Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TENUE D'UN RÉFÉRENDUM D'AUTODÉTERMINATION AU SAHARA OCCIDENTAL- Donald Trump osera-t-il?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui il parait que trump va toute affaire cessante clore le dossier turc, nord coréen, géorgien, chinois, sa guerre commerciale, pour se consacrer à la mère de tous les dossiers : le sahara marocain !!!

échange de tweet entre trump et ghali

ghali : " dear president Trump....blabla.....autodetermination.....blabla.. ..help us....bolton.....morocco...bombing with napalm....freedom....please, please...help us"
    trump: "where is your fucking terrorist country ?"

Commentaire

degrés d intellectualité**????
      C QUI CE GOGOL DAJAL
      Le degrés 0 de la culture théologique !

même trump devient un héros aux yeux de nos voisins*tbahdill
      En Algérie la critique de l'Amérique et d'Israel est accessoire et à geometrie variable ! Même Iblis et le Dadjjal seraient des héros si ils étaient opposés au sahara marocain !

Commentaire

moi je me fou du Sahara

ce que je comprend pas c'est que le monde entier c'ai que le Maroc ai le plus grand producteur et exportateur de cannabis de la planète ca coute des fortunes aux pays France Europe , trafic assassinats économies souterraines blanchiments d'argent et personne dit rien ou condamne au lieu de ca le trafic explose de plus belle des cargaison de plus en plus importante saisie dans le sud mais rien si quelqu'un peut m'expliqué merci

idem pour mon pays qui mobilise des gendarmes des saisies quotidienne qui empoisonne la jeunesse algérienne et européenne rien ai fait portes ouvertes totale faut faire comme en Colombie rasé ce fléau

Commentaire

Le degrés 0 de la culture théologique !
          TOUT CE QUI SORT DE LA BOUCHE DES HALLUCINES DE LA SECTE DE BOUKHARI
          JE SUIS FIER DE MON ZERO YA SI GOGOL
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
          X