'arabie saoudite, les emirats, le senegal, le gabon ...

Commentaire

la france, l'arabie saoudite, les emirats, le senegal, le gabon .
                    .
                    Mentir et broder dans le mensonge comme un arracheur , c est son dada le mensonge
                    Envoyé par Affellay

Envoyé par houari16
                    Bravo !!
                    tu reconnais :

Réponse : tu peux voir les choses comme tu veux, c'est exactement comme l'algerie administre la kabylie par la force.
                    ..
                    tu rien a dire à trouvé pour répondre que de mentir ..
                    La Kabylie partie intégrante de l Algérie , ces algériens ont combattu le colonialisme français , ont payé par leur sang , une Algérie indépendante et souveraine
                    Quelques brebis galeuses essayent de créer la Zizanie tel M'henni plus sioniste que les sionistes
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

.
                      Mentir et broder dans le mensonge comme un arracheur , c est son dada le mensonge
                      ..
                      tu rien a dire à trouvé pour répondre que de mentir ..
                      La Kabylie partie intégrante de l Algérie , ces algériens ont combattu le colonialisme français , ont payé par leur sang , une Algérie indépendante et souveraine
                      Quelques brebis galeuses essayent de créer la Zizanie tel M'henni plus sioniste que les sionistes
                      les sahraouis ont aussi payé de leur sang l'independance du maroc. beaucoup sont présent dans les rangs de l'armée à commencer par le père du sinistre mohamed abdelaziz. nos brebis galleuses vous les avez accueilli, armé et financé. c'est pour cela que nous soutenons l'independance du peuple kabyle frère de l'occupation algerienne. oeil pour oeil, le premier qui lache a perdu ... oeilfermé

Commentaire

je n'ai rien non plus a foutre, mais ta précision est erronée. le sahara occidental est un terme renvoyant à un territoire et pas à un état. tu l'acceptes, ou alors tu vas protester contre l'humanité
                        oui et non,car sur la carte il a bien une représentation distincte comme le reste des Etats du monde .

Commentaire

oui et non,car sur la carte il a bien une représentation distincte comme le reste des Etats du monde .
                          Et bien ,

Non,

Le reste des états du monde ont une ligne continue pour les séparés mais ici GOOGLE indique un pointillé et la ligne continue nous sépare des états du monde qui sont l'Algérie et la Mauritanie sans discontinuité.

Le Oui et non ,

c'est plutôt la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine(inversons l'ordre plutôt) qui n'est pas le cas pour la rasd qui est vide
                          Dernière modification par manneke, 30 juillet 2018, 14h21.

Commentaire

je t'invite à investir dans de bonnes lunettes, car la frontiere avec le maroc est en pointillé alors que celle avec le reste des voisins est en continue. donc ce n'est pas une représentation-distinct-comme-le-reste-des-etats-du-monde comme tu essaies de t'en autoconvaincre. ceci d'une part.

d'autre part, le terme "sahara occidental" est une appellation géographique, si tu veux en faire un état tu dois nous démontrer dans quel registre se trouve l'état qui porte ce nom.

ya weddi tu es si court d'arguments que tu n'a pas mieux que de jouer sur la confusion sémantique. même ta RASD n'arrive pas à prouver son existence, il ne reste plus que l'etat du sahara occidental ya weddi sir

Commentaire

car la frontiere avec le maroc est en pointillé
                              Tu veux dire séparation car il vont nous sauter dessus

Commentaire

Envoyé par manneke Voir le message
                                Tu veux dire séparation car il vont nous sauter dessus
                                oui c'est ce que je voulais dire. merci pour la correction

ils vont sauter dessus, ils n'ont rien à se mettre sous la dent c'est temps ci

Commentaire

Chargement...
                                X