Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première édition du festival du Sahara et de la mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première édition du festival du Sahara et de la mer

    Allez vous êtes tous les bienvenus. Les hotrels sont beau et il y a l'eau courante 24/24


    Première édition du festival du Sahara et de la mer

    Dakhla - La ville de Dakhla abritera, du 10 au 13 mars courant, la première édition du festival du Sahara et de la mer, initié sous le thème: "le Sahara et la mer, potentialités prometteuses pour l'investissement et le développement économique et social".

    Placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette manifestation se veut une opportunité pour jeter la lumière sur les potentialités naturelles, économiques et culturelles dont regorge la région de Oued Eddahab-Lagouira, selon les organisateurs.

    Le festival, qui ambitionne de devenir un rendez-vous économique et culturel annuel, vise à contribuer au développement socio-économique et culturel de la région et à en faire un pôle économique et touristique capable de drainer davantage d'investissements et de créer des opportunités d'emploi.

    Cette manifestation, qui bénéficiera d'une large couverture médiatique nationale et internationale, sera notamment marquée par l'organisation d'une foire commerciale, sur une superficie de 1600 m2, regroupant plus de 90 stands.

    Le programme de cette édition prévoit également l'organisation de colloques et des expositions de photos, de manuscrits et d'arts plastiques, outre la projection de films portant sur les thèmes de la mer et de l'environnement et l'organisation de soirées artistiques animées par de grands artistes venus d'Espagne, des Etats Unis, de Mauritanie et du Maroc.

    Au programme de cette manifestation figurent également une course de chameaux et une compétition de jet ski qui connaîtra la participation de champions internationaux.

    Par ailleurs, les quatre jours du festival seront ponctués par des spectacles de fantasia et des danses du folklore local.


    MAP
    Samedi 03 Mars 2007
    http://www.jardinsdumaroc.com/Premie...mer_a1026.html

  • #2
    ou peux t on retirer les billets ? j'adore les fantasias et les couchers de soleil sur la mer ,
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru lire

      "Festival du Sahara et du mur"
      Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        alors , la prochaine fois, il faut lire avant de croire, c'est bien à laayoune et non pas dans les camps de concentration, hé oui l'ami.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          A force de l'avoir dans la tête

          "Festival du Sahara et du mur"

          Commentaire


          • #6
            oujdi tu te trompes de ville : à Dakhla -
            Dernière modification par noubat, 04 mars 2007, 18h06.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              oups, grosse bourde
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                ils vivent normalement ces "sahraouis pacifies" decidement. C'est vrai qu'entre leur liberte et les distractions de la plage, ils vont vite choisir.

                N'allons pas imaginer que c'est une paix sociale qu'on n'essaye d'acheter, meme si on est tres loin du compte. Moi je dis cher contribruables marocains vous n'avez pas fini de payer...
                Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  Alforza,

                  T'es invité. Le Maroc organise chaque années un grand nombre de festivlas, touts l'un plus beau que l'autre et alhamdoullah tout se passe bien.

                  Maintenant il est temps d'organiser quelques festivals au Sahara. Tu es ivité d'y aller, de voir la mer, la beauté de la nature et de vérifier sur place combien les sahraouis sont mécontents.

                  Il y a des europeens qui y caravannent de grandes partie de l'année ce qu'ils ne pourront pas faire en Algérie mêm dans les régions dites touristiques.

                  Donc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc c'est la vie de jet7. Je ne vis pas moi tu vois...
                    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non, le Maroc c'est juste un pays paisible et très beau. Et ça va jusqu'à Legouira crois-moi. J'ai parlé à plein d'Européens qui traversent le Sahra pour la Mauritanie ou le Sénégal et tous témoignent de la liberté et la paisibilité la-bas.

                      Moi aussi je souhait visiter la region un jour. C'est une partie du Maroc pas la peine de prendre l'avion...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X