quand vous dite bientôt les palestiniens marcherons sur israel ... ça veut dire quoi ??? ... je veut dire en temps ?? 3 mois .. 3 ans ?? 3 siècle ?? par ce que , el ghifari , c'est important pour les palestiniens de savoir combien de temps ce la va durer encore .. tu comprend que tes "bientot" c'est parler pour ne rien dire ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israël va marcher sur la lune : Les pays arabes creusent
Réduire
X
-
Envoyé par infinity1les JUIFS dont descendent la plus part des Kabyles...tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
a force de côtoyer les crétins de ce forum tu a finis par dire des ineptie pareil .... tu a besoin d'une cure de désintox de FA
Créditées par les moins concernés cette originalité serait la valeur la plus sure ! ...Dernière modification par infinite1, 19 août 2018, 22h15.
Commentaire
Commentaire