Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hôtel Atlas Asni d’août 1994 : Quand le conflit algérien s’exportait hors de ses frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Seulement, cet attentat et action terroriste ont été supervisés par un représentant des gouvernants d'ALGER qui selon le témoignage de Karim Moulay (l'agent concerné en question), a bien confirmé devant la presse internationale que l’ordre de massacrer les populations au MAROC avait été donné par le général Toufik. "

Mais pour quel mobile? Idem lorsqu'il est condamné la complicité marocaine lors des attentats de Barcelone: pour quel mobile?

Par vengeance de la déroute des FARCes lors de leur envahissement de l'îlot à chèvres espagnol de Persil? A cogiter.

Commentaire

Code PHP:
      Mais pour quel mobileIdem lorsqu'il est condamné la complicité marocaine lors des attentats de Barcelone: pour quel mobile?   Par vengeance de la déroute des FARCes lors de leur envahissement de l'îlot à chèvres espagnol de PersilA cogiter
      @

TU ES ENTRAIN DE P...R DANS LE SABLE

Je pense et souhaite que toutes les personnes du monde sont adultes et vaccinés lorsqu'elles prennent la peine de lire et d'écrire (relis le précédent message)

Une personne adulte et vaccinée, s'abstient de répondre à un message qui lui est adressé s'il n'a pas les éléments de réponse au lieu de se ridiculiser

Là, je parle en général et je ne vise personne

Commentaire

Une personne adulte et vaccinée, s'abstient de répondre à un message....
        .
        Oh bon !!... .....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Une personne adulte et vaccinée, s'abstient de répondre à un message....
          .Oh bon !!... .....
          @

ويل للمصلين

Commentaire

- France: Né au Maroc, un prof de maths condamné pour apologie du terrorisme-

Un ancien professeur de mathématiques, qui avait enregistré sur son ordinateur plus de 1.000 photos et une centaine de fichiers audiovisuels de propagande de l'EI, a été condamné mercredi à deux ans de prison par un tribunal de Grenoble, rapportent les médias-. (le 360.ma)

Ci-dessus le genre d'article détestable et qui incite au racisme français. Pourquoi mentionner en titre: "Né au Maroc, un prof de maths condamné pour apologie du terrorisme" ?

Commentaire

Des caporaux pseudo révolutionnaires figés dans les années de l union soviétique contre un roi et son makhzen

Personne ne tend à enlever son pieds de l accélérateur, fait 2ème et park de côté pour songer à ces peuples

Les superpuissances font du bon travail
              La haine aveugle

Commentaire

" Des caporaux pseudo révolutionnaires figés dans les années de l union soviétique contre un roi et son makhzen"

Le Makhzen appartient-il à un roi ou à un peuple?

Commentaire

Est ce que c est ton caporal qui t a poussé à poser cette question?
                  car j en vois beaucoup d intelligence
                  La haine aveugle

Commentaire

Mahjoub": " Est ce que c est ton caporal qui t a poussé à poser cette question?
                    car j en vois beaucoup d intelligence"

Quel caporal? J'ai déjà signifié sur ce forum que j'avais refusé d'exécuter mon service militaire en Algérie et je l'ai payé au prix fort.

Commentaire

Chargement...
                    X