Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes saoudiens massacrent au moins 29 enfants au Yémen - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes saoudiens massacrent au moins 29 enfants au Yémen - vidéo

    Les terroristes saoudiens et leurs esclaves arabes ont bombardé hier un bus transportant des enfants à Dahyan, au nord du Yémen. Bilan très lourd: au moins 29 enfants tués et 30 enfants blessés (voir vidéo).

    Sans surprises, les terroristes saoudiens n'ont non seulement pas présentés des excuses pour avoir commis cet horrible massacre d'enfants, mais pire encore, ils ont défendu le bombardement barbare des enfants.

    Les terroristes saoudiens bombardent et massacrent des enfants, des femmes...etc au Yémen qui est un pays très pauvre, mais les pays arabes demeurent soumis comme des esclaves aux terroristes saoudiens et des millions de Musulmans effectuent chaque année le pèlerinage dans ce royaume daechien terroriste et enrichissent ainsi encore plus les terroristes daechiens saoudiens.


  • #2
    Même la loi du talion serait insuffisante

    face à ces saletés

    Allah yerhmoum
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Le summum de la barbarie
      Dernière modification par danube, 11 août 2018, 00h44.

      Commentaire


      • #4
        danube

        Tu ne serais pas trompé de smiley ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Les terroristes saoudiens bombardent et massacrent des enfants, des femmes...etc au Yémen qui est un pays très pauvre, mais les pays arabes demeurent soumis comme des esclaves aux terroristes saoudiens et des millions de Musulmans effectuent chaque année le pèlerinage dans ce royaume daechien terroriste et enrichissent ainsi encore plus les terroristes daechiens saoudiens.
          Ces terroristes sont responsables des malheurs de toute la région et bien au delà. Ces mêmes terroristes qui ont théorisé l'ideologie à l'origine des tueries, attentats et autres atrocités.

          Commentaire


          • #6
            Les terroristes saoudiens massacrent au moins 29 enfants au Yémen - vidéo
            Tout ça sous les yeux bienveillants des donneurs de leçons hypocrites occidentaux. Quand on disait que le drame Syrien a été fabriqué de toute pièce pour abattre le régime Syrien, on nous prennait pour des paranos. Comment expliquez alors que Nikki Haley soit prompt à condamner le massacre d'enfants en Syrie tout en fermant les yeux sur les massacres au Yémen ? N'est-ce pas louche tout ça ?



            Et les pélerins alors qui vont faire le Hadj tous fiers se rendant même pas compte des massacres du pays hôte contre leurs frères Yéménites ? Plus de deux millions qui vont y aller et rentrer chez eux comme si de rien n'était !
            اكليتو لعسل واقتلتو النحل

            Commentaire


            • #7
              Il y a une regle dans ce monde tous se paye tot ou tard

              Commentaire


              • #8
                C'est à l'onu de faire quelque chose...peu importe les motivations politiques des saoudiens. là il s'agit de crimes de guerre.

                Commentaire


                • #9
                  Voilà l'hypocrisie de l'ONU, des États-Unis.

                  Ils ne s'attaquent qu'à leur ennemis idéologique comme la Syrie, mais quand c'est un pays allié comme l'Arabie saoudite ils ferment les yeux.

                  Pourtant l'opération militaire saoudienne est la même que celle de l'armée syrienne, à savoir une lutte anti insurrectionnel avec dégâts collatéraux compris.

                  Alors soit on décide de punir toute les nations qui lors de leur différentes guerres causent d'importants dégâts chez les civils.

                  Soit on décide de ne punir personne, et au moins là on est honnête.

                  Mais cette politique de double poids, double mesure est insupportable. Punir seulement quelques pays pour leur actes, mais ne pas punir d'autres nations qui commettent pourtant les mêmes actes.

                  C'est un système judiciaire digne des pays dirigés par des Mafia de corrompus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sekrouf
                    Et les pélerins alors qui vont faire le Hadj tous fiers se rendant même pas compte des massacres du pays hôte contre leurs frères Yéménites ?
                    A mon avis, la grande majorité des pèlerins savent que les terroristes saoudiens massacrent des enfants et des femmes au Yémen. Ces pèlerins peuvent à mon avis être divisés en 2 grands groupes:

                    1. Les pèlerins qui s'opposent à ces massacres de civils au Yémen mais qui sont si fanatiques qu'ils considèrent que rien ne justifierait le boycott du pèlerinage, pas même un génocide saoudien au Yémen. Pour ces pèlerins fanatiques, le pèlerinage est une obligation religieuse non discutable et qui ne peut être remise en cause.

                    2. Les pèlerins aussi fanatiques au sujet du pèlerinage que le 1er groupe mais qui en plus, soutiennent les terroristes saoudiens car ils ont été endoctrinés à détester les chiites et à les considérer comme des ennemis de l'Islam.

                    Les 2 groupes sont le produit de l'endoctrinement à l'extrémisme religieux qui a été massivement financé et propagé par le royaume daechien saoudien depuis des décennies. Le projet saoudien de propagation du Wahhabisme/Salafisme dans les pays musulmans vise justement à endoctriner les Musulmans à l'extrémisme religieux et à faire d'eux des "sujets soumis" qui jurent allégeance au royaume daechien saoudien et qui vont continuer à enrichir le royaume daechien saoudien en y effectuant le pèlerinage d'une manière inconditionnelle, indépendamment des massacres et des crimes contre l'humanité commis par les terroristes daechiens saoudiens.

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim : Les 2 groupes sont le produit de l'endoctrinement à l'extrémisme religieux qui a été massivement financé et propagé par le royaume daechien saoudien depuis des décennies. Le projet saoudien de propagation du Wahhabisme/Salafisme dans les pays musulmans vise justement à endoctriner les Musulmans à l'extrémisme religieux et à faire d'eux des "sujets soumis" qui jurent allégeance au royaume daechien saoudien et qui vont continuer à enrichir le royaume daechien saoudien en y effectuant le pèlerinage d'une manière inconditionnelle, indépendamment des massacres et des crimes contre l'humanité commis par les terroristes daechiens saoudiens.
                      C'est ça le mal de musulmans de nos jours. On nage dans l'ignorance la plus totale. Un vrai musulman doit être alerte et avisé ce qui est loin d'être le cas des nôtres. On est facilement manipulables et d'une naïveté stupide. Si tu demandes à un musulman de nos jours de boycotter la Omra et le hadj pour assainir la maison, il te taxera illico de fou et de kafir !
                      اكليتو لعسل واقتلتو النحل

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X