Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël va marcher sur la lune : Les pays arabes creusent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand vous dite bientôt les palestiniens marcherons sur israel ... ça veut dire quoi ??? ... je veut dire en temps ?? 3 mois .. 3 ans ?? 3 siècle ?? par ce que , el ghifari , c'est important pour les palestiniens de savoir combien de temps ce la va durer encore .. tu comprend que tes "bientot" c'est parler pour ne rien dire ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par infinity1
      les JUIFS dont descendent la plus part des Kabyles...
      a force de côtoyer les crétins de ce forum tu a finis par dire des ineptie pareil .... tu a besoin d'une cure de désintox de FA
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

restons cool !
        Parlons uniquement de la guerre d'Algérie.
        Nous sommes très bon pour celà, plus de 50 ans après, ont en est encore là à se demander qui à fait quoi et s'il faut remettre un 5ième mandat.

Pendant ce temps là, les autres pays avancent.
        Pauvre de nous !

Commentaire

Je vois que certains sont enchantés

que que les tueurs d'enfants et de femmes avancent ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

a force de côtoyer les crétins de ce forum tu a finis par dire des ineptie pareil .... tu a besoin d'une cure de désintox de FA
            Ah bon ! ... parce que la connaissance des arbres généalogiques et l'originalité des familles Kabyles sont des inepties ? ...

Créditées par les moins concernés cette originalité serait la valeur la plus sure ! ...
            Dernière modification par infinite1, 19 août 2018, 22h15.

Commentaire

Chargement...
            X