Les forces spéciales Algériennes ont terminé a la troisième place dans le tournois international organisé en Russie, ils se sont imposé en devançant certaines des plus grandes armées du monde de plus il ont établit un record jamais réalisé en faisant un 100/100 sur le champs de tir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Forces speciales DZ battent un record en Russie
Réduire
X
-
A N P : Les parachutistes algériens classés troisièmes au monde .
Les parachutistes algériens se sont classés à la troisième place derrière les Russes et les Chinois aux Jeux militaires qui se déroulent en Russie, depuis le 28 juillet dernier.
Trente-trois pays participent à ces jeux, dont l’Algérie «pour la première fois», selon le média russe Eurasia Daily, repris par le site anglophone Fennec News.
La section aéroportée de l’ANP a réussi à se placer directement derrière deux grandes puissances militaires durant l’épreuve de saut qui s’est déroulée dans la ville russe de Pskov.
La haute performance de nos parachutistes a été saluée par le général-major russe, Alexandre Peryazev, arbitre principal de ces Jeux militaires, souligne le média russe Eurasia Daily.
L’officier supérieur russe a félicité les soldats algériens qui ont réussi à obtenir la troisième place «malgré la présence d’adversaires plus expérimentés dans cette compétition» à laquelle ils ont l’habitude de participer.
Pour rappel, l’école de parachutistes relevant de l’ANP a été ouverte au milieu des années 1970 à Biskra, dans le Sud-est algérien. Réputée pour sa formation de haut niveau, elle fournit à l’ANP les troupes spéciales chargées de mener des missions complexes. ( Pesse algerienne )
Meme le parachutage du Matériels militaires
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Les parachutistes algériens classés troisièmes au monde .
Il y a 197 pays reconnus dans le monde, et seuls 33 ont été invités par la Russie à ces jeux militaires.
Il y avait principalement comme invités des alliés et des amis de ce pays.
Les pays occidentaux et de l'OTAN n'y ont pas été conviés, ainsi que les pays de l'Asean.
Le fait d'être classé 3ème sur 33, ne situent pas les parachutistes algériens dans le trio de tête mondial.
Commentaire
Commentaire